Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A)   Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Mdv2Ven 8 Mai - 15:00

10h12

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Gh2j

Marguerite était en train de soupirer vainement, en attendant Leav lorsqu'elle le vit enfin apparaitre dans l'encadrement de la porte. Elle se redressa vivement, le dos bien droit et une léger sourire aux lèvres. Elle tapota la chaise à côté d'elle pour que le jeune homme s'y assoit. Elle lui effleura la main de ses ongles manucurés, lui lançant un regard cajoleur.

"- Cette couleur te va si bien, Leav. " lui murmura-t-elle, sincèrement pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A)   Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Mdv2Ven 8 Mai - 17:22

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 428965YannTeloiBann

Yann arriva et poussa la porte de la salle d'étude, accompagné de Neyla, qu'il avait croisé un peu plus tôt dans les couloirs. Il regarda les élèves déjà présents dans la classe, avant d'apercevoir Mitsuki. Il se tourna vers Neyla et lui dit qu'ils auraient plus le temps de parler après, avant de se diriger en souriant vers Mitsuki, à qui il fit un bisou amical sur la joue.

"-Hey ma belle" dit-il avant de s'assoir à côté, et de jeter bruyamment son sac sur la table.


Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Lklr

Neyla arriva en cours, elle détestait cela mais si elle venait, c'était pour peut etre y trouver Joris, avec qui elle s'entendait plutôt bien, mais à sa façon. Elle rentra et laissa Yann partir. Elle s'approcha du bureau, dévisagea Ambre, avant de regarder les feuilles sur le bureau, un genre de questionnaires, elle en prit un pour regarder de plus près. Ce dernier ne l'intéressait pas du moins du monde et elle s'empressa de le rejeter sur le bureau sans le remplir, avant d'avancer rapidement pour se trouver une place, vers le fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A)   Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Mdv2Ven 8 Mai - 17:47

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 455218BannMitsuki

Mitsuki lui sourit gentiment, levant vers lui ses yeux cernés. L'envie de suivre un cour de langue avec une pimbêche prétentieuse bourrée de fric, alors que la jeune mère n'avait même pas eu droit à cinq misérables heures de sommeil car son fils avait encore décidé de jouer aux jedis (prononcés Djédaï) pendant la moitié de la nuit. La jolie brune n'avait été que trop heureuse de voir la vielle nounou le prendre dans ses bras ce matin et de refermer la porte de sa maison. Au moins, Mitsuki aurait la paix pendant une journée, peut-être même qu'elle s'arrangerait pour faire une petite sieste après manger...

"- Comment tu vas ? Ton tatouage a commencé à cicatriser ? " demanda-t-elle avec un faux entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A)   Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Mdv2Ven 8 Mai - 17:54

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 428965YannTeloiBann

Yann remarqua la mauvaise mine de Mitsuki mais ne lui fit pas remarquer, estimant qu'elle n'en avait pas besoin.

"-Oui je crois, encore quelques jours et ce sera parfait. Et le tien?" questionna Yann
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A)   Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Mdv2Ven 8 Mai - 18:03

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 455218BannMitsuki

Mitsuki passa sa main sur son ventre, avant de la retirer brusquement, sentant sous ses doigts graciles le petit renflement de son bas ventre. Il était hors de question pour elle de donner de l'amour à cette chose qui se développait dans son ventre.

"- Pareil, bientôt je vais pouvoir le montrer à piscine." dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A)   Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Mdv2Ven 8 Mai - 18:09

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 428965YannTeloiBann

Yann sourit, et regarda la feuille que Mitsuki avait sur la table.
Il désigna ce questionnaire de la main et demanda.

"-C'est le document que j'ai vu sur le bureau? Il fallait le prendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A)   Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Mdv2Ven 8 Mai - 18:12

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 455218BannMitsuki

Mitsuki éclata d'un rire franc.

"- Oui fallait le prendre. Je viens juste de m'engueuler avec la dite "prof" à cause de ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A)   Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Mdv2Ven 8 Mai - 18:20

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 428965YannTeloiBann

Yann sourit.

"-Ahlala, Mit, vas pas te disputer avec quelqu'un dès le premier jour de classe hein?"

Puis, il sortit son téléphone pour répondre rapidement à un sms.
---
On répond plus jusqu'à ce que le cour commence, pour pas faire du rp inutile? Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 3178296156
Et oublie pas Joris
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Hyuga

Leïla Hyuga

Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 24
Localisation : Winterfell <3

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A)   Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Mdv2Sam 16 Mai - 12:21

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Jgw910
Je me dépêchais, c'étais mon premier jour d'école, et j'étais en retard! Je regardai à la va-vite mon local et courus à sa recherche. Finalement, je le trouvai et pénétrai dans la classe. J'avais cours de langue avec madame je-sais-plus-son-nom.
Quand j'entra dans la classe, tout le monde était déjà là, presque tout le monde en tout cas. J'avançai vers le bureau de la prof, chaque élève avait une feuille devant soi, je pris donc un formulaire de la pile qui se trouvait sur le bureau et allai m'asseoir sur la première chaise en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A)   Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Mdv2Jeu 11 Juin - 13:32

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 455218BannMitsuki

Mitsuki commençait à s'impatienter. Voilà une bonne quinzaine de minutes que le cours aurait censé être commencé, et il n'en était toujours rien. La tête appuyée sa main ouverte et le coude posé sur la table, la jeune fille gribouillait la première page de son cahier. Yann et elle avait arrêté de discuter depuis un bon moment, et elle s'ennuyait à périr. Déjà qu'elle n'était pas super enthousiasme à l'idée de suivre un cours de langue qui s'avérerait inutile pour elle, étant donné qu'elle était déjà trilingue. Le manque de sommeil lui mettait les nerfs en pelote et de très mauvaise humeur.

"- Bon il serait peut-être temps de commencer le cours là? Ou on va regarder toute l'heure les mouches voler ? Je ne suis pas venue ici pour perdre mon temps, mais pour travailler alors il serait plutôt sympa que notre chère professeur bouge ses petites fesses et nous enseigne quelque chose, vous croyez pas?!" asséna-t-elle, assez fort pour que toute la classe l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A)   Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Mdv2Ven 26 Juin - 22:01

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 428965YannTeloiBann

Yann fut extirpé de ses pensées lorsque Mitsuki éleva la voix pour s'adresser à leur professeur du jour, visiblement soit pas pressée de commencer le cours, soit désinvolte quant aux élèves.
Il se redressa et répliqua lorsque Mitsuki eut finit.

"-Bon, alors surtout pas trop vite pour commencer, il ne faudrait pas que Mademoiselle ne se casse un ongle en accelérant.' dit-il ironiquement.

Il ajouta en haussant la voix.

"-Sincèrement, on a pas que ça à faire de regarder une blonde assise sur un fauteuil à rien foutre."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A)   Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Mdv2Sam 27 Juin - 19:29

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Magui_10

Joris comptait arriver avec plusieurs minutes de retard. Une quinzaine exactement. Autant reprendre ses bonnes vieilles habitudes de gros flemmard par excellence. Il s'attendait surement à ce que le cour soi déjà commencé, et par conséquent à faire chier toute la classe en s'installant bruyamment. Ce qu'il préférait faire, c'était bien racler les chaises sur le carrelages, histoire de vriller les tympans à la moitié de la classe.

Il poussa donc la porte d'un grand coup de pied, et la porte alla se fracasser contre le mur à côté. Et telle ne fut pas sa surprise en constatant que le cours n'avait décidément pas commencé. C'est une blague? Il allait devoir patienter... Ça ne lui été presque jamais arriver de sa vie. Et dire qu'il aurait pu rester bien peinard chez lui affalé sur son lit en train de se vider une bière et de se fumer un joint.

En faisant le plus de bruits possible, le loubard s'installa sur la dernière chaise vide et soufflant comme un buffle...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A)   Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Mdv2Sam 27 Juin - 20:02

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Lklr

Neyla ne put s'empêcher de lever ses yeux bleus vers l'élève qui rentra bruyamment dans la classe. Sans grande surprise, cet élève n'était autre que Joris, qui semblait prendre un malin plaisir à faire autant de bruit.

La dernière chaise de libre se trouvant à côté d'elle, Joris fut obligé de s'y assoir, mais ne sembla même pas la remarquer.
Neyla, trop occupée à répondre à des sms, prit quelques secondes avant de poser son téléphone sur la table et de se tourner vers Joris.

"-Un salut c'est trop demandé?" lança t'elle avec le même ton taquin que d'habitude à Joris, puisqu'elle savait qu'elle pouvait se le permettre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A)   Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Mdv2Jeu 2 Juil - 10:33

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Magui_10

Joris abattit son sac défoncé sur la table, avant de sortir avec le plus de bruit possible ses cahiers et ses vieux bic tout mâchouillés. Il balança le vieux bout de tissu qui lui servait de sac par terre lorsqu'il eu fini avant de s'adosser à sa chaise et se mettre à se balancer nonchalamment. Tranquille, peinard le Joris.

Mais qu'elle était cette voix de crécelle qui lui agressait les oreilles? Bon ok, pas autant qu'il avait agressé les oreilles de ses camarades de classe, mais assez pour l'inciter à se retourner.

"- Oh tient! T'es toujours là, toi? " s'exclama-t-il, en découvrant le visage rond de Neyla.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A)   Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Mdv2Jeu 2 Juil - 11:00

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Lklr

La jeune femme leva les yeux au ciel.

"-Monsieur est perspicace.."

Elle ajouta, sur le ton de l'ironie, en sortant son téléphone.

"Au juste totalement stupide. Ca fait une demi-heure que je suis là. Et toi..tu viens juste d'arriver, veinard!"


Neyla soupira. De fatigue et d'impatience. Voilà un long, trop long moment que le cours était supposé commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A)   Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Mdv2Jeu 2 Juil - 15:12

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Magui_10

Joris sourit; elle lui avait manqué cette petite bouille aux cheveux mauves. Il passait sa main dans le cuivre de ses cheveux embroussaillés, avant de se pencher et de prendre quelque chose dans son sac. Il le posa sur la table de Neyla, avec un sourire attendri.

"- Ne râle donc pas comme ça, Mistinguett. C'est pas très glamour une jeune fille qui boude tout le temps. " dit-il, un léger rire dans la voix.

Il la dévisagea, avant d'enchainer:

"- Tiens, j'ai pensé à toi pendant mes vacances."

-----
Le cadeau en question est un petit bracelet en argent tout simple Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 3444916452
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A)   Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Mdv2Jeu 2 Juil - 15:46

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Lklr

Neyla imita ironiquement Joris lorsqu'il tentait de lui donner des "conseils" sur son attitude.

"-Et qu'est ce qu'il en sait monsieur-je-fais-exprès-d'arriver-en-retard ?"

Elle détacha son regard de son téléphone lorsque Joris lui présenta un cadeau, qu'il avait acheté pour elle pendant ses vacances.

"-Toi tu as pensé à moi  ? Et bien, on progresse, on progresse.." rit-elle, avant de se concentrer plus précisemment sur le cadeau en question.
Elle déballa l'emballage très soigné bleu turquoise, avant d'ouvrir la boite métallique pour en découvrir un joli bracelet. Neyla écarquilla ses grands yeux bleus.

"-C'est super joli...Merci Joris" demanda t'elle en tentant d'enfiler le bracelet à son poignet.

Après quelques essais, elle n'arrivait toujours pas à le fermer seule et fut bien obligée de demander de l'aide à Joris.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A)   Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Mdv2Jeu 2 Juil - 21:26

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Magui_10

Joris se mit à rire doucement, secouant au passage ses larges épaules musclées. Il glissa ses doigts sur le poignets de Neyla, avant d'attacher adroitement le fermoir en argent faisant cliqueter le métal précieux contre la table. Il leva le poignet de la jeune fille, et le le bijou argenté se mit à scintiller à la douce lumière matinale.

Le loubard la regarda à travers sa frange épaisse, et lui sourit tendrement.

"- Ça te plait ? Ça fait drôlement joli sur toi en tout cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A)   Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Mdv2Ven 3 Juil - 11:28

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Lklr

Neyla sourit doucement, touchée par le geste et la gentillesse de son ami. Elle le laissa soulever son poignet, et en profita pour regarder le rendu du bijou.
Après quelques secondes, elle se décida à répondre.

"-Tu trouve? En tout cas oui, il me plaît beaucoup, merci.."

Elle reposa son poignet avant de répondre d'une plus petite voix.

"-Je me sens bête de ne rien t'avoir amené moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A)   Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Mdv2Dim 5 Juil - 10:45

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Magui_10

Joris se remit à rire, avant d'oser les épaules négligemment.

"- Ce n'est pas bien grave, Neyla. " dit-il avant un sourire doux.

Puis il fit promener son regard dans la salle de classe, où la totalité des élèves semblaient s'ennuyer ferme. Il se pencha vers Neyla pour lui murmurer au creux de l'oreille:

"- Dis donc, tu veux pas qu'on reprenne les bonnes habitudes? Ce cour de langue est vraiment nul à chier. Tu veux pas qu'on aille faire un tour en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A)   Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Mdv2Dim 5 Juil - 14:49

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Lklr

Neyla sourit, elle se sentait quand même un peu bête de ne pas avoir ramené quelque chose de ses vacances à Ibiza, à Joris.
Elle sourit face à la proposition de Joris avant de rétorquer.

"-On attend un peu que le cour commence, et là, on quitte le cour quand elle est en train de parler, c'est mieux, non?" rit-elle

Elle se tourna vers l'élève qui devrait faire cour, assise tranquillement derrière le bureau.
Neyla soupira bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A)   Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Mdv2Sam 18 Juil - 20:13

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Magui_10

Joris se mit à rire de son rire rauque de fumeur intensif: cette jeune fille l'épatera toujours. Elle était vraiment attachante, comme fille. Il la couva un instant du regard avant d'hocher la tête d'une façon affirmative.

"- Pas mal comme idée! Mais alors on fout l'bordel en attentant!"

Joignant le geste à la parole, il commença à faire tomber son stylo et ses cahiers dans un maximum de bruits possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A)   Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Mdv2Sam 18 Juil - 22:11

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Lklr

Neyla sourit, et pendant que son ami tentait de se faire remarquer, dans le mauvais sens bien évidemment, elle se retint au maximum d'éclater de rirer. Quand la totalité des cahiers de Joris furent tombés au sol, elle fit racler sa chaise contre le sol en soupirant bruyamment avant de se mettre debout sur sa chaise, faisant semblant de chasser une mouche. Avant de se rassoir, elle fit également volontairement tomber quelques cahiers.
En se rasseyant, elle tourna les yeux vers son ami en souriant.

"-Et si elle nous vire elle même de cours? C'est pas génial?" rit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A)   Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Mdv2Dim 19 Juil - 18:45

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Magui_10

Joris lui lança un regard amusé, empli de complicité. Neyla se surpassait, la prof n'allait pas tarder à craquer. Déjà qu'elle semblait tout particulièrement énervée, et pas vraiment d'une nature aimable.

"- Si, ce serait le rêve ! " lui répondit-il avec un clin d’œil.

Puis, pour accompagner Neyla, il se mit à se balancer lourdement avant de faire exprès de tomber de sa chaise. Une fois à terre, il se passa la main sur le front en disant:

"- Mais qui c'est qui fait bouger le sol?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A)   Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Mdv2Dim 19 Juil - 19:54

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Lklr

Neyla sourit tout en observant, amusée, Joris faire n'importe quoi. Tous deux se relayaient à merveille dans leur petit jeu, qui ne servait pour l'instant qu'à les occuper, pendant que la prof ne semblait pas pressée de commencer.
Sans pouvoir se retenir plus longtemps, elle se mit à rire, avant de transformer ce rire en une toux exagérée.

"-Désolée m'dame, j'ai une toux qui veut pas s'en aller.." avant de regarder d'un air amusé Joris, toujours au sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A)   Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A) - Page 2 Mdv2

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cours de Sport par Evan |Classe A|
» Irisia discute avec Freddy
» Entrainements hors cours et sauvetage d'Anne
» Rencontre Ambre-Mathias
» Ross, Ambre et Sally, la suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Les Archives-