Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Arrivées de la rentrée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Arrivées de la rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivées de la rentrée [Libre]   Arrivées de la rentrée [Libre] Mdv2Sam 17 Oct - 12:34

Arrivées de la rentrée [Libre] 413939Rose
10h15, un train entra en gare.
Une jeune fille quelque peu exitée en descendis et manqua de tomber en descendant sa valise qui pesait lourd:
"- Emma... Emma, cria-t-elle, on est arrivées !" clama la jeune fille à l'attention de sa sœur.

~~~
[/!\ Bannière sous réserve de modification]
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Arrivées de la rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de la rentrée [Libre]   Arrivées de la rentrée [Libre] Mdv2Sam 17 Oct - 14:07

Arrivées de la rentrée [Libre] 91lb

Emma, fut réveiller par soeur qui lui hurler d'excitation qu'on était arrivées ! Mais Emma n'avait aucune envie de retourner en cours, elle n'avait juste pas de motivation...

-Oh, rose arrête de hurler comme ça ! Je ne sais pas pourquoi tu es tant excité pour la rentrée des classes ?! Car il y a que toi ! donc garde ton excitation pour toi, et fait attention de ne pas tomber...

Emma descendit sa valise, elle adorait sa petite soeur, elle avait toujours cette excitation en elle ! elle se demander comme elle faisait pour garder la pêche surtout un jour de rentrée des classes !
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Arrivées de la rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de la rentrée [Libre]   Arrivées de la rentrée [Libre] Mdv2Sam 17 Oct - 14:33

Arrivées de la rentrée [Libre] Z04w

Laury regardait le paysage défiler devant ses yeux. Sa sœur était repartie chez elle. Cette petite rebelle en faisait voir de toutes les couleurs à ses parents. Enfin, le train entra en gare. Laury saisit sa valise et descendit prudemment les marches. Les cris d'une jeune fille attira son attention et elle aperçu Emma et sa sœur. Elle marcha d'un pas rapide vers elle et les interpella.

" Salut les filles ! "

Laury avait changé. Ses cheveux avait pris de la longueur et elle s'était fait des mèches de la même couleurs que les reflets bleu, violets et verts de ses yeux. Elle souriait. C'était un matin frais mais ensoleillé et l'air était bon a respiré. C'était la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Arrivées de la rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de la rentrée [Libre]   Arrivées de la rentrée [Libre] Mdv2Sam 17 Oct - 20:52

Arrivées de la rentrée [Libre] 270366Rose
"- Moi je trouve ça bien l'école, revoir ses amies et avoir un petit copain, c'est troop bien, clama Rose, tu devrais être contente toi aussi non ?!"
Elle défroissa sa robe noire avant de sursauter par une voix qui devait être celle de Laury si ses souvenirs étaient bons:
"- Lauuuury, comment ça va ?!"

Arrivées de la rentrée [Libre] 804704Malek
Vers 10h38, un train en provenance de Clermont Ferrand entra en gare.
Une jeune fille aux cheveux violet sortit avec sa valise, les yeux un peu rougit.
Elle avait confié sa fille à une amie pour un an, Malek' ne pouvait plus s'en occuper pendant ses études.
Certes cela allait être déchirant mais le quotidien de sa fille sera meilleure ensuite.
Elle s'assit sur un banc ensuite puis attendit Évan, son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Arrivées de la rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de la rentrée [Libre]   Arrivées de la rentrée [Libre] Mdv2Sam 17 Oct - 21:04

Arrivées de la rentrée [Libre] 16yr

Laury décrocha un grand sourire à Rose.

" Roooosee ! Super et toi ?! "

Arrivées de la rentrée [Libre] 965q

Evan posa un regard délicat sur le visage de sa sœur endormie à ses côtés sur les sièges du train. Enfin, le train arriva en gare dans un sifflement bruyant. Il sauta du train et déposa les valises sur le quai. Emiko lui sauta dans les bras et il l'a déposa délicatement à ses côtés. Elle bouillonnait de joie, d'énergie et un grand sourire ornait son visage. Evan cherchait déjà le visage qu'il attendait tant. Enfin ses yeux s'arrêtèrent sur le visage doux de Malek. Ses yeux brillèrent de bonheur. Emiko fut plus rapide que lui et elle courut se jeter dans les bras de Malek en rigolant. Evan la rejoignit, valises en mains. Il s'arrêta et se pencha vers Malek pour déposer un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Arrivées de la rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de la rentrée [Libre]   Arrivées de la rentrée [Libre] Mdv2Sam 17 Oct - 21:13

Arrivées de la rentrée [Libre] 91lb

Emma haussa les épaules, elle n'était pas du tout d'accord avec sa soeur, les cours c'est chiant, tu t'ennuie a mourir, elle espéré juste revoir Arthur avec qui elle avait fait les 400 coups !

- Mouais, on ce fait juste chier en cours ! Certes revoir ses amies c'est cool mais tu sera peut être pas dans leurs classes !

Puis, elle entendit une voix, et elle reconnu directement Laury, elle se retourna quand elle déposa sa valise sur le quai de la gare !
d'un ton maussade elle clama

- Eh laury !! tes vacances se sont bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Arrivées de la rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de la rentrée [Libre]   Arrivées de la rentrée [Libre] Mdv2Sam 17 Oct - 21:20

Arrivées de la rentrée [Libre] 16yr

Laury éclata de rire en voyant la mine maussade d'Emma.

" Bah dis donc, t'en fait une tête ! Je sais bien que c'est la rentrée donc la reprise des cours, mais là ça donne l'impression que tu n'es pas contente de me revoir ! "

Laury sourit gentiment à Emma. C'était une jeune fille très sympathique et très jolie et Laury l'adorait, c'était comme sa confidente !

" Oui, mes vacances se sont très bien passées sinon, et vous deux ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Arrivées de la rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de la rentrée [Libre]   Arrivées de la rentrée [Libre] Mdv2Sam 17 Oct - 21:25

Arrivées de la rentrée [Libre] 804704Malek
Un sourire orna le visage de Malek' quand Évan arriva ! Au moins elle aurait sûrement du réconfort auprès de lui et elle pourra prendre soin de sa petite sœur, Émiko:
"- Salut ." lâcha discrètement la jeune fille.

Arrivées de la rentrée [Libre] 321371Rose
Rose haussa les épaules à la réponse de sa sœur:
"- Je vais super et toi Laury ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Arrivées de la rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de la rentrée [Libre]   Arrivées de la rentrée [Libre] Mdv2Sam 17 Oct - 21:35

Arrivées de la rentrée [Libre] Qwis

Emiko regarda son frère puis Malek puis son frère. Elle souriait de toutes ses petites dents blanches. Elle aimait Malek et sa voix douce.

" Tu es timide ! ", lâcha doucement Emiko.

Elle lui fit un grand sourire avant de continuer.

" Moi pas ! Moi j'aime parler à tout le monde ! Mais je sais qu'il faut faire attention aux gens pas gentils ! "

Emiko sautillait sur place. Elle était de très très bonne humeur ce jour-là.

Arrivées de la rentrée [Libre] 16yr

Laury sourit doucement.

" Super super ! Et toi Emma ça va sinon ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Arrivées de la rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de la rentrée [Libre]   Arrivées de la rentrée [Libre] Mdv2Sam 17 Oct - 22:36

Arrivées de la rentrée [Libre] 289751Malek
Malek' sourit, Emiko lui emplissait le cœur de bonne humeur mais très vite la séparation avec sa fille revenait au galop hantée son esprit.
Elle essaya de retenir ses larmes mais une tomba doucement puis deux et trois puis le torent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Arrivées de la rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de la rentrée [Libre]   Arrivées de la rentrée [Libre] Mdv2Sam 17 Oct - 22:43

Arrivées de la rentrée [Libre] Qwis

Emiko ouvrit des yeux ronds et les larmes lui montèrent aux yeux. Elle éclata en sanglots et dit d'une voix triste.

" Je te fais pleurer parce que j'ai dit que tu étais timide, je suis méchante... "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Arrivées de la rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de la rentrée [Libre]   Arrivées de la rentrée [Libre] Mdv2Sam 17 Oct - 22:56

Arrivées de la rentrée [Libre] 91lb

Emma sourit a Laury, car elle adoré cette fille! et elle espéré être dans la même classe qu'elle

- Non, je suis trés contente de te rvoir, mais c'est les cours, j'avais pas envie de revenir, et on a même pas commencer les cours que ça me fait déjà chier. et oui ça va sinon, Emma voulais rester vague sur la question. Nos vacances ce sont trés bien passé...

Puis Emma vu Rose hausser les épaules, donc pour l'ennuyer un peu elle clama

- Oh Rose, tu hausse pas les épaules quand je te parle !
Revenir en haut Aller en bas
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Arrivées de la rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de la rentrée [Libre]   Arrivées de la rentrée [Libre] Mdv2Sam 17 Oct - 23:08

Arrivées de la rentrée [Libre] 421537Malek
"- Nnnnon... je... euh.... Li... !"
La jeune Malékalita ne pouvait aligner un seul mot pour faire une phrase tellement elle pleurait un torrent.
Elle se leva, prit sa valise et se dirigea vers les toilettes pour se cacher le temps de partir.

Arrivées de la rentrée [Libre] 255757Rose
Rose souffla avant de répliquer à sa sœur:
"- T'es pas ma mère ! Oh et puis tiens, je vais y aller toute seule à Mad Land ! Comme ça je verrai de suite les beaux gosses."
Sur ce, elle prit sa valise puis son sac à dos puis commença une marche lente jusqu'à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Arrivées de la rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de la rentrée [Libre]   Arrivées de la rentrée [Libre] Mdv2Sam 17 Oct - 23:18

Arrivées de la rentrée [Libre] 91lb

Emma d'un seul coup s'en voulais donc elle pris sa valise, et essaya de rattraper sa soeur

- Rose, Attend Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Arrivées de la rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de la rentrée [Libre]   Arrivées de la rentrée [Libre] Mdv2Dim 18 Oct - 11:51

Arrivées de la rentrée [Libre] 7jvv

Emiko joignait ses mains tremblantes et ses dents claquaient. Elle sanglotait lourdement et quand Malek s'éclipsa vers les toilettes, elle se jeta dans les bras d'Evan en gémissant.

" Oh grand frère, je suis désolée, c'est de ma faute si ta copine elle pleure, je suis trop méchante ! "

Arrivées de la rentrée [Libre] 76wo

Evan serra Emiko dans ses bras en regardant Malek partir vers les toilettes. Il se pencha vers sa sœur et lui dit calmement.

" Ecoute Emiko, tu vas rester ici. Moi je vais voir Malek. Reste assise là, d'accord ? "

Emiko acquiesça et s'assit en serrant son petit sac contre elle. Evan se précipita vers les toilettes. Il entra timidement dans les toilettes des filles. Heureusement, personne n'était là. Il se dirigea vers la seule porte fermée et toqua doucement.

" Malek... Ouvre-moi, c'est Evan. "

Arrivées de la rentrée [Libre] Ophg

Laury sourit doucement.

" Ahah, je sais moi aussi j'ai pas envie de reprendre les cours, juste de revoir tous mes amis ! "

Laury observait d'un œil rieur les deux sœurs se disputaient. En les voyant courir, elle saisit sa valise et rattrapa Emma pour se rendre à Mad Land.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Arrivées de la rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de la rentrée [Libre]   Arrivées de la rentrée [Libre] Mdv2Dim 18 Oct - 21:30

Arrivées de la rentrée [Libre] 865577Malek
Malek' se moucha fortement puis répondit d'une voix timide à Évan:
"- Non... j'ai... pas... envie ! Je veux retourner à... Clermont Ferrand !"

Arrivées de la rentrée [Libre] 373231rosev10
Rose s'arrêta net puis se tourna vers sa sœur puis la regarda avant de répondre:
"- Quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Arrivées de la rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de la rentrée [Libre]   Arrivées de la rentrée [Libre] Mdv2Dim 18 Oct - 21:45

Arrivées de la rentrée [Libre] 91lb

Emma s'arrêta d'un seul coup, quand elle vit sa soeur se retourner

- Désoler, j'aurais pas du réagir comme ça petite soeur, c'est vrai je ne suis pas ta mère... Désoler.. on fait la route ensemble avec Laury ?

puis Emma se retourna pour voir ou se trouver Laury

- Court pas Laury, ont attends !
Revenir en haut Aller en bas
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Arrivées de la rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de la rentrée [Libre]   Arrivées de la rentrée [Libre] Mdv2Dim 18 Oct - 22:14

Arrivées de la rentrée [Libre] 753415rosev10
Rose sourit à sa sœur avant de lui dire avec un grand sourire:
"- C'est pas grâve, je te pardonne ! C'est parti direction Mad Land avec Laury !" continua la jeune fille en prenant ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Arrivées de la rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de la rentrée [Libre]   Arrivées de la rentrée [Libre] Mdv2Lun 26 Oct - 21:52

Arrivées de la rentrée [Libre] 07dc

Le cœur d'Evan se serra. Il était triste pour Malek, et à cet instant précis, il ne savait plus quoi lui dire. Alors, ne cherchant plus à réfléchir, il lui dit simplement d'une voix qui trahissait sa tristesse d'entendre les pleurs de Malek.

" Malek, je t'aime... "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Arrivées de la rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de la rentrée [Libre]   Arrivées de la rentrée [Libre] Mdv2Lun 26 Oct - 22:54

Arrivées de la rentrée [Libre] 780571Malek
Malek' peinait à répondre mais elle se décida à sortir parce qu'elle voulait le serrer dans ses bras:
"- Moi aussi Évan !" répondit-elle en lui faisant un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Arrivées de la rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de la rentrée [Libre]   Arrivées de la rentrée [Libre] Mdv2Mar 27 Oct - 18:28

Arrivées de la rentrée [Libre] 2pma

Evan serra Malek contre lui. Il releva son menton entre ses doigts, et il essuya doucement ses larmes. Il déposa un doux baiser sur ses lèvres, et lui dit doucement.

- On ferait mieux de rejoindre Emiko. Elle était très triste de t'avoir peiné, tu sais. Et en plus, on risque d'être en retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Arrivées de la rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de la rentrée [Libre]   Arrivées de la rentrée [Libre] Mdv2Mar 27 Oct - 18:51

Arrivées de la rentrée [Libre] 998147Malek
"- Oui allons y ! Je vais m'excuser auprès d'Emiko et... et on va être en retard ! Je sais pas l'heure mais voilà."
Malek' sortit la première des toilettes mais elle paniqua quand une femme se dirigeait vers les toilettes:
"- É...Évan ! Caches-toi dans une cabine de toilettes, y'a une dame qui arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Arrivées de la rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de la rentrée [Libre]   Arrivées de la rentrée [Libre] Mdv2Mar 27 Oct - 18:57

Arrivées de la rentrée [Libre] 2pma

Evan sourit et commença à suivre Malek. En entendant ses paroles, il se cacha rapidement dans le premier toilette, le cœur battant à tout rompre. En entendant la porte voisine à la sienne se refermer, il s'éclipsa des toilettes et se dépêcha de rejoindre Malek et Emiko.

- C'est bon ! Elle ne m'a pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Arrivées de la rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de la rentrée [Libre]   Arrivées de la rentrée [Libre] Mdv2Mar 27 Oct - 19:58

Arrivées de la rentrée [Libre] 555104Malek
"- Ouf... j'ai eu peur ! T'imagines les problèmes que tu aurais pu avoir ?!"
Malek' marcha d'un pas rapide avec à ses côtés Évan. Malgrès sa jambe qui l'a faisait souffrir, rien ne laissait croire qu'elle souffrait sur son jolie visage pâle. Elle s'était fait opérer récemment et personne n'en savait rien mise à part son amie à Clermont.
La jeune fille laissa paraître un sourire, le premier depuis ce matin.

Arrivées de la rentrée [Libre] 647378Julie
Un nouveau train entra en gare. Julie en descendit, grosse valise à la main.
Elle s'assit directement sur un banc car sa valise était lourde et elle était fatiguée du voyage.
La jeune fille entendit des pleurs d'une petite fille, Julie se tourna et laissant son bagage, elle alla la voir:
"- Bonjour, tu es perdue ?" demanda la Julie avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Arrivées de la rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de la rentrée [Libre]   Arrivées de la rentrée [Libre] Mdv2Ven 30 Oct - 19:33

Arrivées de la rentrée [Libre] 776m

Emiko observa la jeune fille qui s'offrait à elle. Elle lui sourit malgré ses larmes.

" Non, mon frère va arriver, c'est juste que c'est de ma faute si j'ai fait pleurer la petite copine de mon frère. "

Elle sécha ses larmes envoyant revenir Malek qui ne pleurait plus. Elle se précipita vers elle pour lui faire un câlin.

" Je suis contente que tu pleures plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Arrivées de la rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de la rentrée [Libre]   Arrivées de la rentrée [Libre] Mdv2

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivées de la rentrée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrivées le jour de la rentrée
» Arrivées le jour de la rentrée
» Le jour de la rentrée...
» Mitsuki prend l'air [libre]
» Séance de révision [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Les Archives-