Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivées le jour de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Mdv2Lun 1 Sep - 15:25

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 472100Asa

Je souris à Mitsuki.

" Ouais super :) "

Puis je répondit à Elsa.

" On attend, Elsa, on attend. "

Et je lui sourit.

Elsa:

Je regarda tous les élèves qui arrivaient. Je serra plus fort la main de Asa, de peur de me perdre dans tout ce monde. Je leva la tête vers Asa et lui dit :

" Asa, on fait quoi ? "

Quand elle me répondit, je tourna la tête et regarda deux garçons tout prêts de la grille et qui étaient appuyés sur le mur.

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 309608Emy

Je l'observa et lui répondit en bougonnant :

" Ouais, tout à fait, et ça m'embête bien ! "

Et je soupira.

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 665955Amy

Je regarda Emy, un sourire au lèvres.

" Oui, c'est ça, lui dis-je gentiment. "

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 645289Ari

Je souris au garçon qui venait d'arriver.

" Oui, c'est normal. On attend un soi-disant discours du nouveau directeur puis après, nos chambres. "

Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Mdv2Lun 1 Sep - 15:30

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 455218BannMitsuki

Face à la réponse de Siam, Genki ne peut retenir un "waou" d'admiration. Genki tait bien trop petit pour comprendre qu'aucun yeux au monde pouvait être magique.

"-Comme superman? C'est des n'oeils laser?" demanda il, naïf.

Mitsuki se mit à rire, en lui ébouriffant les cheveux. Puis elle répondit au garçon:

"-Un peu oui... Bhà ça va nous changer de cette vieille carne qui nous servait de directrice!" dit elle en riant.

A ce moment là, elle croisa le regard de Yann qui avait l'air de dire "quelle mère indigne". Elle lui lança un regard noir, avant de se reconcentrer sur son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Mdv2Lun 1 Sep - 15:37

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Citoye15
Mia regarda la directrice partir avec tritesse quand son nouveau patron l'interpella:
"- Mon nom est Mia, retenez-le ! dit-elle toujours froidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Mdv2Lun 1 Sep - 15:37

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Xjaq

Marguerite sortie de sa limousine noire brillante. Elle était encore plus belle que l'année précédente. Le soleil d'Italie avait délicatement doré sa peau, et elle la mettait en valeur avec une huile pailletée qu'elle avait étalé un peu partout sur son corps.

Elle était vêtue d'une légère robe d'été blanche avec des petites fleurs, et ses longs cheveux rubis étaient rassemblés en chignon au sommet de sa tête.

Elle était tout simplement radieuse, un vrai rayon de soleil au premier abord. Elle repéra de suite les beaux garçons. Notamment un qui était adossé à un mur (Leav), à l'écart des autres. Elle alla le voir dans une démarche de mannequin. Et l'aborda:

"-T'es un nouveau?" lui dit elle avec un sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Mdv2Lun 1 Sep - 15:53

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Ambre_18
Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Phj10
Ambre arriva toujours en limousine comme l'an dernier.
Lia était venue dans la voiture d'Ambre car cette dernière portait toujours les affaires d'Ambre:
"- Je sors vos valises, déclara le chauffeur en arrivant devant la grille de l'école.
- Lia, tu prends ma valise.
Lia prit la valise d'Ambre se rechinier et toutes deux entrèrent dans l'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Mdv2Lun 1 Sep - 16:02

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 B4j0

Siam se mit à rire.

"- A ce point ? Je suis content de ne pas l'avoir connue alors" dit-il à Mitsuki

"- Nos chambres ? Tu veux dire qu'on ne peux pas choisir ?" s'étonna Siam

Il avait toujours pu choisir avec qui s'installer dans sa chambre, et cela l'étonnait que ça ne soit pas le cas ici.

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Ajxv

"- Ca t'embête ?" s'étonna Arthur "Rassure moi ce n'est pas un monstre tyrannique si ?"

Puis il ajouta,

"- J'étais le fils de la dirlo pendant plusieurs année...j'imagine bien..."

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 8wr1

"Ah. Mia merci." repris le "directeur" sans se soucier de l'agacement de la jeune femme "un prénom que je manquerai pas de retenir"

Il lui fit un clin d'œil puis se décida à clore son discours.

"- Comme vous le voyez je suis affreusement occupé en tant que directeur, nous allons donc nous répartir les tâches avec Mia. Elle s'occupera de l'administration et de tous ces trucs auquels personne ne comprend jamais rien...et moi je m'occuperai des sortie et autre trucs fun. Si vous avez des problèmes ente élèves vous pouvez également venir me voir ou vous adresser à la psychologue scolaire."

Il sortit la feuille de discours que lui avait donné Mme Keegan et commença à la lire sur un ton plat et ennuyé.

"- Pour les nouveaux élèves comme les anciens, il est rappelé que [...] les horaires de l'infirmerie et du bureau de la psychologue se trouvent à l'entrée de leurs salles respectives. Les professeurs du jour sont prié de s'adresser au surveillant en cas de problème dans les classes. En cas de vol ou de bagarre, vous serez accueilli dans le bureau du directeur. Vos emplois du temps sont affichés dans le couloir. Si vous souhaitez un casier il faut en faire la demande à la secrétaire Mia. Et voilà le discours chiant est terminé." conclu-t-il "Notre poupée rousse Mia va se faire un plaisir de vous recevoir dans son bureau pour vous indiquer vos chambres et je vais exceptionnellement l'aider. Après quoi vous aurez quartier libre jusqu'à 19 heure, heure du repas. Les cours commence demain. Bon courages les mômes..."

Il quitta ensuite l'estrade et, prenant Nala par la main, alla découvrir son nouveau bureau.

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Wxl0

J'écoute le discours d'une oreille distraite, tout en promenant mon regard sur le troupeau d'élève devant moi. Je repère les proies facile, les gens intéressant, les potentiels ennuis...
Le discour dure et j'en profite pour m'allumer une clope sur laquelle je tire doucement. C'est à ce moment qu'une fille choisis d'attirer mon attention. Elle est plutôt jolie...Sexy même je dirai. Elle a des arguments. Et elle ne manque pas d'audace. C'est une fille comme je les apprécie. Si on peu appeler ça apprécier. Lorsqu'on les a dans notre camp, on peut leur faire faire toutes sortes de choses à notre place. Une sorte de sous-fifre qui s'assure du malheur des autres à notre place. Je décide qu'elle ne me sera pas de trop. Je dois m'intégrer à cette nouvelle vie après tout.

J'offre donc mon plus beau sourire à la jeune femme.

"- Bonjour mademoiselle, et oui, je viens d'arriver"

Je jette ostensiblement un œil à ma porsche noire garée sur le trottoir. En général, ce type de voiture plait bien aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Mdv2Lun 1 Sep - 16:16

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 309608Emy

Je haussa un sourcil.

" T'es pas loin..."

Cette phrase me valut une réprobation de Amy.

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 665955Amy

Je souris face à ça remarque. Quand Emy prononça cette phrase, je lui jeta un coup d’œil.

" Emy! "

" Quoi" , me répondit-elle innocemment.

Je soupira.

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 645289Ari

Je souris.

" Non, nous on ne choisis pas. Mais bon, ne t'inquiète pas. Au fait, moi c'est Arisa, et voici ma sœur Asalinne, dis-je en désignant Asa. "

Elsa:


Je tourna la tête vers le garçon.

" Et moi Elsa ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Mdv2Lun 1 Sep - 16:17

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 253708AikaBal

Aika sourit, et se tourna vers le nouveau directeur, écoutant quelques mots de son discours. Il lui semblait plutôt cool. Un peu spécial, mais cool, pour un directeur.


---
Arthur parlait à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Mdv2Lun 1 Sep - 16:17

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 455218BannMitsuki

Mitsuki rit également.

"-Ça valait le détour, crois moi! Tu n'aurai pas étais déçu du voyage! " dit elle.

Puis Genki, qui lui était plutôt cajoleur et accordait sa confiance rapidement, s'approcha de Siam et lui tendit ses petits bras pour que celui ci le prenne dans les siens.

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Xjaq

Marguerite, qui sentait que son charme commençait à toucher le garçon, sourit de plus belle. Il n'était pas désagréable à regarder, d'ailleurs. Il avait lui aussi un certain charme. Elle suivit son regard qui alla se poser sur une porsche flambant neuve, sûrement la plus belle de toutes les voitures garées. Ce jeune homme avait l'air pété de thunes, ce qui lui plaisait bien. Magui préférait fréquenter des gens riches, histoire de comparer leur richesse.

"-Elle est à toi, cette voiture?" demanda elle.
Revenir en haut Aller en bas
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Mdv2Lun 1 Sep - 16:21

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Citoye16
Mia prit le micro des mains d'Eylan prit annonça aux élèves:
"- Mon bureau est ouvert dès maintenant pour que vous puissiez avoir votre chambre. Nous euh, je les ai déjà établie mais si vous avez besoin de les changer, vous serez prier de venir me voir et j'évalurais la sitution. Merci de votre attention."
Sur ce, elle rendit le micro à Eylan et se rendit dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Mdv2Lun 1 Sep - 16:29

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Ajxv
Il discutait avec les sœurs Legrand

Arthur rit avant de s'intéresser à nouveau à Aika. Elle avait l'air de trouver le nouveau directeur amusant et il devait avouer que lui aussi. Comme le discours venait juste de se terminer il proposa aux filles.

"- Ca vous dit qu'on y aille maintenant ? Il risque d'y avoir beaucoup de monde après..."

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 B4j0

Siam sourit aux deux sœurs.

"- Enchanté, j'espère qu'on s'entendra bien..."

Puis souriant à Mitsuki..

"- Bof, je crois que je prféère celui là, ça a l'air d'être un sacré phénomène aussi..."

Voyant que Genki réclamais son attention, il jeta un coup d'œil à Mitsuki, qui ne sembla pas contre et le pris dans ses bras.

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Wxl0

Il avait touché juste. Ce n'était pas étonnant mais ça lui arracha tout de même un sourire presque naturel pour sa réponse.

"- Bien sûr. Je t'emmènerai faire un tour si tu veux..."

Il laissa sois-disant distraitement descendre ses yeux le long des courbes de la belle, prenant un air gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Mdv2Lun 1 Sep - 16:37

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 665955Amy

Je souris.

" Oui, moi en tout cas, dis-je en jetant un coup d’œil à ma sœur, qui me lança un regard noir, que j'ignora. Surtout que je ne sais vraiment pas où il est. "

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 645289Ari

Je souris.

" C'est déjà fait. "

Elsa:

Je m'avança vers le garçon *Siam*

" Et pourquoi tu as les cheveux bleu/violet ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Mdv2Lun 1 Sep - 16:45

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 594752Tina

La voiture, ou plutôt la limousine s'arrêta devant la grille. Je descendis et entra dans la cour. Je m'assis sur un banc et sortis mon portable tout en pensant :

" Pffff...personne de cool ici. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Mdv2Lun 1 Sep - 16:50

☆AMBRE ZALDRÃVO☆
Ambre scruta l'horizon quand son regard se posa sur une amie d'enfance, elle laissa Lia en plant et se précipita vers Tina:
"- Tina ! cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Mdv2Lun 1 Sep - 16:52

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 5kn6

Lorsque Meekan trouve enfin l'école, tout le monde à déjà commencé à se disperser et le directeur n'est même plus là.
Meekan fait la grimace, elle n'a pas mais alors pas du tout envie de demander son chemin aux autres. Mais elle n'a pas vraiment le choix car elle ne connais absolument pas l'établissement.
Elle repère un groupe de fille accompagnés par deux enfants et se dit qu'il seront sans doute les moins risqué. Elle s'approche de l'une d'elle (Arisa) et tire doucement sur son vêtement pour attirer son attention.

"- Excuse moi..."murmure-t-elle "Comment on fait si on viens d'arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Mdv2Lun 1 Sep - 16:57

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 253708AikaBal

Aika sourit mais déclina la proposition.

"-Je vais aller me joindre aux filles, là-bas. Une nouvelle année, pour me faire de nouvelles connaissance, n'est-ce pas?" dit-elle à l'adresse d'Arthur et des deux filles.

Puis, elle alla vers leur direction (Arisa, Asaline, Mitsuki, Siam). Quand elle arriva près d'elle, elle les salua toute. Elle ne connaîssait qu'Asaline, mais étant très sociable, elle se présenta à chacune et chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Mdv2Lun 1 Sep - 17:05

"Emma VELLARE "

Emma arriva a la grille de l école, est aperçu Arthur elle se tourna vers sa sœur

- vient je vais te présenter ! Oh merde je crois qu on a loupé le discours du nouveau dirlo ! Au pire c est pas grave si tu est perdu tu vient me voir car je connais l établissement !

Puis elle couras vers Arthur et lui sauta au dans les bras

- tu est pas partie c est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Mdv2Lun 1 Sep - 17:06

☆MALÉKALITA IDLES☆
Malékalita arriva très en retard à l'école.
Une pluie de malheurs s'était abbatue sur elle ce matin: son réveil n'avait pas sonné, Lisa ne voulait pas s'habiller et le taxis qui était arrivé en retard.
Lisa arriva tout contente dans la cour de l'école.
Malek, elle, traînait à l'arrière avec toutes les affaires.
Elle ne vit pas une pierre et trébucha en s'affalant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Mdv2Lun 1 Sep - 17:11

☆ERMON YUKOSHIMA☆
Ermon arriva devant la grille et patienta quelques minutes devant.
Pendant ses vacances, il avait revu ses copains, rendue visite à Louanne à l'hôpital.
Demon avait fait pleins de choses pendant les vacances.
Il entra et avença jusqu'à Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Mdv2Lun 1 Sep - 17:12

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 253708AikaBal

Aika vit une jeune fille tomber au sol. Elle l'a reconnu de suite. Malékalita, la jeune fille qu'elle avait croisé il y a quelques temps. Elles s'étaient de suite bien entendus.

Elle se dêpecha de s'approcher et s'accroupi, en ramassant quelques affaires.

"-Tu t'es pas fait mal j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Mdv2Lun 1 Sep - 17:20

☆MALÉKALITA IDLES☆
Malékalita s'assit au sol puis à ce moment, Aika, une connaissance de l'année dernière arriva:
"- Je me suis égratinée la jambe mais ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Mdv2Lun 1 Sep - 17:22

☆ZOÉ LOTIA☆
Zoé arriva dans la cour après que son frère l'ai déposé.
Pendant les vacances, elle avait suivie des séances de psycologie.
Elle espérait beaucoup pouvoir avec Emma pour s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Mdv2Lun 1 Sep - 17:37

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 B4j0

Siam sourit en retour à Arisa et donna la même explication à la petite fille qu'à Genki quelques minutes plus tôt avec quelques retouches...

"- C'est parce que je suis un être magique venue du monde des fées, si tu es sage je te montrerai mes ailes"

Voyant qu'une autre fille arrivait, il la salua à son tour. Il commençait à retenir les prénoms de toutes les filles mais n'avait pas encore vu  beaucoup de garçon aussi fut-il ravi lorsqu'il vit un garçon au cheveux rouge s'approcher de Mitsuki.

"- Salut" fit-il en guise d'introduction.

Il était resté un peu en retrait, le garçon connaissais probablement Mitsuki et il ne voulait pas s'immiser dans leur relation.

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Ajxv

Arthur aquiesca, Aika avait raison, faire connaissance avec les nouveaux était l'un des meilleurs moments de l'année. Il la laissa donc partir de son côté et se proposa de guider les deux nouvelles jeunes femmes jusqu'aux bureau de la direction.

Il ne vit pas Malékalita tomber car à ce moment précis, Emma lui sauta au cou.

"Emma !" lança-t-il ravis "moi aussi je suis content de te revoir ! On allait aller récupérer les clés de nos chambres...tu veux venir ? On pourra parler des vacances comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Mdv2Lun 1 Sep - 17:45

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 325844Asa

Je discutais quand je vis une jeune fille que j'avais croisé quelque fois. Aika.

" Tiens salut. "lui dis-je.

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 427927Ari

Je me tourna vers la personne qui m'avait parler.

" Salut. C'est très simple. Tu vas chez la secrétaire, et elle va te donner ta chambre. Tu pourras ensuite t'y rendre. Et si tu veux un casier, tu n'as qu'a lui demander, lui répondis-je gentiment. "

Elsa:

" Bonjour, dis-je à la jeune fille qui venait d'arriver. "

Puis, à la réponse du garçon, j'ouvris des yeux ronds.

" Un elfe alors ! "

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 827513Amy

Je souris.

" Je veux bien, merci, répondis-je au garçon aux cheveux rouges. "

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 948874Tina

Je releva les yeux de mon portable.

" Ambre ?! Comment ça va ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Mdv2Lun 1 Sep - 17:47

Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 253708AikaBal

Aika aida donc la jeune fille à se relever et toutes deux retournèrent vers le petit groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 2 Mdv2

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivées le jour de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrivées le jour de la rentrée
» Arrivées de la rentrée [Libre]
» Le jour de la rentrée
» Le jour de la rentrée...
» RPG game (jour de la rentrée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Les Archives-