Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche gang pour méfaits en tout genre #feat Leav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Cherche gang pour méfaits en tout genre #feat Leav Empty
MessageSujet: Cherche gang pour méfaits en tout genre #feat Leav   Cherche gang pour méfaits en tout genre #feat Leav Mdv2Sam 28 Mar - 21:07


Nombre de personnes recherchées :  idéalement 4, 2 au minimum et 7 au grand maximum pour le moment.

Mon Niveau de RP : Je ne sais pas, je me débrouille ? Pour ce rp je devrais tourner dans la trentaine de ligne peut-être plus ou moins.

Le Niveau que j'attends de votre part :  Le minimum du forum (10 lignes) m'ira, plus c'est mieux, pour ce qui est de votre niveau d'écriture je vous prend comme vous êtes c:

Le Lieu : Je ne sais pas encore, quelque part en ville peut-être dans une ruelles, un coin peu fréquenté en tout cas.

Le Lien que j'aimerai créer entre nos personnages : Je cherche à créer un gang, que ça soit par amitié ou par pure intérêt peu importe mais l'idée est que nos personnages restent en lien et se réunissent de temps à autres pour s'occuper ou faire de sales coups

Le type de personnages que je recherche : Tout sauf des enfants sages, si vous avez un bon fond ça me va aussi mais au sein du gang vous ne devez pas le montrer. Fille ou garçon mais j'avoue que les garçons sont préférables

Le Contexte : Leav se met à la recherche d'un "troupeau" à diriger pour mettre la ville et l'école à sang (façon de parler seulement) et là au choix : il réunis quelques personnes et prends la tête du groupe ou il croise les bonnes personnes (qui se connaissent ou non, en même temps ou les unes après les autres) et ensembles ils décident de former un genre de "gang" (dans ce cas là Leav ne prends pas forcément les commandes, il se contente de donner son avis en tant que stratège et manipule parfois les membres dans l'ombre pour parvenir à ses fins)

Autre : à Lucie Je préfère que Magui n'y soit pas mêlée, enfin si mais pas en tant que membre du gang juste en tant que peste du chef ou squatteuse suivant la position que Leav aura dans le groupe c:
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Cherche gang pour méfaits en tout genre #feat Leav Empty
MessageSujet: Re: Cherche gang pour méfaits en tout genre #feat Leav   Cherche gang pour méfaits en tout genre #feat Leav Mdv2Lun 30 Mar - 19:09

Coucou,

Et bien mes deux copains : Taïo et Yuki seraient parfaient avec Leav *=* Qu'est ce que tu en penses? En plus ils sont déjà apparus avec Arthur/Aika/Emma/Laury..etc
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Cherche gang pour méfaits en tout genre #feat Leav Empty
MessageSujet: Re: Cherche gang pour méfaits en tout genre #feat Leav   Cherche gang pour méfaits en tout genre #feat Leav Mdv2Mer 1 Avr - 13:08

Et moi je te propose Antonin ^^ Un vrai délinquant celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Cherche gang pour méfaits en tout genre #feat Leav Empty
MessageSujet: Re: Cherche gang pour méfaits en tout genre #feat Leav   Cherche gang pour méfaits en tout genre #feat Leav Mdv2Mer 1 Avr - 20:53

Coucou Lilune, ça tombe bien ce que tu me dis là parce que j'avais eut presque la même idée ^^ En fait je vois bien Magui en la peste de petite copine du chef que personne ne peut s'encadrer mais qu'on est obligé de supporter parce qu'elle a de très bonnes relations avec le chef. Je la vois bien se taper l'incruste pendant des réunions de mecs, avec son look ultra féminin de petite bourgeoise et son air arrogant. Et enchaîner en donnant quelques ordres, qui aura le don de taper sur le système des autres personnes, mais elle sera bien entendu soutenue par Leav. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Cherche gang pour méfaits en tout genre #feat Leav Empty
MessageSujet: Re: Cherche gang pour méfaits en tout genre #feat Leav   Cherche gang pour méfaits en tout genre #feat Leav Mdv2Lun 6 Avr - 13:31

Antonin - Taïo - Yuki ?
Le trio me semble pas mal en effet, après à voir qui conduit le groupe mais ça peu se décider in rp non ?

--

Lucie tu es tellement parfaite c'est exactement l'idée que je me faisais de sa place dans le "gang" *-* Si le rôle te conviens je pense que ça serai vraiment absolument génial x)

--

Je laisse ouvert un peu si des fois il y aurait d'autres candidats dispo et sinon on pourra se lancer prochainement pour un premier rp ? c:
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Cherche gang pour méfaits en tout genre #feat Leav Empty
MessageSujet: Re: Cherche gang pour méfaits en tout genre #feat Leav   Cherche gang pour méfaits en tout genre #feat Leav Mdv2Lun 6 Avr - 13:34

Lilune: le rôle me convient parfaitement. J'adore jouer Magui ^^ surtout quand elle prend tout le monde de haut. Je peux être là au premier rp?
Revenir en haut Aller en bas
Lilune

Lilune

Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 27

Cherche gang pour méfaits en tout genre #feat Leav Empty
MessageSujet: Re: Cherche gang pour méfaits en tout genre #feat Leav   Cherche gang pour méfaits en tout genre #feat Leav Mdv2Mar 27 Oct - 12:13

Lucie : Volontier !

Du coup ce post date un peu donc je propose si vous êtes toujours partantes un début de situation pour une première rencontre, dites moi si ça vous plait Cherche gang pour méfaits en tout genre #feat Leav 3178296156

Je vois assez bien Leav sortir en ville avec Magui en début de soirée et croiser soit Taio/Yuki soit Antonin tout d'abord entrain de raquetter une fille ou autre petit méfait de ce genre.
Du coup ils les arrêtent, leur dit qu'ils ne savent pas s'y prendre et se propose de leur montrer quelque chose de plus amusant...

En l'occurence il propose d'entrer par effraction dans [lieu de votre choix]

En arrivant sur place ils rencontrent les ou le personnage(s) restant(s) entrain d'essayer de forcer les grilles/la porte.

Du coup au final il passeraient un bon moment dans [lieu de votre choix] et choisiraient de se revoir par la suite

ça vous semble cohérent ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche gang pour méfaits en tout genre #feat Leav Empty
MessageSujet: Re: Cherche gang pour méfaits en tout genre #feat Leav   Cherche gang pour méfaits en tout genre #feat Leav Mdv2

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche gang pour méfaits en tout genre #feat Leav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leav Numë .
» Le Journal de Leav
» Le soir de la rentrée...Leav & Magui
» Ballade matinale [Leav et Magui']
» Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Demande de RP-