Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leïla Hyuga

Leïla Hyuga

Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 24
Localisation : Winterfell <3

Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Empty
MessageSujet: Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS)   Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Mdv2Dim 7 Juin - 21:02

Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Our_ma10
C'était une mauvaise journée pour Leïla. Un jour où elle ne voulait ni sourire, ni parler, ni aller en classe. Un jour qui lui arrive maximum trois fois par an. Elle marchait péniblement dans les couloirs, en essayant de penser à des choses positives quand elle manqua de rentrer dans quelqu'un. Elle leva les yeux vers lui, un garçon...
Allez Leïla, fais un effort, sois gentille, ne l'agresse pas!
Elle observait le jeune garçon, sans rien dire, sans même lui sourire. Elle ne s'excusa pas et fit un mouvement pour passer à côté de lui, comme si de rien n'était. Elle n'avait pas envie de faire la conversation. Si il fallait parler à toutes les personnes qu'on bouscule, Leïla aurait déjà de nombreux amis!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS)   Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Mdv2Dim 7 Juin - 21:14

Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) 428965YannTeloiBann

Yann était arrivé dans les couloirs depuis une dizaine de minutes. Lorqu'il arriva à son casier, il y rangea rapidement quelques affaires, avant de le refermer en le claquant, et de fourrer la clé dans sa poche. Il en profita pour écrire quelques sms, avant de se retourner, et de se cogner brusquement dans une fille, qu'il n'avait jamais vu, aux cheveux bleus assez étranges.
Le jeune garçon était plus grand que la jeune fille, et du baisser légèrement les yeux pour la regarder. Celle ci paraîssait renfrognée, voir énervée, et elle ne lui adressa pas même un sourire. Elle amorça un mouvement pour partir mais Yann saisit son poignet pour l'en empêcher.

"Un pardon, c'est trop demander?" marmonna t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Hyuga

Leïla Hyuga

Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 24
Localisation : Winterfell <3

Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS)   Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Mdv2Dim 7 Juin - 21:22

Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Our_ma11
Le garçon lui attrapa le poignet pour l'empêcher de s'en aller mais Leïla se dégagea rapidement en lui lançant un regard noir.

-C'est toi qui m'est rentré dedans, je n'ai rien à te dire sauf peut-être que tu devrais faire attention où tu marches.

Elle lui parla froidement, un ton tranchant pour qu'il la laisse tranquille et qu'elle puisse retournée dans ses pensées noires. Ce n'était vraiment pas le moment de l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS)   Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Mdv2Lun 8 Juin - 18:11

Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) 428965YannTeloiBann

Yann la lâcha et s'adosse contre le mur, les bras croisés.

"C'est une blague? Tu m'fonce dedans et JE devrais m'excuser?"

Il la dévisagea de haut en bas.

"-T'es nouvelle toi?" lança t'il froidement, ce qui était contraire à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Hyuga

Leïla Hyuga

Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 24
Localisation : Winterfell <3

Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS)   Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Mdv2Lun 8 Juin - 19:02

Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Image10

Leïla le regarda d'un air méprisant. Ce garçon l'énervait et elle en avait marre de lui parler. Elle lui répondit d'un ton tranchant comme de l'acier.

-T'as qu'à faire attention où tu te places, ça évitera aux autres de frôler Môssieur!

Il la dévisagea et Leïla lui rendit son regard. Il la cherchait et si il continuait, il allait finir par la trouver!

- Que je sois nouvelle ou pas ne te regarde en AUCUN point.

Elle parlait froidement et elle choisissait les mots exprès pour l'énerver encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS)   Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Mdv2Lun 8 Juin - 20:01

Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) 428965YannTeloiBann

Yann plaça ses mains dans ses poches pour en retirer les clés, qu'il secoua.

"-Ca te dit quelque chose ça? Ce sont mes clés de cadenas, alors je ne me place pas n'importe où, mais là où j'ai besoin d'aller."

Il siffla en entendant la jeune fille répliquer.

"-Alors ça j'ai jamais vu, déjà tu déboule d'on ne sait où, tu me fonce dedans et tu ne t'excuse pas."
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Hyuga

Leïla Hyuga

Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 24
Localisation : Winterfell <3

Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS)   Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Mdv2Lun 8 Juin - 20:18

Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Image11

Il siffla et ça lui mît les nerfs à vifs. C'était décidé, ce jour-là, Leïla ne supportait pas les gens qui sifflent!

- Je m'en fous de là où tu vas, tant que c'est pas sur MON chemin!!

Sa réplique l'énerva encore plus.

- C'est pas parce que TU ne me connais pas que tu dois te croire supérieur, ok?

Sa voix n'était pas agressive, elle était même posée mais on entendait parfaitement sa méprise envers le garçon qui se trouvait devant elle.

- Si ça se fait, tu ne m'as jamais vu avant mais je suis peut-être la depuis plus longtemps que toi!

Et BAM! Elle était sûre de lui avoir fermer le clapet, cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS)   Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Mdv2Mar 9 Juin - 21:35

Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) 428965YannTeloiBann

Yann s'arrêta un cours instant. Une fille totalement méprisable, et qui se sentait supérieur. Il détestait les gens comme ça.

"Sur ton chemin? Ah parce que Mademoiselle a un chemin privatif et il ne faut que personne n'approche son périmètre de sécurité" imita t'il en faisant une demi-révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Hyuga

Leïla Hyuga

Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 24
Localisation : Winterfell <3

Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS)   Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Mdv2Mar 9 Juin - 21:46

Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Image12

Leïla resta bouche bée. Pour qui il se prenait celui-la? Elle était sur le point d'exploser. Elle bouillait de mépris pour le garçon. Elle lui lança le regard qui tue.

- Je n'ai pas dit ça, mais croiser des personnes aussi désagréables que Môssieur serait plus agréable!

Elle se mordit la lèvre inférieur, petit tic quand elle était énervée. Elle voulut s'en aller. Elle n'aimait définitivement pas ce garçon et préférerait ne jamais l'avoir "effleuré".
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS)   Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Mdv2Mer 10 Juin - 12:57

Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) 428965YannTeloiBann

Yann répliqua aussitôt.

"-Bien sûr que si c'est ce que tu as dis. Si toi même tu ne te l'avoue pas, c'est ton problème."

Il regarda l'heure sur sa montre, il devait y aller. Il jeta un rapide coup d'oeil à la fille, avant d'hausser les sourcils et de partir en direction de l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Hyuga

Leïla Hyuga

Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 24
Localisation : Winterfell <3

Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS)   Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Mdv2Mer 10 Juin - 13:21

Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Image13

Il regarda sa montre puis de nouveau Leïla. Il haussa les épaules et s'en alla. Leïla se retint de le suivre pour lui dire ses 4 vérités, tourna les talons et s'en alla, de plus mauvaise humeur qu'avant. Elle espérait ne plus jamais avoir à lui reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS)   Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS) Mdv2

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit accrochage dans les couloirs [Leïla et Yann] (CLOS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aika attend Arthur dans les couloirs
» Yann découvre la vérité, et Mitsuki passe un mauvais quart d'heure (clos)
» Un petit message de Yann
» Organisation d'un réveillon de Noël [Mit et Yann]
» Mitsuki, Malékalita et Yann discutent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Les Archives-