Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salle de philosophie Classe A et B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de philosophie Classe A et B   Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Mdv2Ven 29 Aoû - 17:53

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Lo7s

" D'accord, répondis-je à l'adresse du garçon, pendant que Anne lui prenait la main. "

Je souris.

" Merci, dis-je au garçon en lui prenant la main. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de philosophie Classe A et B   Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Mdv2Ven 29 Aoû - 17:54

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Aekv

Rassurée pour les petites filles, Risa retourna discrètement s' installer près d'Asalinne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de philosophie Classe A et B   Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Mdv2Ven 29 Aoû - 17:56

☆AMBRE ZALDRÃVO☆
Ambre se leva furieuse à cause d'Arthur qui draguait Magui.
Elle passa devant Maguerite en la regardant et lui lança un regard noir puis sortit de la classe pour suivre Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de philosophie Classe A et B   Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Mdv2Ven 29 Aoû - 18:24

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Ajxv

Arthur revint, un verre d'eau dans une main et les médicaments dans l'autre. Non sans un regard vers Magui, Il se dirigea vers Mitsuki et lui tendit les médicament.

"Tiens" dit il "avale ça ira mieux."
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de philosophie Classe A et B   Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Mdv2Ven 29 Aoû - 18:52

MITSUKI HARA


Mitsuki prit les cachets et le verre d'eau, et les avala.

"- Merci beaucoup" dit elle avec un mini sourire.

Elle se frotta les yeux, fatiquée par le manque de sommeil, et ajouta:

"-Au faite, c'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de philosophie Classe A et B   Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Mdv2Ven 29 Aoû - 18:57

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Lklr

Neyla se retourna vers Joris. Elle grimaça.

"-Je suis crevée. Alors, désolée, pas le temps pour tes blagues idiotes que tu vas me sortir."

Elle se remit sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de philosophie Classe A et B   Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Mdv2Ven 29 Aoû - 18:59

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 253708AikaBal

Aika arriva dans la salle de classe, après une très bonne nuit, bien qu'elle se soit couché assez tard. Dès qu'elle vu qui leur servirai de professeur, son sourire s'effaça, se remplaçant par une grimaçe. Elle s'avança, sans lui accorder un regard et s'installa vers le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de philosophie Classe A et B   Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Mdv2Ven 29 Aoû - 19:00

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 428965YannTeloiBann

Yann arriva, son easpack sur le dos, et alla s'installer à une table encore libre, à côté d'une jeune blonde, qui venait elle aussi d'arrivé.

"-Salut." lui dit-il en souriant, et en déposant ses affaires à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de philosophie Classe A et B   Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Mdv2Sam 30 Aoû - 0:08

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Wjwn

Emma arriva prés de la porte, elle vu Arthur elle décida de se mettre à coté de lui

- Salut, alors t'es vacances se sont bien passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de philosophie Classe A et B   Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Mdv2Sam 30 Aoû - 14:18

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Ajxv

"- Arthur. Et toi ?"

Constatant que la jeune fille commençai à retrouver des couleurs, il se redressa et s' adossa à la table la plus proche, l'aidant à faire de même.

"Ça a l'air d'aller un peu mieux ?" demanda-t-il

Entre temps d'autres élèves avaient eu le temps d'arriver et semblait ne pas avoir remarqué ce qui s' était passé. Emma vint lui demander des nouvelles de ses "vacances" sur le ton de la conversation. Il lui répondit, gardant les yeux sur Mitsuki de peur qu'elle ne soit pas encore complètement remise.

"- Ne m'en parle pas...C'est la première fois que je suis aussi ravis de retourner en cours" soupira t il

Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de philosophie Classe A et B   Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Mdv2Sam 30 Aoû - 15:32

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Cfb2

"Mitsuki" lui répondit elle.

Une fois relevé et appuyée à une table, elle regarda autour d'elle. Pendant tout le temps qu'elle avait passée dans cette classe, elle avait été indifférente à tout ce qui se passait autour d'elle. Elle aperçut Yann, assis à côté d'une fille blonde qu'elle ne connaissait pas. Arthur discutait avec une jeune fille aux yeux clairs, avec laquelle Mitsuki s'était disputée plusieurs fois.
Elle ne sentait pas vraiment capable de suivre le cour, étant donné que l'alcool était encore présent dans son organisme et qu’elle venait d'être malade.

"-Je pense, mais quand même aller me reposer dans ma chambre. En tout cas, merci beaucoup. Je te le revaudrai." lui répondit elle.

Mitsuki avait toujours pour habitude de remercier les gens qui lui accordaient un minimum d'attention. Même si l'aide qu'on lui accordait était souvent "normale". Elle fit demi-tour et s'engagea vers la sortie, non sans chanceler sur ses jambes. Elle passa devant Yann, lui servit un sourire timide et sortie de la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de philosophie Classe A et B   Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Mdv2Sam 30 Aoû - 15:35

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Xjaq

Marguerite regarda s'éloigner la jeune alcoolique, en pensant qu'il serait peut-être mieux comme ça. Plusieurs élèves arrivèrent, avec parmi eux la jeune blonde qu'elle détestait. Elle se promit de lui en faire voir de toutes les couleurs.

Elle alla fermer la porte, et revint se placer dos au tableau.

"-Silence, s'il vous plait!" dit elle à ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de philosophie Classe A et B   Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Mdv2Sam 30 Aoû - 15:40

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 253708AikaBal

Aika sourit au jeune homme.

"-Salut. Moi, c'est Aika."

Après que Yann se soit également présenté, Aika jeta un coup d'oeil vers la fille qui servait de professeur. Elle se tourna vers Yann.

"-Tu connais cette fille?"


Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 428965YannTeloiBann

Yann ne rendit pas son sourire à Mitsuki, même si il était mal vis à vis d'elle qui ne se sentait pas bien. Puis, il se dit qu'elle avait du...boire! Encore, alors qu'elle avait promis d'arrêter. Encore une promesse non tenu.
Se reconcentrant sur la jolie blonde, il répondit.

"-Je ne la connais pas non. On verra ma première impression sur elle quand le cours commençeras enfin."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de philosophie Classe A et B   Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Mdv2Sam 30 Aoû - 15:57

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Xjaq

Marguerite posa un regard noir sur Aika, et lui dit d'une voix sèche:

"-Il me semble que je vous ai demandé le silence, mademoiselle...?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de philosophie Classe A et B   Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Mdv2Sam 30 Aoû - 16:01

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 253708AikaBal

Aika se tourna vers Yann et leva les yeux au ciel.

"-Alors, première impression positive..? Ou négative?" dit-elle en chuchotant pour qu'elle ne puisse pas les entendre.

Puis, elle se tut, sans répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de philosophie Classe A et B   Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Mdv2Sam 30 Aoû - 16:04

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Xjaq

Marguerite lui lança une regard assassin, avant de se retourner vers le tableau et d'écrire :Marguerite Bossi.

Puis se tournant vers ses élèves, elle dit:

"-Tout d’abord bonjour à tous. Peu d'entre vous me connaisse déjà, mais pour ceux à qui mon nom est inconnu je viens de l'écrire au tableau."

Puis elle s'attabla à son bureau, et dit:

"-Ouvrez vos livres à la page 25."

Et elle commença à faire une leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de philosophie Classe A et B   Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Mdv2Sam 30 Aoû - 16:08

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 253708AikaBal

Aika haussa les épaules face à son "regard" noir. La jeune fille ouvrit son livre et, voyant que son voisin avait visiblement oublié le sien, elle le mit au milieu de la table.

Elle ne prêta aucune attention au cours de Marguerite, la trouvant inintéressante, elle se dit que son cours ne devait pas être bien plus intéressant qu'elle même; Rêvassant, elle fit mine de s'y intéresser tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de philosophie Classe A et B   Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Mdv2Sam 30 Aoû - 16:09

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Ajxv

Arthur n'eu pas le temps de dire à Mitsuki qu'il lui serait inutile de le remercier d'avantage puisqu'elle partit presque aussitôt se reposer. Haussant les épaules, il retrouva sa place auprès d'Emma.
Il remarqua pour la première fois Aika, qui discutait avec un jeune homme blond. Il lui sourit.

Comme Magui semblait occupée à essayer de faire taire la jeune blonde, justement, il en profita pour sortir discrètement son portable et envoyer un message incendière à Malek.

Spoiler:

Il n'avait peut être jamais pris soin de sa supposée fille, mais ce n'était pas une raison pour permettre à Malek de faire n'importe quoi avec elle. Elle lui avait pourtant semblé une bonne mère...

Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de philosophie Classe A et B   Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Mdv2Sam 30 Aoû - 16:14

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 253708AikaBal

Aika rendit son sourire à Arthur, elle aussi venant de s'aperçevoir de sa présence. Puis, voyant que ce dernier avait sans doute quelque chose d'urgent à faire sur son téléphone, elle tenta de se "concentrer" sur le cours, bien qu'elle n'y comprenait rien. La philosophie, c'était pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de philosophie Classe A et B   Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Mdv2Sam 30 Aoû - 16:27

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Xjaq

Marguerite pointa son doigt sur Aika et dit:

"-Toi, répond à ma question!"

Magui venait de poser une question sur le cour, et ayant remarqué que la jeune blonde n'écoutait rien, elle avait fait en sorte de lui mettre la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de philosophie Classe A et B   Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Mdv2Sam 30 Aoû - 16:32

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 253708AikaBal

Aika se tourna brusquement vers Marguerite. Elle répondit, du tac au tac.

"-On ne t'a jamais appris que c'était malpoli de montrer quelqu'un du doigt?"

Elle ajouta.

"-Et le s'il-te plaît n'est pas en option non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de philosophie Classe A et B   Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Mdv2Sam 30 Aoû - 16:36

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Xjaq

Magui se leva vivement et s'approcha rapidement de la jeune blonde. Elle posa ses mains sur la table, et se pencha vers elle, en offrant une magnifique vue dans son décolté au garçon blond d'à côté.

"-Déjà, si tu m'avais dit son nom quand je te l'ai demandé je n'aurai pas était obligée de te montrer du doigt."

Puis elle siffla:

"-Ici, c'est moi la prof et c'est moi qui commande. Alors si tu n'as pas envie de prendre la porte, tu évite de me répondre, compris?!"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de philosophie Classe A et B   Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Mdv2Sam 30 Aoû - 16:42

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 253708AikaBal

Aika jeta un regard vers le garçon à côté d'elle, Yann. Elle murmura à l'oreille de Marguerite.

"-Tu te donnes en spectacle, alors, un conseil arrête."

Puis elle haussa les épaules et baissa le regard.

"-Le problème, c'est que je n'y comprend rien alors, je pourrais pas te donner la réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de philosophie Classe A et B   Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Mdv2Sam 30 Aoû - 16:43

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Xjaq

Marguerite eue un petit sourire fier, et dit:

"-Si tu veux, je peux te réexpliquer."
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de philosophie Classe A et B   Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Mdv2Sam 30 Aoû - 16:44

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 428965YannTeloiBann

Yann détourna le regard avant d'adresser un sourire gêné à Marguerite, puis à Aika.

Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 253708AikaBal

Aika secoua négativement la tête.

"-Non, merci."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de philosophie Classe A et B   Salle de philosophie Classe A et B - Page 4 Mdv2

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de philosophie Classe A et B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Salle de Musique, Classe A (Année 2013-2014)
» Rose dans la salle de bain du 4ème étage...
» Panneau d'affichage de la classe A
» Panneau d'affichage classe B
» Cours de Sport par Evan |Classe A|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Les Archives-