AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit message de Yann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte Admin



Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

MessageSujet: Un petit message de Yann   Lun 22 Déc - 17:58



A plat ventre sur son lit, vêtue d'une simple chemise de nuit d'une couleur légèrement rosée, dont l'ouverture sur le côté était rendue descente grâce à un ingénieux rajout de dentelle d'une teinte plus foncée, Lisbeth crayonnait depuis des heures dans son carnet à croquis. Elle n'avait pas vu le temps passer, et ce ne fut que lorsque son estomac se mis à gémir qu'elle se rendit compte qu'elle avait passé l'après-midi entière ainsi.

Spoiler:
 

Elle se redressa alors, referma son carnet et le rangea précautionneusement sous son lit comme elle en avait l'habitude avant de s'emparer de son téléphone. Celui-çi avait vibré quelques heures plus tôt sans qu'elle ne s'en préoccupe vraiment. Elle vérifia ses messages et le rouge lui monta presque aussitôt aux joues.

Lisbeth? Voilà, ça fait vraiment longtemps que je suis sans nouvelles et j'ai besoin de te revoir..tu me manques, prends-soin de toi et réponds-moi vite..s'il-te plaît. Yann


A la fois excitée et surprise par ce nouveau message, elle se roula de droite à gauche sur le lit sans vraiment s'en rendre compte, cherchant quoi répondre. Yann avait l'air de vraiment tenir à elle, mais elle ne savait pas vraiment comment réagir. Elle n'avait encore jamais ressentis quelque chose comme ça et ça l'effrayait un peu. 
Au bout du plusieurs très longues minutes, elle se mis quand même à taper une réponse, un peu hésitante.

Spoiler:
 

Elle esperait vraiment que sa réponse ne la fasse pas passer pour une idiote. Elle la relu un demi-million de fois avant d'appuyer par inadvertance sur le bouton envoyer et, dans un soupir, se résigna à vraiment descendre au self, se maudissant pour son comportement de gamine digne d'un twilight croisé avec un les feu de l'amour et saupoudré de cœurs en sucres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourmadland.forumactif.org
 

Un petit message de Yann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit coup de déprime [Jeremy]
» Petit moment de détente || Libre
» Juste un petit mot d'amour
» Zayn Jawaad Malik => Meilleur ami et futur petit ami
» Recherche un petit rp perdu, tout mignon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Les Archives-