Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivées le jour de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité
Invité
Anonymous


Arrivées le jour de la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sydney   Arrivées le jour de la rentrée - Page 8 Mdv2Dim 9 Nov - 17:26

Arrivées le jour de la rentrée - Page 8 Sydney_imagesia-com_qoyr_large

Sydney croisa une jeune fille qui l’interpella.
" Oh, bonjour. Je suis Sydney, je suis une nouvelle et je cherche le bureau du directeur, sais-tu où est le bureau du directeur ? " Questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Arrivées le jour de la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 8 Mdv2Mar 11 Nov - 0:05

Arrivées le jour de la rentrée - Page 8 Pslp

"-Sydney..." répéta Nala, songeuse.

Elle regarda un peu autour d'elle mais ne se répéra pas plus que la première fois, alors elle haussa les épaules. 

"-Je sais pas où c'est je me suis perdue, mais on peu chercher ensemble si tu veux ?" proposa t elle
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Arrivées le jour de la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 8 Mdv2Mar 11 Nov - 12:38

Arrivées le jour de la rentrée - Page 8 Fdhq

Anny arriva dans la cour en courant. Elle voulait pleurer, mais rien ne coulait. Sa sœur, sur qui elle veillait depuis longtemps était morte, ou en train de mourir, et elle ne pouvait rien faire ! Elle aperçu de loin deux jeunes filles. Une petite fille, qui semblait entre l'âge de Anne et Anny, et une élève. Elles discutaient, et elles semblaient perdues. Seulement, Anny connaissait l'établissement comme sa poche, désormais, mais elle savait que normalement elle devait se cachée, que personne ne la voit. Alors elle hésitait. Mais elle voulait quand même rencontré des personnes, alors elle s'avança.

" Bonjour, dit elle avec assurance, vous êtes perdues ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Arrivées le jour de la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 8 Mdv2Mar 11 Nov - 13:27

Arrivées le jour de la rentrée - Page 8 Pslp

Nala sursauta en entendant une autre voix derrière elles. Elle se retourna, et contempla la petite fille qui était face à elle. Elle devait avoir à peu près le même âge. Elle se demanda ce qu'elle pouvait bien faire dans cette école. 

"- Oui on est perdu" dit elle "on cherche le bureau du directeur, tu sais où c'est? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Arrivées le jour de la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 8 Mdv2Mar 11 Nov - 13:40

Arrivées le jour de la rentrée - Page 8 Fdhq

La petite fille semblait en effet avoir le même âge qu'elle. Elle sourit et répondit.

" Oui, suivez moi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Arrivées le jour de la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées le jour de la rentrée   Arrivées le jour de la rentrée - Page 8 Mdv2

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivées le jour de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Les Archives-