. 2001 .


Il était une fois un petit village de nord de France, une campagne paisible où naquit un enfant particulier, comme on n'en croise que quelques-uns dans une vie. Un enfant surdoué.
En 2001 après des études pour le moins brillantes, le jeune garçon se lance dans un projet fou, celui de construire une école dans sa ville natale allant à l'encontre de toute éducation traditionnelle, le principe est simple : permettre aux élèves de gérer eux même leurs cours, leur vie au sein de l'établissement, leurs clubs,...
Petit à petit des businessmen s'intéressent à l'affaire et c'est finalement Mme Keegan, à la tête d'une des plus hautes fortunes de l'époque qui se lance dans la finance du projet, persuadé d'aboutir à quelque chose d'unique et de terriblement rentable. Au départ, l'école n'ouvre que pour les enfants surdoués.

. 2004 .

En 2004 l'école voit le jour et Madame Keegan prend sa tête bien décidée à y maintenir l'ordre. Tous les journaux du pays s'emparent de l'affaire et cela avant même les finitions de l'école. Du côté du publique une grande appréhension règne et les candidatures mettent leurs temps à arriver mais Mme Keegan ne se démonte pas et veille avec brio sur la petite centaine d'élèves qui lui est confiée cette année-là. À la fin de l'année, l'école obtient un 100 % de réussite et les notes des candidats s'avèrent étrangement élevées. Lorsqu'on interroge les élèves, ceux-ci disent simplement avoir été entraînés par l'ambiance de travail et d'entraide qui y régnait.
Aussitôt, on se précipite de tous les côtés pour intégrer cette "école magique".
Vers 2006, l'école se rénove pour accueillir cette fois plus de 1000 élèves. Aux alentours, ce n'est non plus un village, mais bien une ville dynamique et accueillante qui se construit pour répondre aux besoins des étudiants.

. Aujourd'hui .


Désormais Mad Land s'ouvre à tous les horizons, tous les pays, toutes les religions, mais surtout...Tous les élèves. L'école n'en reste pas moins un modèle avec ses 98 % de réussite, bien loin devant les autres, mais le nombre de délinquants et d'ignorants ne cesse de croître, commençant à inquiéter les habitants.
Mad Land décline, et c'est bien dommage...
De plus des murmure parmi les habitants des villes et les villages alentours prétendent que l'école ne serait habitée que par des fous, les élèves seraient des modèles de rébellion, désagréable à la société... Toujours est-il que malgré cette mauvaise pub, dehors, on bataille toujours pour obtenir le moindre appartement de libre dans la ville...
Jalousie ou Vérité ? À vous de juger.
Forumactif