Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un loulou qui s'promène [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Un loulou qui s'promène [Libre] Empty
MessageSujet: Un loulou qui s'promène [Libre]   Un loulou qui s'promène [Libre] Mdv2Jeu 19 Fév - 21:22

Un loulou qui s'promène [Libre] Magui_10

Après de longues, longues vacances qui lui avaient paru interminables, Joris était de retour dans cette drôle d'école qui, pendant l'espace d'une année, avait été son foyer.
Le jean déchiré, les cheveux en désordre et la clope au bec, le loulou affectueux ne semblait pas avoir changé. Et pourtant... Trop de choses ont changé pour qu'il refuse de se l'admettre : il était homosexuel. Maintenant, il l'assume. Et ça change tout. Il se sentait beaucoup mieux désormais. A partir de ce jour où il s'était rendu à l'évidence, sa façon de voir les choses avaient considérablement changé.

En trainant la patte, il se dirigea vers un banc et s'installa sur le dossier, inspirant de grande bouffées de cigarette. De là où il se trouvait, son regard vert pouvait apercevoir l'immense bâtisse en briques rouge qui tenait office d'école. Rejetant une mèche de cuivre en arrière, il se mit à observer les rares badauds qui osaient braver le froid. Et maintenant que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Un loulou qui s'promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un loulou qui s'promène [Libre]   Un loulou qui s'promène [Libre] Mdv2Jeu 19 Fév - 22:01

Un loulou qui s'promène [Libre] E430

Le bus c'était arrêté trop tôt à mon goût, j'avais du finir le reste du trajet à pied. Je ne savais trop de quel côté me rendre, je faisais avec l'instinct.. D'autant plus que je traînais ma lourde valise avec moi. Comment trouver cette fameuse école quand on ne sait même pas à quoi elle ressemble vraiment ?

Je m'engagea sur l'allée d'un parc, tout en cherchant une carte de la ville sur mon portable. A peine quelques secondes après, j'avais la carte sous les yeux. Le reste n'était plus qu'un jeu d'enfant. Je m'assis sur un banc, juste en face d'un gars aux cheveux bruns. Après m'être concentré quelques temps sur la carte qui se dessiner sur mon portable, je chercha l'école des yeux, car celle-ci se trouver en vérité dans mon secteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Un loulou qui s'promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un loulou qui s'promène [Libre]   Un loulou qui s'promène [Libre] Mdv2Ven 20 Fév - 17:02

Un loulou qui s'promène [Libre] Magui_10

Joris observa un petit instant la fille qui, visiblement, cherchait quelque chose. Avec la souplesse d'un chat, que jamais ont l'aurait cru capable vu sa carrure, le loulou se leva et s'approcha de la fille.

"- J'peux t'aider Mistinguette?" lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Un loulou qui s'promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un loulou qui s'promène [Libre]   Un loulou qui s'promène [Libre] Mdv2Ven 20 Fév - 17:37

Un loulou qui s'promène [Libre] E430

Alors que je cherchais désespérément le bâtiment des yeux, je finis par croiser le regard du jeune homme brun. A vrai dire, il tombait à pic celui-là. Alors, sans hésiter, je lui ai répondu.

" Bien volontiers ! Je viens juste d'arriver ici et je cherche l'école Mad Land, tu sais où c'est ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Un loulou qui s'promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un loulou qui s'promène [Libre]   Un loulou qui s'promène [Libre] Mdv2Sam 21 Fév - 14:29

Un loulou qui s'promène [Libre] Magui_10

Joris tira une longue bouffée de sa cigarette avant de répondre d'un ton désinvolte:

"- Ouaip' Miss. J'vais aussi dans ce bahut, t'veux qu'j't'y amnène ? "

Puis, contre toute attente, il s'installa à côté d'elle sur le banc, recrachant des volutes de fumée.

"- Attend un peu, on va pas y aller aux aurores, si ? "

Puis il ajouta avec un sourire craquant:

"- T'me dis si ça t'emmerde que je clope à côté de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Un loulou qui s'promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un loulou qui s'promène [Libre]   Un loulou qui s'promène [Libre] Mdv2Dim 22 Fév - 18:13

Un loulou qui s'promène [Libre] E430

Je souris au jeune garçon et lui dit.

" Ah ouais, t'y va ?! Ba ce serait avec plaisir, le temps que je la trouve, va déjà faire nuit. "

A peine avais-je fini ma phrase qu'un picotement parcoura ma colonne vertébrale. Je frissonna et dit à haute voix, sans m'en rendre compte.

" Oh non.... Célia ne recommence pas, je t'en supplie... "

Au fond de moi, je me suis dit... Trop tard. Je commençais à voir flou, je ferma les yeux, et je sentis mon esprit s'éloigner...

Je r'ouvris les yeux. Je voulais a tout pris éviter de me faire remarquer dès le début, mais je sentais que Célia voulais tout faire pour que ce soit le contraire. Je sentais que mon corps était à sa mercis et j'avais peur.
J'essayais de rassembler toute ma force pour lutter, ne pas me laisser faire. Mais je savais que c'était inutile, et j'abandonna immédiatement mes efforts.

" Oh non, on a l'temps, m'entendais je dire, incapable de pouvoir faire quelque chose "

Je m'entendis alors répondre.

" Non, ça me gêne pas du tout... "

Contre toute attente, même pour moi, je me rendis compte que ma sœur me fit saisir la cigarette du jeune homme, en tirer une grande bouffée, et la lui rendre. A peine l'avait il saisit, que je me sentis revenir à la normale. Moi qui n'aimais pas la fumée, je me mis à tousser sans arrêt. Je m'exclama sans m'en rendre vraiment compte.

" Célia, tu deviens folle, tu sais bien que je déteste la fumée, dis-je d'une voix étranglée. "


Dernière édition par Maurane le Lun 23 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Un loulou qui s'promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un loulou qui s'promène [Libre]   Un loulou qui s'promène [Libre] Mdv2Lun 23 Fév - 17:49

Un loulou qui s'promène [Libre] Magui_10

Joris ouvrit de grands yeux ronds lorsque la jeune fille se mit à parler à une certaine... Célia? On aurait dit qu'elle était possédée, ou folle au choix. Lorsqu'elle lui prit la cigarette des mains et en tira une longue bouffée, le jeune loulou n'osa même pas faire un geste pour la retenir. Mais qu'est ce qu'il lui prenait ? Ce n'était peut-être pas une si bonne idée après tout de lui avoir proposer son aide...

Brusquement, sans prévenir, Joris empoigna la jeune fille par les épaules et, de toute la force dont il était capable, se mit à la secouer comme un prunier.

"- Oh! Eh Miss, reste avec moi! Et à qui te cause comme ça? Et puis, pourquoi t'as pris ma clope? C’est quoi cette voix de possédée ?! " débita-il, tout en la secouant.
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Un loulou qui s'promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un loulou qui s'promène [Libre]   Un loulou qui s'promène [Libre] Mdv2Lun 23 Fév - 18:08

Un loulou qui s'promène [Libre] E430

Je vis bien l'air étonné qu'avait le garçon. Je le comprenait, après tout, voir une fille parlait dans le vide... On voyait pas ça tout les jours. Alors que je continuais de tousser sans pouvoir m'arrêter, le jeune homme me saisit par les épaules et me secoua comme une prune. Toute sonnée, je ne pus répondre de suite, d'autant plus que j'avais l'impression d'entendre Célia ricanait devant mon air effarouché. Alors, après avoir repris mes esprits, je répondu au jeune garçon.

" Rester avec toi... Difficile..., dit-je entre deux quinte de toux, Célia ne voudra jamais me laisser tranquille une seule fois. Je lui ai jamais rien fait, c'était pas ma faute ce jour là, j'en ai marre... T'entend Célia, j'en ai marre, laisse moi tranquille à la fin, dis-je au bord de la crise de nerfs, tu sais bien que je déteste la fumée, tu le fais exprès, hein ?! J'en ai marre que tu me possède, laisse-moi, dis-je en hurlant, oubliant la présence du jeune homme. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Un loulou qui s'promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un loulou qui s'promène [Libre]   Un loulou qui s'promène [Libre] Mdv2Mer 25 Fév - 17:00

Un loulou qui s'promène [Libre] Magui_10

Joris écarquilla d'autant plus ses yeux vert émeraudes; cette petite semblait vraiment possédée. Non, elle semblait pas. Elle était possédée. Elle venait juste de le dire. Joris n'était pas quelqu'un de froussard, loin de là. Il en avait vu trop des choses atroces pour être traité de poltron. Mais là... Là, il avait bien envie de prendre ses jambes à son cou et de se tirer de là le plus vite possible. Qu'est ce qu'il lui avait pris de vouloir aider cette gamine?

Inconsciemment, il se décala un peu, avant de dire de sa voix rauque de fumeur intensif:

"-Oh! Calme toi, la môme là! Reste sur terre! Y'a personne d'autre que nous dans ce trou paumé. On est que deux. Toi et moi. Y'a pas de Célia en vu. Alors déstresse! "
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Un loulou qui s'promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un loulou qui s'promène [Libre]   Un loulou qui s'promène [Libre] Mdv2Dim 1 Mar - 10:37

Un loulou qui s'promène [Libre] E430

Je le vis. Il avait peur. De moi. Je serra les dents. Célia... Pourquoi ?! Je n'avais rien fait ce jour là. D'ailleurs, est-ce que c'est ce que tu me reproches ? Comment savoir... Tu n'es pas bavarde.

Je repris pied sur terre et sortis de mes pensées. Je leva le regard vers lui et ferma les yeux. Une larme coula le long de ma joue, et descendit le long de mon cou. Puis une autre couleur, encore et encore. Sans pour autant ouvrir les yeux je lui répondit.

" Deux. Comment peux tu en être sûr. Il ne faut pas seulement compter. Il faut sentir. On n'est pas que nous deux. On est plus. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Un loulou qui s'promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un loulou qui s'promène [Libre]   Un loulou qui s'promène [Libre] Mdv2Dim 1 Mar - 15:22

Un loulou qui s'promène [Libre] Magui_10

Joris regarda un instant la jeune fille fermer les yeux, et il écouta attentivement ce qu'elle avait à dire. Là, il en était sûr... Elle est folle!. Folle à lier, même. Elle parlait comme s'il y avait quelqu'un d'autre avec eux. Comme si elle sentait la présence des esprits. Voyons, les esprits et les fantômes, ça n’existent pas.

Il n'empêche que cette petite semblait fragile et perdue. Et elle ressemblait à sa petite sœur. Sa petite sœur dont il n'avait plus aucune nouvelle depuis une éternité.

"- J'te comprend pas... " murmura-t-il en guise de réponse.

Il tendit sa main à la peau rugueuse pour essuyer les quelques larmes qui dégoulinaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Un loulou qui s'promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un loulou qui s'promène [Libre]   Un loulou qui s'promène [Libre] Mdv2Mer 4 Mar - 20:39

Un loulou qui s'promène [Libre] E430

Alors que les larmes glissaient plus vite le long de mes joues, je sentis une main les essuyer. Mes yeux s’écarquillèrent lentement, et je releva vivement la tête vers lui. Tellement perturbée par son geste, je resta stupéfaite et eu du mal à lui répondre...

" Je... Je... Enfin, je... j'ai ma sœur qui...heu... qui me possède "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Un loulou qui s'promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un loulou qui s'promène [Libre]   Un loulou qui s'promène [Libre] Mdv2Sam 14 Mar - 14:41

Un loulou qui s'promène [Libre] Magui_10

S'il y avait bien une chose que Joris avait vu dans sa vie, c'était des gens pleurer. Depuis toujours il vivait dans des milieux où l'argent manque, l'alcool coule à flot et les larmes dégoulinent par centaines. Ses sœurs, il les avait vu pleurer plus d'une fois. Tout comme sa mère. Et cette petite ressemblait tellement à sa plus jeune sœur Mathilde...

"-Mais oui, mais oui..." dit-il doucement.

Le plus important quand quelqu'un pleure devant soi, c'est de lui faire gobé qu'on l'écoute, tout en dédramatisant le problème...

"-Dis moi, quel âge as-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Un loulou qui s'promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un loulou qui s'promène [Libre]   Un loulou qui s'promène [Libre] Mdv2Dim 5 Avr - 16:34

Un loulou qui s'promène [Libre] E430

S'il y avait bien une chose que Naomy n'avait jamais pu voir auparavant, c'était une personne qui accepterait de se soucier d'elle. Il fut le premier. Le premier à vouloir en savoir plus sur elle, et qui voulait l'aider. Elle se détendit lentement mais sûrement et lui répondit.

" Merci. Merci de m'aider. J'avais jamais connu ça avant. Tu es le premier garçon qui accepte de me consoler et de me croire. Je t'en suis très reconnaissante. J'ai 15 ans et je m'appelle Naomy, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Un loulou qui s'promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un loulou qui s'promène [Libre]   Un loulou qui s'promène [Libre] Mdv2Dim 12 Avr - 14:11

Un loulou qui s'promène [Libre] Magui_10

Joris lui fît un pauvre sourire compatissant, avant de replacer une mèche couleur chocolat au lait derrière l'oreille de la gamine. Elle avait l'air si frêle et si fragile à côté de ce gars gaillard de 19 ans.

"- J'm'appelle Joris, et j'ai 19 piges. Faut pas t'en faire pour ça Naomy. Ça se soigne ce genre de truc... Dès qu'on arrive à Mad Land tu files chez la psy scolaire. J'viendrai avec toi s'tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Un loulou qui s'promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un loulou qui s'promène [Libre]   Un loulou qui s'promène [Libre] Mdv2Jeu 16 Avr - 19:18

Un loulou qui s'promène [Libre] E430

Naomy sentit le rouge lui monter aux joues quand Joris replaça une de ses mèches derrière son oreille. Elle baissa légèrement le regard, avant de le relever, un peu surprise.

" Mais... Tu penses vraiment qu'en allant voir la psy, Célia arrêtera de me posséder, demanda-t-elle hésitante. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Un loulou qui s'promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un loulou qui s'promène [Libre]   Un loulou qui s'promène [Libre] Mdv2Sam 18 Avr - 15:37

Un loulou qui s'promène [Libre] Magui_10

Joris regarda, légèrement amusé, la jeune fille devenir aussi rouge qu'une pivoine. Elle était vraiment trop mignonne, cette gamine.

"- C'est clair que ça va pas s'arrêter, comme ça toute suite. Mais t'sais ce que je pense Naomy? J'pense que ta Célia elle existe que dans ta mignonne petite tête. Elle te possède juste parce que tu CROIS qu'elle te possède. J'serais toi, j'irais voir cette putain de psy..."
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Un loulou qui s'promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un loulou qui s'promène [Libre]   Un loulou qui s'promène [Libre] Mdv2Dim 19 Avr - 22:55

Un loulou qui s'promène [Libre] E430

Naomy sentit le rouge envahir son visage devant l'air amusé de Joris. Elle appréciait tout de même sa présence protectrice.

" Tu... En es sûr ? demanda-t-elle timidement, les joues en feu. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Un loulou qui s'promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un loulou qui s'promène [Libre]   Un loulou qui s'promène [Libre] Mdv2Mer 22 Avr - 16:55

Un loulou qui s'promène [Libre] Magui_10

Joris hocha la tête de manière affirmative, avant de la prendre par les épaules et de l'attirer contre lui en un geste de protection fraternelle.

"- Sûr et certain ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Un loulou qui s'promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un loulou qui s'promène [Libre]   Un loulou qui s'promène [Libre] Mdv2Ven 24 Avr - 12:47

Un loulou qui s'promène [Libre] E430

La gêne de la jeune fille augmenta quand Joris la serra contre lui et qu'elle se retrouva la tête contre son torse musclé. Ses joues rosirent de plus en plus.

" Alors dans ce cas, je n'hésite pas à te croire..., dit-elle. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Un loulou qui s'promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un loulou qui s'promène [Libre]   Un loulou qui s'promène [Libre] Mdv2Dim 10 Mai - 21:02

Un loulou qui s'promène [Libre] Magui_10

Joris se mit à rire avant de se décoller d'elle, et de se lever. Il lui tendit la main pour qu'elle en fasse de même et s'empara de sa valise.

"-Allez viens Mistinguette, je t'amène à ton école ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Un loulou qui s'promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un loulou qui s'promène [Libre]   Un loulou qui s'promène [Libre] Mdv2Mer 27 Mai - 16:33

Un loulou qui s'promène [Libre] E430

Naomy saisit doucement la main de Joris et se releva. Voyant qu'il s'emparait de sa valise et qu'il commençait à avancer sur le chemin, elle le rejoignit en courant. Arrivait à ses côtés, elle l'arrêta en le saisissant par le poignet, se hissa sur la pointe des pieds, et déposa un baiser léger sur la joue de Joris. Rougissante, elle lui répondit.

" Merci du fond du cœur, Joris. Et désolé...pour le bisou... Je veux pas te gêné... "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Un loulou qui s'promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un loulou qui s'promène [Libre]   Un loulou qui s'promène [Libre] Mdv2Sam 30 Mai - 20:44

Un loulou qui s'promène [Libre] Magui_10

Joris se mit à rire légèrement devant la gêne de la jeune fille. Sous geste inattendu l'avait fait sourire. Cette gamine était plutôt spéciale, mais il commençait à l’apprécier vraiment. Elle ressemble tant à sa jeune sœur à lui, sa petite protégée... Rapidement, il chassa l'image du visage en pleurs de sa sœur lors de son départ, de peur de céder une nouvelle fois à la mélancolie. Il lui ébouriffa les cheveux gentiment et lui dit:

"- Mais tu ne me gênes pas du tout ! J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui es gênée Miss ..! "
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Un loulou qui s'promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un loulou qui s'promène [Libre]   Un loulou qui s'promène [Libre] Mdv2Sam 30 Mai - 23:07

Un loulou qui s'promène [Libre] E430

Devant la remarque et le rire de Joris, Naomy baissa les yeux vers ses pieds, et le rouge lui monta lentement aux joues. Oui, c'était totalement vrai, elle était gênée. Il y avait de quoi. Elle répondit, les yeux fixant le chemin sous elle, se tordant doucement les poignets :

" Il y a de quoi être gênée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Un loulou qui s'promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un loulou qui s'promène [Libre]   Un loulou qui s'promène [Libre] Mdv2

Revenir en haut Aller en bas
 

Un loulou qui s'promène [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] C'est la rentrée !
» Mitsuki prend l'air [libre]
» Séance de révision [libre]
» Arrivées de la rentrée [Libre]
» Rencontre frissonnante... Naomy, Antonin et [Libre. De préférence un garçon qui viendrait aidée Naomy.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Les Archives-