Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au décaféiné : La suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rencontre au décaféiné : La suite. Empty
MessageSujet: Rencontre au décaféiné : La suite.   Rencontre au décaféiné : La suite. Mdv2Mar 23 Déc - 20:21

Rencontre au décaféiné : La suite. Zw6r

Ereen arriva avec la jeune fille. Elle instroduisit la clé dans la serrure sans difficulté et sans regarder. Elle ouvrit la porte, et quand la jeune fille fut rentrée, elle referma la porte à clé.

" Au fait, je ne sais même pas comment tu t'appelles... "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Rencontre au décaféiné : La suite. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au décaféiné : La suite.   Rencontre au décaféiné : La suite. Mdv2Mer 24 Déc - 1:48

Rencontre au décaféiné : La suite. E4o7

Lisbeth suivit donc Ereen jusqu'à son appartement. Lorsque celle-ci verrouilla la porte, Lis' fut parcourue d'un frisson, se demandant dans quoi elle avait encore réussi à s'embarquer. Néanmoins elle s'appliqua à rester calme et observa la pièce qui s'offrait à elle, impassible, répondant même sur un ton presque enjoué.

"- Moi c'est Lisbeth, tu es nouvelle non ? Je suis ici depuis plusieurs années et je ne t'avais encore jamais vue ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rencontre au décaféiné : La suite. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au décaféiné : La suite.   Rencontre au décaféiné : La suite. Mdv2Mer 24 Déc - 10:53

Rencontre au décaféiné : La suite. Zw6r

Ereen acquiesça.

" Oui, je suis nouvelle. Je me suis installée il y a quelques jours. "

Ereen fit un signe à Lisbeth pour l'inviter à s'asseoir sur le canapé. Elle s' y assit elle même.

" Si tu veux vraiment savoir ça va être dur et long à expliquer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Rencontre au décaféiné : La suite. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au décaféiné : La suite.   Rencontre au décaféiné : La suite. Mdv2Mer 24 Déc - 12:38

Rencontre au décaféiné : La suite. E4o7 

Lis' s'installa à peine sur le canapé, y restant tout au bord, soudain pas très alaise.

"- Ce n'est pas grave, je n'ai rien d'important à faire pour le moment" la rassura-t-elle

Elle s'inquiéta aussitôt de ses dires et décida d'envoyer un message, juste au cas où. Comme Ereen avait toujours les yeux fermés elle ne prit pas la peine de cacher son téléphone et pianota rapidement un message à son frère.

Spoiler:

Puis elle glissa à nouveau l'objet dans sa poche, se tournant vers la "fille bizarre" en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rencontre au décaféiné : La suite. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au décaféiné : La suite.   Rencontre au décaféiné : La suite. Mdv2Mer 24 Déc - 13:09

Rencontre au décaféiné : La suite. Zw6r

Ereen entendit la jeune fille pianoter sur son portable. Puis, elle commença par ouvrir ses yeux. Ses paupières laissèrent voir des pupilles dorées, complètement dorées. Elle fixa gentiment la jeune fille.

" En fait, je ne suis pas aveugle, je me fait passer pour une aveugle. Et c'est très long à comprendre pourquoi, mais je vais t'expliquer. "

Ereen inspira profondément et elle se plongea doucement dans ses horribles souvenir d'enfance.

" En fait, je ne raconte à personne cette histoire d'habitude, mais toi, tu m'a vraiment l'air digne de confiance. Alors voilà... J'ai eu un accident quand j'étais jeune, j'avais environ 12 ans. Je me suis fait renversé par une moto. La plupart des témoins pensent tous qu'il s'est juste passé ça, seulement c'est complètement faux. C'est même tout le contraire de ce que je viens de dire. En fait, je me suis sacrifiée...commence Ereen. Sacrifiée pour mon petit frère. On marchait dans la rue avec mes parents et mon petit frère. Celui ci a aperçu son meilleur copain de l'autre côté de la route. Sans hésiter, il a traversé la route en courant. Seulement, comme il tenait son ballon de foot dans la main, et qu'il l'a fait tombé, il s'est arrêté. Une moto est arrivée, elle ne l'a pas vu. Mes parents n'ont pas bougé d'un poil, pas un mot, pas un cri, rien du tout, pas réaction. Mais moi je ne voulait pas que mon frère meurt, alors j'ai plongé vers lui et... "

Là, la jeune fille, bouleversée, s'arrêta, la gorge nouée....
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Rencontre au décaféiné : La suite. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au décaféiné : La suite.   Rencontre au décaféiné : La suite. Mdv2Mer 24 Déc - 15:10

Rencontre au décaféiné : La suite. E4o7

Lis n'avait pas dit un mot. Les yeux plongés dans les pupilles dorés de sa camarade, comme si c'étaient eux qui racontaient l'histoire. Elle aurait presque pu voir défiler chaque détail de l'accident dans les yeux d'Ereen.
Alors que celle-ci se taisait, n'arrivant pas à continuer, Lis tendit presque inconsciemment les doigts vers elle, lui prenant la main. Des longues minutes de silence s'écoulèrent. La jeune fille n'osait pas parler, n'osait même pas imaginer ce qu'avais pu vivre Ereen.

"- Et...que lui est-il arrivé...à ton petit frère ?" demanda-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rencontre au décaféiné : La suite. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au décaféiné : La suite.   Rencontre au décaféiné : La suite. Mdv2Mer 24 Déc - 15:31

Rencontre au décaféiné : La suite. Zw6r

Le regard bleu de Lisbeth rester plongeait dans celui d'Ereen. La jeune fille n'osait pas brisé le silence. Elle sentit la main de la jeune fille saisir la sienne.

" Il est vivant. Je l'ai sauvé. Sauf que moi j'ai... J'ai été renversé par la moto. Quand j'étais à l'hôpital, je n'ai pas voulu ouvrir mes yeux, je ne voulais plus voir mes parents, je les ai gardé fermé. Je me suis fait passé pour une aveugle... Mes parents se fichaient totalement que j'ai eu cette accident, au final, ils étaient contents que mon frère soit sain et sauf. Mais si je n'avais rien fait, il serait mort. Seulement, mes parents ne m'ont rien dit, pas un merci d'avoir sauvait mon frère, je leur en veux énormément, alors voilà pourquoi je ferme mes yeux devant les gens, et je l'ai ouvre chez moi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Rencontre au décaféiné : La suite. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au décaféiné : La suite.   Rencontre au décaféiné : La suite. Mdv2Jeu 25 Déc - 22:56

Rencontre au décaféiné : La suite. E4o7

Lis' ferma les yeux à son tour, inspirant profondément, se demandant comment Ereen avait pu supporter autant d'injustice. Puis elle finit par la regarder de nouveau, amorçant un léger sourire.

"- Ce qu'on fait tes parents était cruel...Mais tu sais...Il y a tellement de belles choses à voir dans ce monde, tu devrais ouvrir les yeux plus souvent..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rencontre au décaféiné : La suite. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au décaféiné : La suite.   Rencontre au décaféiné : La suite. Mdv2Jeu 25 Déc - 23:13

Rencontre au décaféiné : La suite. Zw6r

Ereen essuya discrètement quelques larmes au coin de ses paupières et pupilles dorées.

" Tu crois vraiment que ça ne vas pas paraître bizarre, que j'ouvre mes yeux....juste....juste un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Rencontre au décaféiné : La suite. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au décaféiné : La suite.   Rencontre au décaféiné : La suite. Mdv2Sam 3 Jan - 21:25

Rencontre au décaféiné : La suite. E4o7

Lis' secoua négativement la tête, bien décidée à aider cette jeune fille qu'elle appréciait déjà et à lui faire revoir le monde en couleur.

"- Bien sûr que non, pourquoi ce le serais ?" fit-elle souriante
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rencontre au décaféiné : La suite. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au décaféiné : La suite.   Rencontre au décaféiné : La suite. Mdv2Dim 8 Fév - 18:18

Rencontre au décaféiné : La suite. Zw6r

Ereen sentait qu'elle venait de faire une très belle rencontre qui allait lui servir. Elle sourit alors à Lisbeth.

" Eh bien, si déjà certains élèves m'avaient aperçu les yeux fermés, ils vont sûrement se demander pourquoi je les ouvre, maintenant, tu ne crois pas ? " dis je pour lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Rencontre au décaféiné : La suite. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au décaféiné : La suite.   Rencontre au décaféiné : La suite. Mdv2Sam 21 Fév - 19:14

Rencontre au décaféiné : La suite. E4o7

Lis' laissa quelques secondes s'écoulés, perdue dans ses pensées. Il était vrai qu'Ereen ne faisait pas partit des visages que l'on oubliait facilement...A la cafet', Lis' avait tout de suite repéré que quelque chose clochait avec elle. Ajoutez à ça le fait que la jeune fille soit plutôt introvertie, la voir soudainement se balader dans toute l'école les yeux ouverts causerait sans doute un choc à beaucoup de monde...Mais ce n'était pas vraiment important si ? Personne ne chercherai à l'ennuyer avec ça non ?
Connaissant une bonne partie des élèves, Lisbeth savait que non. Ambre et sa clique par exemple, ne manquerai pas de faire des remarques dès qu'elles auraient eu vent de l'affaire.
Elle finit tout de même par répondre, sûre d'elle.

"- Si cela pose un problème à qui que ce soit ils auront affaire à moi" affirma-t-elle

Puis elle jeta un œil sur son téléphone qui avait vibré un peu plus tôt, se demandant si c'était son frère qui avait lu son message (un peu tard pour le coup !) ou Yann qui avait répondu. Cette simple idée la fit s'envoler sur un nuage rose avant même de lire le message.

Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fais plaisir que tu me répondes. Bien sûr qu'on va s'organiser quelque chose et vite. Du moment que tu vas bien, c'est parfait. Je t'embrasse. Yann


Ravie, Lisbeth pianota à toute vitesse une réponse.

Sms à Yann:

Et releva la tête un peu trop vite vers Ereen avec un grand sourire qu'elle n'expliqua pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rencontre au décaféiné : La suite. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au décaféiné : La suite.   Rencontre au décaféiné : La suite. Mdv2Sam 25 Avr - 11:13

Rencontre au décaféiné : La suite. Zw6r

Ereen eut du mal à croire se qu'elle venait d'entendre. "Ils auront affaire à moi..." Jamais personne n'avait voulu l'aider, mais en même temps, elle n'avait jamais raconté son histoire auparavant. Elle fut donc très touchée de la réponse de Lisbeth.

" Merci beaucoup Lisbeth, je ne te remercierai jamais assez ! "

Les yeux de la jeune fille montraient toute la reconnaissance qu'elle avait pour la jeune fille. Elle l'observa répondre joyeusement à son message, et lui sourit quand elle releva la tête vers elle. Elle ne demanda pas pourquoi elle était soudainement si joyeuse, mais lui demanda cependant.

" Tu veux boire, manger quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Rencontre au décaféiné : La suite. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au décaféiné : La suite.   Rencontre au décaféiné : La suite. Mdv2Mer 6 Mai - 16:18

Rencontre au décaféiné : La suite. E4o7

Lis' secoua la tête, amusée de la réaction de sa nouvelle amie.

"- C'est normal tu sais" fit-elle simplement

Mais l'attitude d'Ereen la touchait beaucoup, elle se retrouvai en elle. Elle aussi, il y avait de cela à peine une année, s'était par son comportement exilée des autres, elle avait sans le vouloir du moins consciemment parlant érigé une barrière sécuritaire entre elle et les autres l'empêchant ainsi de créer tout lien amical. Pourtant il y a avait eu des personnes pour chercher à voir au delà des apparences, des courageux pour se hisser au delà des frontières, et grâce à eux elle s'était petit à petit ouverte aux autres. 
Son esprit voleta un nouvel instant vers Yann et son sourire s'étira. Désormais elle aussi faisait partis de ces gens qui aimaient au delà des apparences et elle montrerai à Ereen comment s'y prendre à son tour.

Tout à ses joyeuses et philosophiques réflexions, Lisbeth failli manquer la question de la fille aux cheveux corbeau et cligna des yeux comme au sortir d'un rêve pour se rappeler à l'ordre.

"- Euh...je ne veux pas déranger mais si tu quelques gâteaux ça pourrai être sympa" répondit-elle

Elle qui au dépars avait prévu de fuir, voilà maintenant quelle restait grignoter en compagnie d'une inconnue devenue une amie...
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rencontre au décaféiné : La suite. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au décaféiné : La suite.   Rencontre au décaféiné : La suite. Mdv2Dim 17 Mai - 19:19

Rencontre au décaféiné : La suite. Zw6r

Ereen secoua à son tour la tête négativement.

" Pas pour moi. Tu sais, on ne m'avait apporté autant d'attention auparavant... "

Ereen voleta également dans ses pensées. Si elle n'avait pas rencontré Lisbeth il y a de cela 1 heure, que lui serait-il arrivé ? Aurait-elle eu la même vie ? Son caractère n'aurait pas changé. Elle serait restée renfermée sur elle même. Sa vie n'aurait pas été la même. Pas du tout.
Mais grâce à Lisbeth, elle pourrait enfin reprendre goût à la vie. La vie qui s'était envolée de ses mains. Elle ne savait rien de l'extérieur. Elle ne savait rien des autres. Elle ne pouvait, elle ne devait pas les voir.

Ereen revint elle aussi à la réalité, et se leva pour aller chercher des muffins achetaient en magasin. Elle déposa sur une assiette, et retourna s'asseoir près de Lisbeth, posant l'assiette sur la canapé, entre elle. elle releva le regard vers Lisbeth, sa première amie, et lui sourit.

" Y'a pas de quoi, je te dois bien ça... "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Rencontre au décaféiné : La suite. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au décaféiné : La suite.   Rencontre au décaféiné : La suite. Mdv2

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au décaféiné : La suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre au décaféiné
» Rencontre Léa et Albanio (la suite)
» Suite Evan/Svea
» Manon rencontre Evan, la suite.
» Ross, Ambre et Sally, la suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Les Archives-