Maurane Graphiste
Messages : 1200 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 21 Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)
| Sujet: Cours de Sport par Evan |Classe A| Jeu 9 Avr - 18:41 | |
| Evan avait préparé depuis plusieurs jours son cours de ce Mercredi 15 avril 2015. Il ouvrit les portes du gymnase et attendit patiemment ses "élèves". |
|
Méli'
Messages : 801 Date d'inscription : 25/05/2014 Age : 24 Localisation : Barcelone, Espagne
| Sujet: Re: Cours de Sport par Evan |Classe A| Jeu 9 Avr - 18:57 | |
| Malekalita arriva, sac de sport à la main et fut étonnée d'arriver première. En aucun cas, elle ne ratera un cours de son chéri ! |
|
Maurane Graphiste
Messages : 1200 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 21 Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)
| Sujet: Re: Cours de Sport par Evan |Classe A| Jeu 9 Avr - 19:06 | |
| Evan se retourna en entendant des pas derrière lui. Il sourit et ses yeux brillèrent quand il vit Malek. Il avança vers elle, l'embrassa et lui demanda : " Ça va ? " |
|
Méli'
Messages : 801 Date d'inscription : 25/05/2014 Age : 24 Localisation : Barcelone, Espagne
| Sujet: Re: Cours de Sport par Evan |Classe A| Ven 10 Avr - 18:00 | |
| Malek' rougit légèrement puis répondit: "- Mouhais, fin Lisa est quelques peu malade et je voudrai l’emmener chez le médecin. Tu pourras me laisser sortir quelques minutes avant la fin du cours ?" |
|
Maurane Graphiste
| Sujet: Re: Cours de Sport par Evan |Classe A| Ven 10 Avr - 18:40 | |
| Evan grimaça puis sourit à la jeune fille. " Mince, préviens-moi si tu as besoin de moi. En tout cas, il n'y aucun problème. Je ne vais pas aller me plaindre... " |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Sport par Evan |Classe A| | |
| |
|