Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Rencontre Léa et Albanio (la suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre Léa et Albanio (la suite) Empty
MessageSujet: Rencontre Léa et Albanio (la suite)   Rencontre Léa et Albanio (la suite) Mdv2Mer 5 Nov - 18:18

Rencontre Léa et Albanio (la suite) 7n5d
Arrivé aux urgences je me précipita pour aller trouvé quelqu'un et une gentille dame m'accueilla pour s'occupait de la jeune femme dont je ne connaîssais même pas le nom et je dis à la dame:
"Dépéchéchez-vous elle a perdu beaucoup de sang!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rencontre Léa et Albanio (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Léa et Albanio (la suite)   Rencontre Léa et Albanio (la suite) Mdv2Mer 5 Nov - 18:29

Rencontre Léa et Albanio (la suite) Vdkm

Carla se précipita vers le jeune homme avec un lit roula. Il posa la jeune fille.

" Ne vous inquiétez pas, on va s'occuper d'elle ! Veuillez attendre à côté de la salle où elle sera, s'il vous plaît. "

Carla entra dans la salle. La jeune fille avait en effet perdu beaucoup de sang, trop. Sa joue avec plus saignait que ses lèvres. Ses lèvres étaient simplement éraflées, mais sa joue avait était bien amochée. Pendant plus de 2 heures, elle recousit la joue de la jeune fille. Après 3 heures, elle ressortit.

" Vous pouvez entrer voir votre petite copine, lui dit-elle, pensant bien dire. "

Elle s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre Léa et Albanio (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Léa et Albanio (la suite)   Rencontre Léa et Albanio (la suite) Mdv2Mer 5 Nov - 18:39

Rencontre Léa et Albanio (la suite) 7n5d
La phrase de la jeune dame me surpris,mais avant qu'elle ne parte je lui expliqua:
"Désolé de vous dire ça mais elle n'est pas "Ma petite copine"!C'est juste une jeune fille que je viens de rencontrer!!"
Puis j'entra dans la salle et je m'asseya à côter de la jeune fille encore incontiente.Et j'attendis,mais je reçu un message de ma soeur:
Spoiler:
Je remetta mon téléphone dans ma poche et j'attendis,toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rencontre Léa et Albanio (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Léa et Albanio (la suite)   Rencontre Léa et Albanio (la suite) Mdv2Mer 5 Nov - 18:57

Rencontre Léa et Albanio (la suite) F1di

Léa gémit doucement. Elle commença à parler pendant qu'elle restait encore inconsciente.

" Ermon.... Mon cousin.... C'est.... Léa.... "

Au moins, si le jeune homme réfléchissait bien, il pouvait devinait qu'elle s'appelait Léa.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre Léa et Albanio (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Léa et Albanio (la suite)   Rencontre Léa et Albanio (la suite) Mdv2Mer 5 Nov - 20:12

Rencontre Léa et Albanio (la suite) 7n5d
Je compris qu'elle s'appellait Léa,mais elle avait dit Ermon mon cousin alors je pensa qu'elle voulait voir son cousin donc j'alla à l'entrée et je demanda:
"Excusez-moi,avez prévenu la famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rencontre Léa et Albanio (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Léa et Albanio (la suite)   Rencontre Léa et Albanio (la suite) Mdv2Jeu 6 Nov - 7:10

La dame de l'accueil.

Je releva la tête.

" Nous allons le faire, merci. "

Elle chercha quelques instants sur son ordinateur, puis trouva un membre de la famille, qui habitait à Mad Land. Ermon Yukoshima.

Message de l'hôpital pour Ermon:

Elle se tourna vers le jeune homme.

" 'c'est fait. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Rencontre Léa et Albanio (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Léa et Albanio (la suite)   Rencontre Léa et Albanio (la suite) Mdv2Jeu 6 Nov - 18:35

Message d'Ermon pour l'hôpital
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rencontre Léa et Albanio (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Léa et Albanio (la suite)   Rencontre Léa et Albanio (la suite) Mdv2Jeu 6 Nov - 18:47

La femme de l'accueil.

Elle se tourna vers le jeune homme.

" Désolé, tu devras attendre demain matin si tu veux que la jeune fille ai de la visite car son cousin ne peux pas venir. "

Il repart dans la chambre.

Rencontre Léa et Albanio (la suite) F1di

Léa murmura quelques mots en entendant vaguement des pas dans la chambre.

" Ermon ? C'est toi ? J'ai peur. Fais moi sortir du trou...du trou noir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre Léa et Albanio (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Léa et Albanio (la suite)   Rencontre Léa et Albanio (la suite) Mdv2Jeu 6 Nov - 19:15

Rencontre Léa et Albanio (la suite) 7n5d
"Non désolé,je ne suis Ermon,il ne viendra que demain matin."
Je ne pensais pas qu'elle allait me répondre mais la fin de sa phrase m'intriga...
"Fait moi sortir du trou...du trou noir...!"
Alors je retourna voir l'acceuil et je leur raconta qu'elle était à moitier réveillé mais qu'elle avait dit une phrase bizarre,je leur répéta,plein d'inquiètude,quand se rendra conte qu'elle est simplement dans un hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rencontre Léa et Albanio (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Léa et Albanio (la suite)   Rencontre Léa et Albanio (la suite) Mdv2Jeu 6 Nov - 19:25

Rencontre Léa et Albanio (la suite) F1di

Léa frissonna, elle saisit le poignée de la personne qu'elle savait près d'elle. Elle réussi, et bien qu'elle soit inconsciente, elle avait de la force et la personne du restée sur place. Elle l'entendit parler mais on lui répondit que pour le moment il devait se débrouiller pour l'aider car il y avait urgence plus grave. Il se retourna donc, un peu inquiet vers la jeune fille qui lui tenait le poignée.

" Aidez-moi... Qui que se soit, faites-moi sortir du trou...du trou noir. Je tombe, la lumière s'éloigne, je vous en supplie, je vais mourir !! "s'écria Léa en pleurant " Je n'arriva plus...plus du tout à respirer ! Aidez-moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre Léa et Albanio (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Léa et Albanio (la suite)   Rencontre Léa et Albanio (la suite) Mdv2Sam 8 Nov - 15:32

Rencontre Léa et Albanio (la suite) 7n5d
La main de la jeune femme me tenait très fort mais je réussi à me détacher pour aller vers la porte,je regarda si la jeune femme de l’accueil était disponible mais malheureusement non alors je m’approchas de Léa et j'avança ma bouche contre la sienne pour lui donner de l'air...Quelques minutes après,je sentis qu'elle commençait à reprendre de l'air,elle redevint moins pâle et reprit des couleurs,je sentis de nouveau sa respiration,elle était vivante et je l'avais sauvé!!
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rencontre Léa et Albanio (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Léa et Albanio (la suite)   Rencontre Léa et Albanio (la suite) Mdv2Mer 12 Nov - 19:35

Rencontre Léa et Albanio (la suite) F1di

Léa ouvrit les yeux. Dès que son regard croisa celui d'Albanio, ses yeux marrons, presque rouges, reflétèrent tout de suite la reconnaissance, la peur, le soulagement, et bien d'autres choses.

" Merci. Tu...tu t'appelles comment ? J'avais très peur, c'est gentil de m'avoir aidé, dit elle, sa voie douce raisonnant doucement dans la pièce silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre Léa et Albanio (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Léa et Albanio (la suite)   Rencontre Léa et Albanio (la suite) Mdv2Mer 12 Nov - 19:59

Rencontre Léa et Albanio (la suite) 7n5d
Je vis qu'elle avait peur,mais j'étais soulagé qu'elle soit en vie,elle me doit la vie et je ferais tout pour que ce qui c'est produit ne recommence pas,alors je lui répondis:
"Je m'appelle Albanio mais tu peux m’appeler Alban,et toi c'est Léa non?"
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rencontre Léa et Albanio (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Léa et Albanio (la suite)   Rencontre Léa et Albanio (la suite) Mdv2Mer 12 Nov - 20:16

Rencontre Léa et Albanio (la suite) F1di

Je souris de mon mieux.

" Oui, c'est ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre Léa et Albanio (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Léa et Albanio (la suite)   Rencontre Léa et Albanio (la suite) Mdv2Mer 12 Nov - 20:21

Rencontre Léa et Albanio (la suite) 7n5d
"Je suis si content que vous allez mieux!J'avais peur pour vous,mais je vous ais sauvé et j'en suis très content!!Je vais vous laissez vous reposez,votre cousin ne viendra que demain matin,je vais prévenir l'accueil que vous vous êtes réveillé."
Je n'arrivais pas à la tutoyer,je me dirigea vers l'accueil et je leur expliqua tout alors la jeune femme alla voir Léa dans sa chambre et elle me demanda de rester à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rencontre Léa et Albanio (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Léa et Albanio (la suite)   Rencontre Léa et Albanio (la suite) Mdv2Mer 12 Nov - 20:29

Rencontre Léa et Albanio (la suite) F1di

Elle s'exclama.

" Merci, merci de ton aide, et merci pour mon cousin, mais il... "

Il était partie, et quand l'infirmière entra, je m'exclama.

" Il faut que je parler ai une psy. "

Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Rencontre Léa et Albanio (la suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Léa et Albanio (la suite)   Rencontre Léa et Albanio (la suite) Mdv2

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Léa et Albanio (la suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léa rencontre Albanio
» Rencontre entre Naomy et Albanio [inachevé]
» Ambre la colérique rencontre le beau Albanio
» Rencontre au décaféiné : La suite.
» Suite Evan/Svea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Les Archives-