Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Arrivées le jour de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Arrivées le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée Mdv2Lun 1 Sep - 12:44

Arrivées le jour de la rentrée 13qo
Arrivées le jour de la rentrée 8wr1

Les deux directeurs avait dû arriver tôt.
Ce n'était pas vraiment dans les habitudes d'Eytan qui s'était empressé de déléguer des tâches aux autres pour se trouver un coin tranquille ou siroter son café en paix.

Mme Keegan trouvait ce nouveau directeur fort agaçant, mais ce n'était plus à elle de décider. De plus cela lui donnait une excellente raison d'être de mauvaise humeur, ce n'était donc pas si mal.

Elle s'affaira donc, sous le regard endormi de la feignasse de nouveau directeur, à vérifier l'estrade, la propreté des chambres, des bureaux, la liste du personnel...

Puis lorsque sonne les 7h40, elle convoqua les surveillants, médecins et secrétaire de l'école à ses côtés.

Les premiers élèves allaient arriver.

nb : Le Rendez vous est prévu à 8h devant l'école, si votre élève est plutôt dans le genre sérieux ou pressé de revoir ses amis il arrivera à ce moment là, si il est plutôt en mode tranquillou il arrivera à 8h10/20/30...


Dernière édition par Lilune le Ven 3 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Arrivées le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée Mdv2Lun 1 Sep - 12:55

Arrivées le jour de la rentrée Ajxv

Sous le regard désapprobateur de sa mère depuis le début de la journée, Arthur affichait au contraire un sourire radieux. Non seulement il avait provoqué les foudre de sa mère, mais en plus, celle-ci étaient dues au fait qu'il avait réussi à se débrouiller pour que lui et sa sœur, restent à Mad Land. Sa mère irait donc seule en Arizona. Pas qu'elle avait envie d'avoir ses gosses dans les pattes, non, mais cela la vexait énormément que tout ne se passe pas comme elle l'avait décidé.
Oui, Arthur était aux anges. S mère était furieuse et il pourrait de nouveau boire avec Emma, admirer la silhouette fine d'Aika, jouer au chat et à la souris avec Ambre ou Magui et revoir ses petites orphelines qu'il avait laissé.
Assis dans un coin de la cour depuis que le jour c'était levé, il discutait même avec Lisbeth sans se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Arrivées le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée Mdv2Lun 1 Sep - 12:56

Arrivées le jour de la rentrée Zgdz

J'entra dans la cour, mes filles derrière moi. Je me dirigea vers mon meilleur ami, mon nouveau patron.

" Hey, salut Eytan ! "

Arrivées le jour de la rentrée G85t

J'entra sans me presser dans la cour, derrière mon père.

" Pff, s'qui soul quand on a un père qui travail dans une école, c'est que tu dois te lever plus tôt !, murmurais-je à moi-même. "

Arrivées le jour de la rentrée Vl82

J'entra tranquillement dans l'école, à la suite de mon père et de ma sœur. J'observa les bâtiment. a un moment, il m'aurait bien semblait voir une petite ombre courir à travers l'une des fenêtres.

" J'ai mal dormis, pensais-je. "


Dernière édition par VertePomme le Lun 1 Sep - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Arrivées le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée Mdv2Lun 1 Sep - 13:09

Arrivées le jour de la rentrée 8wr1

Jusque là, Eytan, loin d'être du matin, avait envoyé bouler toute les personnes qui avait tenté de l'approcher.
Quand il vit arriver son meilleur ami il retrouva cependant le sourire et le salua d'une poignée de main avant de lui proposer un café.

"- Max ! Ca fait plaisir de te voir. Tu t'imagine un peu, je suis là depuis six heures du matin..."

"- 6 heures du ma-tin" répéta-t-il en détachant bien les syllabes comme si son ami ne pouvait pas imaginer ce que c'était. "ils sont complétement timbrés dans cette école"
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Arrivées le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée Mdv2Lun 1 Sep - 13:13

Arrivées le jour de la rentrée Ajxv

Arthur leva les yeux, par dessus l'épaule de sa sœur, il lui semblait avoir aperçu deux nouvelles arrivantes. Il se décala un peu pour les observer, elle accompagnait ce qui devait être un nouveau surveillant, mais semblait trop jeune pour l'être également. "Surement ses filles" pensa-t-il. Toutes les deux dégageait une certaine aura...Comme deux anges tombés du ciel. "Ou deux jeune démone" rectifia - t -il en observant la cascade de cheveux rouge feu qu'arborait la seconde.

Il repris sa discussion avec sa sœur, leur jetant de temps en temps un regard ce qui agaça un peu Lisbeth.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Arrivées le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée Mdv2Lun 1 Sep - 13:19

Arrivées le jour de la rentrée Zgdz

Je souris, une bonne poignée de main suivis.

" Ouais, j'ose même pas imaginer. "

" Sinon, ça va depuis l'temps ? "

Arrivées le jour de la rentrée G85t

Je remarqua, sur le côté, assis sur un banc, deux jeunes.

" tu les connais demandais-je à Amy, pendant que le jeune homme nous observait. "

Elle me répondit que non.

" Ça doit sûrement être les enfants de l'ancienne dirlo, lui dis-je tout en les observant. "

Puis j'ajouta, en me rendant conte que ça ne porté aucun intérêt :

" On va faire connaissance. "

Surtout avec Amy. Elle est prête à tout pour êtes sympa celle là. Elle accepta et on se dirigea vers eux.

" Hey, marmonnais-je malgré moi. "

Je n'avais aucune envie de faire connaissance. Par contre ma sœur...

Arrivées le jour de la rentrée Vl82

Emy me posa une tonnes de questions.

" non, répondis-je à la première. "

"Sûrement, lui dis-je à la seconde. "

" Avec plaisir, lui dis-je ensuite. "

Je savais que pour elle, faire connaissance ne servait à rien. Pas pour moi. Mais elle, ça se voit tout de suite.

" Hey, marmonna-t-elle. "

Quand à moi, j'ajouta, plus souriante.

" Salut. "

Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Arrivées le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée Mdv2Lun 1 Sep - 13:23

Arrivées le jour de la rentrée Cfb2

Mitsuki était bien matinale, ce qui n'était à son habitude. Si elle se serait écouté, elle serait arrivé avec plusieurs heures de retard, mais Genki n'avait pas cesser de lui brailler dans les oreilles dès 6 heures du matin pour qu'elle se lève et l'accompagne à Mad Land.

La jeune mère avait passé des vacances formidable dans son appartement de location, et elle était aller à la plage presque tous les jours. Aujourd'hui, elle aurait encore fait la grasse matinée si Genki n'avait pas était si pressé de revoir la grande école.

Mitsuki arriva en trainant deux grosses valises derrière elle, en cherchant des yeux quelqu'un qu'elle connaissait. Le petit garçon brun avait commençait à courir partout en poussa des cri d'indien d’Amérique dès que le portail avait était franchit.

"-Genki! Cour pas comme ça, tu vas tomber!" lui dit sa mère.

De loin, elle aperçut Lisbeth avec le garçon qui l'avait aidé l'année dernière. Son frère sûrement. Elle leur adressa un signe de la main, en espérant qu'ils l'avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Arrivées le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée Mdv2Lun 1 Sep - 13:34

Arrivées le jour de la rentrée 4pij

J'arriva en compagnie de Asalinne, une jeune fille que je ne connaissais pas jusqu'à ce que Asa me la présente, et Elsa, sa petite sœur qui avait été elle aussi adopté.

" Regarde Asa, il y a Mitsuki, dis-je en désignant la jeune fille, on va la voir. "

Asalinne accepta et on se dirigea vers elle.

Arrivées le jour de la rentrée Qhgx

Je souris.

" Coucou Mitsuki ! Ça va? dis-je à la jeune fille."

Elsa me tenait la main en regardant tout autour d'elle. Puis elle regarda Mitsuki avec une tendresse incroyable.

Elsa:

Je regarda la jeune fille qu'avait rejoins Asa.

" Coucou, lui dis-je doucement. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Arrivées le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée Mdv2Lun 1 Sep - 13:36

(Désolé, je ne retrouve pas les bannières de mes personnages, je les mettrais quand je serais sur ordinateur)

YANN.

Yann arriva, en compagnie d'Aika, qu'il avait croisé pendant les vacances sur une petite île près de Bretagne. Ils étaient un petit peu en avance, son réveil ayant été mal programmé. Il traîna des pieds sur les quelques premiers mètres, avant d'aperçevoir Lisbeth. Cela faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas vu, et elle ne l'avait jamais rappelé, comme promis. Il s'approcha d'une allure plus rapide avec son amie, jusqu'à arriver devant elle.
Il attendit que elle et son frère ait finit leur conversation pour la saluer, tout en l'observant, elle qui avait beaucoup changé.

"-Lisbeth, content de te voir! Tu as beaucoup changé dis-moi!"

Il adressa également un signe de la main à son frère, pendant qu'Aika lui parlait.


AIKA.

Aika arriva également près d'Arthur et de sa soeur, qu'elle salua également, bien qu'elle ne la connaîssait pas vraiment.

"-Salut Arthur, t'as passé de bonnes vacances?" demanda t'elle en souriant, très heureuse qu'il ne soit pas parti quelque part en Arizona.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Arrivées le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée Mdv2Lun 1 Sep - 13:57

Arrivées le jour de la rentrée Cfb2

Mitsuki se retourna en entendant la vois d'Asalinne. Elle lui sourit en gardant tout de même un œil sur Genki.

"-Oui parfait et toi?"

Puis Yann arriva avec une jeune fille blonde. En le voyant débarquer Genki, à qui Yann avait beaucoup manqué, se mit à sautiller sur place. Puis il se mit à courir dans sa direction, et alla se jeter dans les bras du jeune homme, sous le regard désapprobateur de sa mère.

"-Ane, tu m'a beauhoup manqué, tu sais!" dit il, avec sa voix de petit enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Arrivées le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée Mdv2Lun 1 Sep - 14:04

☆MIA KOROVA☆
Mia arriva tranquillement dans la cour et se dirigea vers le nouveau directeur avec un soupir:
"- Bonjour Eytan, dit-elle froidement, je pourrais à la fin de votre discours prendre le micro pour faire un rappel aux élèves s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Arrivées le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée Mdv2Lun 1 Sep - 14:14

Arrivées le jour de la rentrée 8wr1

Eytan sourit.

"- Oh que oui, tu n'imagine pas à quel point je suis ravie."

Il reluquait déjà sa nouvelle secrétaire...

"- Toutes ses poulettes rien que pour moi...Euh. Pour nous."

Arrivées le jour de la rentrée Ajxv

Arthur fut ravi de voir les deux demoiselles se diriger vers eux.

"- Salut" répondit-t-il sur un ton amical "Vous êtes les filles du pion c'est ça ?"

Il aperçu ensuite Aika qui se dirigeai vers lui et lui tendit les bras de façon presque comique. Sans répondre à la question de la jeune fille, il lança?

"- Aika ! Tu as passé de bonnes vacances j'espère. Parce que tu m'as terriblement manquée !"

Arrivées le jour de la rentrée E4o7

Lis' se leva avec grâce en voyant arriver Aika et Yann, elle déposa un baiser rapide sur sa joue avant de lui répondre.

"- Moi aussi je suis heureuse de te revoir, et oui...j'ai eu pas mal de temps libre pendant les vacances alors j'en ai bien profité dirons-nous. Comment vas-tu ?"

Arrivées le jour de la rentrée Aekv

Risa salua Mitsuki lorsqu'elles arrivèrent.

"- Comment se sont passées vos vacances ?" demanda-t-elle aux filles tout en souriant à Genki.

Arrivées le jour de la rentrée Pslp

Assise sur le rebord de l'estrade, Nala observait les élèves. Ils étaient grand et lui faisait peur. Elle ne voulait pas s'éloigner de son frère. Pourtant il y avait une petite fille et un tout petit garçon aussi, elle aurait bien aimé jouer avec eux elle aussi, mais elle n'osait pas approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Arrivées le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée Mdv2Lun 1 Sep - 14:17

Arrivées le jour de la rentrée 8wr1

Eytan avait vraiment retrouvé le sourire. En fait il jubilait presque lorsque Mia vient le trouver. Il lui fit un sourire charmeur en relevant les yeux de son décolleté pour la regarder dans les yeux.

"- Mais bien sûr, tout ce que vous voudrez mon adorable femelle...euh...secrétaire."
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Arrivées le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée Mdv2Lun 1 Sep - 14:23

☆MIA KOROVA☆
Mia ne prit pas le peine de lui dire merci car elle bouillonait de colère.
Elle se tourna vers Mme Keegan et lui chuchota:
"- L'académie nous ont fournit un pervers ou quoi ?! Il va ruiner la renommée de cette école. Vous auriez du rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Arrivées le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée Mdv2Lun 1 Sep - 14:25

Arrivées le jour de la rentrée 13qo

Mme Keegan leva les yeux au ciel devant la remarque de sa secrétaire.

"- C'est certain que je n'aurai pas pu être remplacé par un pire directeur..." grogna-t-elle "au moins ne suis-je pas la seule à m'en apercevoir....Par pitié gardez un œil sur cette école aun lieu de quoi ce sera vite un enfer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Arrivées le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée Mdv2Lun 1 Sep - 14:30

Arrivées le jour de la rentrée Lklr

Neyla arriva, légèrement en avance, mais de quelques minutes seulement. Elle chercha des yeux Joris mais ne le vit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Arrivées le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée Mdv2Lun 1 Sep - 14:34

Arrivées le jour de la rentrée 428965YannTeloiBann

Yann vit arriver Genki. Il s'accroupit pour être à sa hauteur, avant de lui faire un bisous sur la joue. Voyant le regard que lançait Mitsuki, Yann se redressa et demanda à l'enfant d'aller retrouver...sa mère.

Puis, il se retourna vers Lisbeth.

"-Très bien. J'ai rencontré quelques élèves d'ici pendant mes vacances. Mais rien de bien exeptionnel."

Il fit remarquer à nouveau.

"-Tes vacances t'ont donné de l'inspiration, on dirais." dit-il en faisant allusion au changement de Lisbeth.


"-C'est très réussi." ajouta t-il.


Arrivées le jour de la rentrée 253708AikaBal

Voyant les bras d'Arthur qui semblaient vouloir l'accueillir, la jeune blonde passa ses bras autour de lui pour le serrer contre elle en riant, avant d'ajouter.

"-Toi aussi tu m'a manqué. Beaucoup même."
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Arrivées le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée Mdv2Lun 1 Sep - 14:39

Arrivées le jour de la rentrée Ehap

Taio et Yuki, deux élèves, nouveaux à Mad's land, mais bien connu de la ville et surtout des coins peu fréquentés, arrivèrent. Ils restèrent tout d'abord à l'entrée de la cour. Yuki adossé au mur et Taio face à lui.

Ils scuptèrent la cour, regardant tous les élèves, surveillants.
C'était eux mêmes qui avaient décidés de venir à Mad's land, mais certainement pas pour y étudier...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Arrivées le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée Mdv2Lun 1 Sep - 14:40

Arrivées le jour de la rentrée Wxl0

J'arrive à 8 heure pile, comme à mon habitude, et m'adosse directement au mur sans chercher à me mêler à la masse.

Arrivées le jour de la rentrée B4j0

Siam arrive en courant, il est déjà 8 heure 10. Pourtant le discours ne semble pas avoir commencé. Soulagé, il s'approche d'un groupe de filles qui ont l'air sympathiques (Asalinne & compagnie) et s'adresse à elle.

"- Salut moi c'est Siam...Désolée de m'incruster comme ça mais ...c'est normal qu'il ne se passe rien ?"

Arrivées le jour de la rentrée 8wr1
Arrivées le jour de la rentrée 13qo



"- Monsieur Merilys !" aboya la directrice, à bout de nerf "Il est 8 heure passé vous allez me faire le plaisir de rappliquer immédiatement sur cet estrade !"

Eytan leva les yeux au ciel et termina tout d'abord de reluquer le derrière de sa charmante secrétaire pour vérifier si il valait tout autant le coup que le devant. Puis il se leva, adressant un sourire désolé à son ami, et se dirigea vers l'estrade d'un pas excessivement lent.

Mme Keegan bouillonnait lorsqu'elle prit la parole, et ça se sentait.

"- Mesdemoiselles, Messieurs" commença-t-elle "LES RETARDATAIRES VONT M'ENTENDRE" brailla-t-elle surtout à l'adresse du directeur "Je suis ici pour vous annoncer une bien triste nouvelle : je quitte l'académie ET LE PREMIER QUI RIT EST COLLE JUSQU'A LA FIN DE L'ANNEE ! Vous aurez donc un nouveau directeur, qui va vous dire quelque mots pour ce début d'année. Continuez à étudier dans le calme et le respect du règlement..."

Après quoi elle quitta l'estrade. Elle lança un regard assassin à Eytan, suivit d'un sourire désolé pour Mia, et quitta l'établissement sans un regard pour ses enfants.

Eytan s'avança sur l'estrade à contre-coeur.

"- Salut les mômes je suis votre nouveau dirlo. Vous avez intérêt à être sage. Si vous avez des soucis demandez à notre adorable...c'est quoi votre nom déjà poulette ?" demanda t il à Mia.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Arrivées le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée Mdv2Lun 1 Sep - 14:44

Arrivées le jour de la rentrée E4o7

Lisbeth rougit un peu devant la remarque.

"- Merci...On est allé en Arizona en fait, voir la nouvelle maison de ma mère. Et notre voisine m'a appris à coudre, j'adore ça !"

Puis relevant ce qu'il avait dit avant elle demanda

"- Tu connais les nouveaux élèves ?"

Arrivées le jour de la rentrée Ajxv

Aika acceptant son étreinte, Arthur la souleva et s'amusa à la faire tournoyer un instant puis la reposa avec douceur sur le sol.

"- Alors qu'a tu fait de beau pendant ces vacances ?" demanda t il ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Arrivées le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée Mdv2Lun 1 Sep - 14:47

Arrivées le jour de la rentrée Ehap

Yuki rit une fois que la directrice partit.

"-Elle s'en va celle-là et elle comptait nous coller? Dommage qu'elle parte, ça aurait été amusant..." dit-il à l'adresse de son pote Taïo.

Ce dernier acquiesça avant de sortir un joint, qu'il fuma doucement, tout en écoutant d'une oreille distraite le "discours" de leur nouveau directeur, trop occupé à scrupter la cours à la recherche de filles, de "proies"...

"-Encore un cas spécial, celui-là" se dit t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Arrivées le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée Mdv2Lun 1 Sep - 14:50

Arrivées le jour de la rentrée 253708AikaBal

Aika se laissa porter pendant un instant avant de se dégager doucement et de continuer la converssation.

Elle désigna d'un mouvement de tête Yann, qu'elle avait tout d'abord croisé en cours de Philosophie, deux mois auparavant.

"-J'ai croisé Yann, sur une île, près de la Bretagne. On a passé un bout de temps ensemble du coup."

Arrivées le jour de la rentrée 428965YannTeloiBann

Yann remarqua beaucoup de nouvels élèves. Deux jeunes, adossés à un mur, à l'autre bout de la cour, un groupe de jeunes filles, le directeur, qui tâchait de se faire écouter.

"-Pas tous. Quelques filles, quelques garçons, par ci, par-là. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Arrivées le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée Mdv2Lun 1 Sep - 14:55

Arrivées le jour de la rentrée Cfb2

Genki revint en courant vers sa mère, il se pendit à son bras en riant comme pour attirer son attention vers lui. Mitsuki était plutôt occupé à parler avec Asalinne, ne le regarda même pas.

Un jeune homme avec des yeux d'une drôle de couleur vient se mêler à leur petit groupe. Mitsuki lui sourit, sans prêter attention à ses yeux vairons.

"-Moi, c'est Mitsuki. " lui dit elle.

Le petit garçon, interloqué par les yeux du jeune homme, le regarda avec des yeux exorbités. Puis il prit la parole et dit d'une petite voix:

"-Poukoi t'as les n'oeils rouges?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Arrivées le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée Mdv2Lun 1 Sep - 14:58

Arrivées le jour de la rentrée 428965YannTeloiBann

Yann vit de loin que Mitsuki ne se préoccupa pas de Genki quand ce dernier revint la voir, pour lui demander un peu d'affection.

Yann soupira. Elle n'avait donc pas changer pendant ses vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Arrivées le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée Mdv2Lun 1 Sep - 15:12

Arrivées le jour de la rentrée B4j0

Siam fut attendrit par la question de l'enfant, il se mit à sa hauteur et expliqua sur un ton faussement sérieux.

"- C'est parce qu'ils sont magique, avec, je peux lancer des éclairs !"

Il lui fit un clin d'œil, puis repris la parole.

"- Il a l'air...bizarre ce directeur vous ne trouvez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Arrivées le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée Mdv2

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivées le jour de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrivées le jour de la rentrée
» Arrivées de la rentrée [Libre]
» Le jour de la rentrée...
» Le jour de la rentrée
» RPG game (jour de la rentrée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Les Archives-