Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Séance de révision [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Séance de révision [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de révision [libre]   Séance de révision [libre] - Page 2 Mdv2Lun 6 Avr - 18:39

AIKA

Aika, toujours dans la salle d'étude, vit les deux jeunes hommes se disputer, plutôt violemment.
Elle connaîssait Yann, mais quand à l'autre, elle ne l'avait croisé qu'une fois, sans lui adresser la parole.
Elle s'avança et en voulant les séparer, se prit un coup au niveau de la nuque. Elle eut mal sur le coup, mais souhaitait avant tout séparer les deux.

"-Mais vous êtes fous?!" hurla t'elle.

Puis, une jeune fille entra et sembla tout aussi énervée qu'elle. (Mitsuki)
Séance de révision [libre] - Page 2 428965YannTeloiBann

Yann s'excusa auprès d'Aika, à qui il venait de donner un coup plutôt fort dans le cou, avant de se tourner vivement vers Mitsuki.

"-Tu as qu'a régler ça avec ton petit ami, il est complètement disjoncté" hurla t'il à la figure de Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Séance de révision [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de révision [libre]   Séance de révision [libre] - Page 2 Mdv2Lun 6 Avr - 18:59

Séance de révision [libre] - Page 2 Fqrd

Louane s'incrusta dans la conversation, décider à donner son avis sur le comportement d'Ermon.

" C'est un pauvre type celui-là ! Un salop, il changera jamais ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Séance de révision [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de révision [libre]   Séance de révision [libre] - Page 2 Mdv2Lun 6 Avr - 19:19

Séance de révision [libre] - Page 2 455218BannMitsuki

En entendant les dires de Yann, Mitsuki se retourna vivement vers Ermon et lui balança d'une voix pleines de reproches:

"- Tu m'avais promis..."

Et soudain une voix féminine se fit entendre. Et elle insultait Démon. Mitsuki avait beau être considérablement énervé et déçue du comportement d'Ermon, elle ne tolérait pas qu'on l'insultât. En proie à une rage phénoménale, elle s'avança vers la jeune fille et la gifla de toutes ses forces.

"- Ne t'avise plus d'insulter Ermon ! " cria-t-elle, rouge de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Séance de révision [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de révision [libre]   Séance de révision [libre] - Page 2 Mdv2Lun 6 Avr - 19:39

Séance de révision [libre] - Page 2 428965YannTeloiBann

Yann s'avança vers Mitsuki, les poings crispés. Il ne pensa pas un instant à la gifler, car peu importe les circonstances, jamais il n'oserait, mais il lui attrapa le bras et la décala vivement, sa main resserée sur son poignet.

"-Mais ça ne va pas non? Qu'est-ce que vous avez tous à donner des baffes?!" lui cria t'il à la figure.

Il ajouta, en souriant à la fille, qui avait la joue rouge.

"-Ca va ta joue...? Je ne te connais pas, mais je suis totalement d'accord avec toi, concernant Ermon."
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Séance de révision [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de révision [libre]   Séance de révision [libre] - Page 2 Mdv2Lun 6 Avr - 19:50

Séance de révision [libre] - Page 2 Fqrd

Louane se laissa baffer sans rien dire mais choisi particulièrement ses mots pour se défendre.

" J'ai bien le droit de le faire si j'en ai envie. Quand je pense que c'est moi qui l'ai sauvé quand il a tenté de se suicider, par moment je regrette. Il s'est foutu de moi. "

Puis elle se tourna vers le jeune homme blond et lui sourit.

" Merci de me soutenir. Et oui, ça va, j'ai déjà vécu pire qu'une baffe, dit-elle en lançant un regard noir à Ermon. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Séance de révision [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de révision [libre]   Séance de révision [libre] - Page 2 Mdv2Lun 6 Avr - 20:04

Séance de révision [libre] - Page 2 455218BannMitsuki

Mitsuki se sentit tirée en arrière, loin de cette fille à qui elle aurait aimé casser la gueule. Comment osait-elle insulter Ermon? Et comment Yann osait-il déclarer au grand jour qu'il partageait son avis ?

Le fait qu'elle soit enceinte, mettait les hormones de Mitsuki sans dessus dessous. Et en ce moment elle était tout particulièrement énervée envers tous ceux qui se trouvaient dans cette pièce.  

Elle se débattit furieusement pour échapper à l'emprise de Yann avant de lui dire en le regardant droit dans les yeux :

"- Je n'en reviens pas de ce que tu oses dire... "

Elle avait des larmes dans les yeux.


Dernière édition par Lucie le Mar 7 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Séance de révision [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de révision [libre]   Séance de révision [libre] - Page 2 Mdv2Lun 6 Avr - 20:21

Séance de révision [libre] - Page 2 603343Ermon
Ermon, toujours concentré sur Yann, déclara:
"- Tu crois que tu es mieux que moi ? T'es rien, sale ordure !"
Il lui ficha son poing en plein face avant de prendre un livre qui se trouvait non loin et de le lancer sur Yann.
Il en prit un autre pour le balancer sur Louanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Séance de révision [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de révision [libre]   Séance de révision [libre] - Page 2 Mdv2Lun 6 Avr - 20:34

Séance de révision [libre] - Page 2 Fqrd

Louane se baissa à temps pour éviter le livre que venait de lui lancer Ermon. Elle fonça vers lui comme une enragée et lui cria.

" J'avais tout fait pour toi, j'avais appelé les pompiers, j'avais cru comme une c**** que tu m'aimais, mais non, tu te ramènes chez moi juste pour me dire que tu ne m'as jamais aimé. Y'a vraiment juste un seul mot pour te décrire : salop ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Séance de révision [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de révision [libre]   Séance de révision [libre] - Page 2 Mdv2Lun 6 Avr - 20:37

Séance de révision [libre] - Page 2 428965YannTeloiBann

Yann laissa Mitsuki se débatre, toujours sa main cripsée autour de son bras, avant de la lacher.
A peine Yann eut-il le temps de répondre:

"-C'est la vérité, tu n'as qu'a ouvrir les yeux Mitsuki!", que Ermon lui balança un livre à la figure, avant d'essayer de faire de même avec Louane.

"-Tu es pas bien?! Tu essaye encore une fois de la blesser..." dit-il, en parlant de Louane, en aggripant le col d'Ermon et en le faisant reculer jusqu'au mur, pour l'y faire se cogner violement.
Revenir en haut Aller en bas
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Séance de révision [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de révision [libre]   Séance de révision [libre] - Page 2 Mdv2Lun 6 Avr - 20:42

Séance de révision [libre] - Page 2 670807Ermon
Ermon donna de plus belle un coup de poing à Yann avant de lui crier à la figure:
"- Va avec Louanne et lâches-moi, il marqua une pause, pauvre type !"
Il poussa Yann jusqu'à Louanne et ils tombèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Séance de révision [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de révision [libre]   Séance de révision [libre] - Page 2 Mdv2Lun 6 Avr - 20:54

Séance de révision [libre] - Page 2 455218BannMitsuki

Pendant que les autres personnes se mettaient à se battre violemment,  Mitsuki attrapa au vol son petit garçon qui était resté figé d'horreur devant tant de violence, avant que l'enfant ne se fasse écharper. Elle recula d'un pas, son fils serré dans ses maigres bras.

Voyant les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde en venir aux mains de cette façon, Mitsuki ne put retenir un gros sanglot. Les larmes se mirent à couler de plus en plus et la jeune maman dit d'une voix tremblante et suppliante :

"- Ça suffit maintenant... Arrêtez vous aller vraiment vous faire mal. "

Puis elle ajouta :

"- Si l'un de vous deux blesse l'autre, je n'adresserai plus jamais la parole à aucun des deux!"


Dernière édition par Lucie le Mar 7 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Séance de révision [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de révision [libre]   Séance de révision [libre] - Page 2 Mdv2Lun 6 Avr - 21:05

Séance de révision [libre] - Page 2 428965YannTeloiBann

La première réaction du jeune homme lorsque Louane et Yann tombèrent, à cause d'Ermon, fut de vérifier que cette dernière allait bien.
Il l'aida à se lever et se tourna vers Mitsuki. Il en fut dégouté que cette dernière ne pense pas que c'était Ermon qui avait lançé la dispute, que c'était lui qui était venu le provoquer.
Il fixa Mitsuki un instant, avant de, brusquement et soudainement, donner un coup de poing phénoménal dans la mâchoire à Ermon, qui alla se taper dans le mur.

"-Enfoiré!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Séance de révision [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de révision [libre]   Séance de révision [libre] - Page 2 Mdv2Mar 7 Avr - 7:18

Séance de révision [libre] - Page 2 455218BannMitsuki

Lorsque Yann frappa Ermon à la mâchoire et que celui-ci alla se fracasser contre le mur, Mitsuki poussa un cri sur aiguë. Vivement elle se jetta sur Yann et lui enserra la taille en planquant brusquement ses bras le long de son corps pour l'empêcher de continuer à démonter son petit copain. Bien que Yann soit dos à Mitsuki, et qu'elle ne voyait pas son visage elle espérait qu'il s'arrête.

"- Stop ! Arrête ! Yann arrête !"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Séance de révision [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de révision [libre]   Séance de révision [libre] - Page 2 Mdv2Sam 13 Juin - 16:36

Séance de révision [libre] - Page 2 428965YannTeloiBann

Yann s'arrêta et respira. Il fit volte-face et regarda Ermon, à présent à l'autre bout de la pièce, en le fixant d'n regard froid.

"-J'me casse."

Il serra les poings, avant de faire quelques pas vers Louanne et Aika.

"-Vous feriez mieux de partir aussi, je pense."

Il avança, et pendant que les deux jeunes filles quittaient la salle d'étude, il s'adressa à Ermon.

"-Tu trahis la confiance de Mitsuki, alors que tu lui avais promis de ne pas venir chercher les emrbouilles avec moi, tu balance un livre à une fille, qui à ce que j'ai compris est ton ex..tu fais vraiment tout de travers, tu es un imbécile." dit-il en tâchant de rester calme, avant de partir et de claquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séance de révision [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de révision [libre]   Séance de révision [libre] - Page 2 Mdv2

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance de révision [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [EVENT] C'est la rentrée !
» Un loulou qui s'promène [Libre]
» Mitsuki prend l'air [libre]
» Arrivées de la rentrée [Libre]
» Rencontre frissonnante... Naomy, Antonin et [Libre. De préférence un garçon qui viendrait aidée Naomy.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Les Archives-