Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Soirée mouvementée / soir de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Soirée mouvementée / soir de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée / soir de la rentrée   Soirée mouvementée / soir de la rentrée - Page 3 Mdv2Dim 9 Nov - 16:54

Soirée mouvementée / soir de la rentrée - Page 3 Vl82

Amy n'eu pas le temps de réagir. Elle poussa un cris de douleur. Son nez se mît immédiatement à saigner. Elle porta sa main à son nez. Puis, repensant à 'rose, elle l'a chercha des yeux, mais elle avait disparue. Sûrement de l'autre côté, vers le bar. Elle aperçu plus loin 'Arthur, et elle partit en courant vers lui. Arrivée elle s'exclama.

" Je suis vraiment désolé, Arthur, mais Rose a disparue. Elle m'a frappé, et je l'ai perdu de vue. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Soirée mouvementée / soir de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée / soir de la rentrée   Soirée mouvementée / soir de la rentrée - Page 3 Mdv2Lun 10 Nov - 23:56

Soirée mouvementée / soir de la rentrée - Page 3 Ajxv

Arthur serra les poings, se tournant instinctivement l'endroit où les deux garçons avaient disparus. Emma était restée plantée là et semblait furieuse. Il gronda malgré lui.

"-Si je les attrape ces deux là..."

Tentant de reprendre son calme il fit un rapide examen de la situation. Les deux filles avaient encore un peu de leur esprit mais il était clair qu'elle ne pouvait pas finir la soirée dans un état pareil, Rose non plus d'ailleurs. Ils allaient devoir rentrer...

"-Vous pouvez marcher ?" demanda-t-il

A ce moment, Amy débarqua, le nez en sang.

"-Oh non c'est pas possible !"gémit il. "Tu peux rester un moment avec les filles ? J'ai peur de savoir où elle est allée..."

Puis il repartit rapidement vers le bar, où il trouva Rose sans trop de surprise, prête à s' enfiler un autre verre. Il le repoussa d'un revers de main sur le comptoir et pris la main de Rose.

"-Tu as assez bu." déclara t il simplement "on rentre"
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Soirée mouvementée / soir de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée / soir de la rentrée   Soirée mouvementée / soir de la rentrée - Page 3 Mdv2Mar 11 Nov - 0:22

[ Emma VELLARE ]

Emma n'eu pas le temps de répondre que les 2 garçon était repartie, donc elle retrouva arthur aika et Laury qui etait bourre comme sa sœur elle s'exclama aux filles

- bon on va rentrer les filles ! Appuyez vous sur mes bras je vais vous aidez à marcher

Puis emma chercha arthur des yeux puis le vois avec sa soeur qui était encore entrain de boire elle cria a arthur

- arthur, j ai aika et Laury prend rose on rentre
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Soirée mouvementée / soir de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée / soir de la rentrée   Soirée mouvementée / soir de la rentrée - Page 3 Mdv2Mar 11 Nov - 9:50

Soirée mouvementée / soir de la rentrée - Page 3 7wmx

Aika réussit à se lever et prit appui difficilement, mais sûrement sur son amie. Elle fit quelque pas, aidée d'Emma avant de dire.

"-Ils ont dit ... que ..qu'ils reviendraient me voir." articula t'elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Soirée mouvementée / soir de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée / soir de la rentrée   Soirée mouvementée / soir de la rentrée - Page 3 Mdv2Mar 11 Nov - 10:26

[ emma VELLARE ]

Emma écouta aika qui avais du mal à parler

- t'inquiète aika, je sais qu'il vont revenir te voir, mais tu restera pas toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Soirée mouvementée / soir de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée / soir de la rentrée   Soirée mouvementée / soir de la rentrée - Page 3 Mdv2Mar 11 Nov - 13:24

Soirée mouvementée / soir de la rentrée - Page 3 Ajxv

"- Merci Emma, j'arrive" lança Arthur

Il entraîna Rose à sa suite, qui, grâce à l'alcool, était plutôt docile. Comme Rose tenait à peu près debout il proposa son bras libre à Laury histoire d'aider un peu Emma et ils se dirigèrent vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Soirée mouvementée / soir de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée / soir de la rentrée   Soirée mouvementée / soir de la rentrée - Page 3 Mdv2Mar 11 Nov - 20:16

Soirée mouvementée / soir de la rentrée - Page 3 Ptn1

Laury agrippa le bras d'Arthur et elle les suivit de son mieux, avec à côté d'elle, la jeune fille au cheveux rouges (Amy).
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Soirée mouvementée / soir de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée / soir de la rentrée   Soirée mouvementée / soir de la rentrée - Page 3 Mdv2

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée mouvementée / soir de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le soir de la rentrée...Leav & Magui
» Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]
» Emma aide Laury à se préparer pour la soirée...
» On sort ce soir ?
» Arrivé à 10H00 du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Les Archives-