Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 On sort ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

On sort ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce soir ?   On sort ce soir ? - Page 2 Mdv2Lun 7 Juil - 19:06

On sort ce soir ? - Page 2 Lklr

"-Ecoute moi bien Monsieur le "grand", si je ne l'aime pas, personne ne me forceras à sortir avec lui, pas même toi, c'est clair?! Et que veux tu dire par "tu n'ais pas obligée de l'aimer"? demanda Neyla d'un ton soupçonneux.

Puis, se tournant vers Ermon.

"-Bon, il est peu être temps de commencer ce qu'on comptait faire ce soir non? Et puis, ça me permettrait d'éviter un peu Lucas.."

----

Oublies pas l'objectif de la soirée en boite que Méli avait écrit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

On sort ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce soir ?   On sort ce soir ? - Page 2 Mdv2Mar 8 Juil - 19:00

On sort ce soir ? - Page 2 Ermon12

"-Bon écoute Neyla... Murit un peu! Tu as 19 ans! "

Il réfléchit un moment, et ajouta:

"-Vas chercher les autres, et après on pourras commencer. Ils doivent être éparpillé un peu partout dans la boîte."

Il s'accouda au comptoir, et servit son plus beau sourire à la serveuse:

"-T'es d'accord?! Vers quelle heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

On sort ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce soir ?   On sort ce soir ? - Page 2 Mdv2Mar 8 Juil - 19:05

On sort ce soir ? - Page 2 Lklr

Neyla n'en pouvait plus; Ermon se mettait à l'insulter en lui demandant de "grandir" et "murir" un peu, et il lui demandait d'aller chercher les autres à sa place pendant qu'il se mettait à draguer, alors que c'est lui qui lui avait demander de venir.
Neyla colla une gifle au jeune homme, avant de lui hurler au visage.

"-Tu sais quoi? Je suis pas ton chien, alors passe une bonne soirée avec la bande et moi je me casse d'ici!"

Elle tourna les talons, attrapa sa veste et commença à s'éloigner. A ce moment là, elle se retourna.

"-C'est la dernière fois que je t'accompagne quelque part...la dernière fois." dit-elle, avant de s'apprêter à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

On sort ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce soir ?   On sort ce soir ? - Page 2 Mdv2Mar 8 Juil - 19:43

On sort ce soir ? - Page 2 Fqrd

Je lui souris à mon tour.

" Comme tu veux. Vu que je suis de service du bar, je reste jusqu'à 4 h du mat'. Après, à toi de voir...Démon. "

Puis, j'ajouta à la jeune fille :

" Hey, oh pas de violence, ok ?! Si tu as un problème avec qui que se soit, tu le règle ailleurs que là ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

On sort ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce soir ?   On sort ce soir ? - Page 2 Mdv2Mar 8 Juil - 20:01

On sort ce soir ? - Page 2 Lklr

Neyla avait toujours été impulsive, et il ne fallait pas que quiconque, même son ami d'enfance Ermon ne la prenne de haut, et ce n'étais ni Démon ni la "serveuse" qui allait la changer, surtout pas après ce qui venait de se passer.
La jeune fille se retourna brusquement, et croisa les bras.

"-Attends, tu n'a pas à te mêler de nos problèmes d'accord? Surtout que, toi aussi tu pourrais aller draguer ailleurs." siffla Neyla avec un ton de moquerie.

Elle ajouta.

"-Et...attends...je ne peux pas aller régler mes problèmes dehors parce que bientôt, il va être dans ton lit avec toi, visiblement très occupé."
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

On sort ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce soir ?   On sort ce soir ? - Page 2 Mdv2Mar 8 Juil - 20:57

On sort ce soir ? - Page 2 Fqrd

Je rigola nerveusement et d'un ton moqueur.

" Et, tu te prends pour qui ?! Déjà, je ne me mêle pas de VOS problèmes, mais de TES problèmes, ok ?! Et déjà, que, désolé de te décevoir, mais je ne drague pas, compris ? "

Cette fille me mettait dans tous mes états. J'avais envie de lui hurler tout ce que je pensée d'elle à sa figure, mais je me retint pour ne pas perdre mon boulot.

" Excuse-moi, mais, il viens juste dormir chez moi, pas dans mon lit, d'après ce que tu insinues. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

On sort ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce soir ?   On sort ce soir ? - Page 2 Mdv2Mar 8 Juil - 21:09

On sort ce soir ? - Page 2 Lklr

Neyla vit bien la nervosité de la jeune fille, ce qui la fit sourire encore plus.

"-Inviter un inconnu chez soi, tard le soir, en lui disant qu'il est beau, et en jouant la fille "Oh, j'hésite, je ne sais pas vraiment, j'ai besoin de temps", désolé ma chérie mais j'appelle ça de la drague, si ce n'est plus." dit Neyla en s'adossant au mur et en la dévisageant ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

On sort ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce soir ?   On sort ce soir ? - Page 2 Mdv2Mar 8 Juil - 21:16

On sort ce soir ? - Page 2 Fqrd

J'éclata d'un rire mesquin.

" De un, moi, j'appelle pas ça de la drague, j'appelle ça répondre sur le même ton. De deux, tu m'appelles pas ma chérie ! Et de trois, j'hésiter vraiment. Parce que, y'a ma sœur, qui passent parfois sans prévenir, mes parents, ou parfois mon ex, qui me saoule à un tel point que je pourrais le baffer, donc maintenant, laisse-moi ! "

Je pris un verre, le remplie de cocktail alcoolisé, et continua à l'adresse de la jeune fille :

" Tiens, t'en avait commander un ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

On sort ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce soir ?   On sort ce soir ? - Page 2 Mdv2Mar 8 Juil - 21:19

On sort ce soir ? - Page 2 Lklr

Neyla fixa la fille d'un regard de pitié et de moquerie.

"-Attends, débale pas ta vie là! Tout le monde s'en fout."

Puis, elle s'approcha et fixa le verre, puis la fille.

"-J'ai envie de te le jeter à la figure donc reprend le vite, avant que ça dégenère."
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

On sort ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce soir ?   On sort ce soir ? - Page 2 Mdv2Mar 8 Juil - 21:23

On sort ce soir ? - Page 2 Fqrd

J'ignora complètement son regard. Je la fixa et lui dit doucement :

" J'déballe pas ma vie. "

Puis, j'observa la fille d'un regard défieur, lui souris avec moquerie et lui avança le verre devant elle.
Je fixa le verre, y mis une paille dedans et regarda la fille :

" Il te f'ra p'tète plus envie comme ça, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

On sort ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce soir ?   On sort ce soir ? - Page 2 Mdv2Mar 8 Juil - 21:33

On sort ce soir ? - Page 2 Lklr

Neyla, toujours à quelque mètres de Demon et de la serveuse, fit volte face vers eux, avant de faire quelques pas doucement vers elle, de s'appuyer contre le comptoir, à côté du verre.

Sans détacher son regard, lui aussi défieur, de la jeune serveuse, Neyla attrapa la paille, et d'un geste rapide, saisit le verre, qu'elle fit glisser vers le sol.
La boisson se répondandit rapidement au sol, les morceaux de verre également.
La jeune fille prit un air faussement désolé avant de dire ironiquement.

"-Tu as raison, tout ça me fait bien plus envie maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

On sort ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce soir ?   On sort ce soir ? - Page 2 Mdv2Mar 8 Juil - 21:36

On sort ce soir ? - Page 2 Fqrd

Je la fixa d'un air moqueur et pris parti au " jeu ".

" C'est vrai, il te faisait envie ?, dis-je avec ironie, quel dommage que tu l'es renversé ! "

Puis, je sortis un autre verre, et le re-remplie avec la même boisson. J'y ajouta une paille, et regarda la fille ironiquement.

" Tiens, vu que tu l'as renversé, je t'en ai resservis un autre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

On sort ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce soir ?   On sort ce soir ? - Page 2 Mdv2Mar 8 Juil - 21:39

On sort ce soir ? - Page 2 Lklr

"-Ce qui est encore plus dommage, c'est que tu vas devoir ramasser...tu as raison, c'est vraiment dommage de l'avoir renversé, espérons que je ferais plus attention la prochaine fois." dit-elle avec ironie.

La jeune fille se mit à rire avant de fixer d'un air de défi la jeune fille.

"-Franchement, ça m'étonnerait fort que tu fasse ça jusqu'a la fin de ton service...quatre heure, non? Sauf, si ça te viens à l'esprit de craquer, mais..tu perdrais ton job, dommage!"

Elle tourna lentement la paille avant de sourire ironiquement.

"-Vu ta pauvre vie que tu viens de me décrire, je pense que ce job est très important, essaie de ne pas tout foutre en l'air...si tu peux."
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

On sort ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce soir ?   On sort ce soir ? - Page 2 Mdv2Mar 8 Juil - 21:45

On sort ce soir ? - Page 2 Fqrd

Je ne fis pas attention aux remarques de la jeune fille.

" Je suis tellement désolé de te décevoir, dis-je avec ironie, mais je suis pas prête de perdre mon job, mais plutôt prête a avoir une augmentation, et de plus, un nouveau job. "

Je la fixa et ajouta avec ironie :

" Mais ma vie n'est pas pauvre... "

Je passa mon pied sous la bar, pour mettre en route l'appareil de nettoyage automatique. Il se déclencha aussitôt et nettoya les débris de verre ainsi que le liquide. Je releva la tête vers la jeune fille et lui souris ironiquement.

" Oh là là !! J'ai eu beaucoup de mal a nettoyer les dégâts..., dis-je en faignant la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

On sort ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce soir ?   On sort ce soir ? - Page 2 Mdv2Mar 8 Juil - 21:50

On sort ce soir ? - Page 2 Lklr

Neyla se laissa prendre au jeu de la serveuse, et répondit.

"- Mais si elle est pauvre, et même pire que ça, elle est pitoyable, pour que tu sois obligé de nous la raconter avec cet air de pitié, et pour venir draguer sur ton lieu de boulot...chapeau!" ajouta la jeune femme avec ironie.

Elle soupira.

"-C'est vrai que tu as bien besoin d'une augmentation, vu ton niveau de vie. J'espère que ça s'arrangera pour toi, c'est si triste." dit Neyla sans réelement le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

On sort ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce soir ?   On sort ce soir ? - Page 2 Mdv2Mar 8 Juil - 21:56

On sort ce soir ? - Page 2 Fqrd

Je la regarda avec ironie et lui dit sans me démonter :

" Si tu le dis... Moi, je la trouve super ma vie, elle est pas comme la tienne. Toi, tu te fais draguer et tu hurles sur celui qui le fait. Ne pas avoir de cœur, comme c'est trissstteee..., dis-je lentement, et en articulant bien. "

Puis, j'éclata d'un rire narquois.

" C'est pas de ma faute si mon patron est amoureux de moi. Je peux rien y faire. Mais en tout cas, moi je lui hurle pas dessus. "

Puis, j'ajouta avec ironie :

" J'ai un très bel appart', je gagne assez pour le payer, je peux me payer de quoi manger, boire... Oui, c'est vrai, c'est tellement triste... "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

On sort ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce soir ?   On sort ce soir ? - Page 2 Mdv2Mer 9 Juil - 9:26

On sort ce soir ? - Page 2 Lklr

Neyla renchérit avec moquerie.

"-Oui c'est ce que je dis, c'est pitoyable. Tu ne lui hurle pas dessus quand il te drague parce que tu aime te faire draguer ma pauvre, et par tout le monde que tu croise..tss" siffla Neyla.

Elle but une gorgée du verre en disant.

"-Tu as raison, j'ai soif."

Avant d'ajouter:

"-En fait, non, je n'ai pas soif." dit-elle avant de jeter le verre par terre. "mais peut être une prochaine fois..."

Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

On sort ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce soir ?   On sort ce soir ? - Page 2 Mdv2Mer 9 Juil - 11:09

On sort ce soir ? - Page 2 Fqrd

Comme je commençais à en avoir assez de cette fille, j'appuya sur une petite sonnette qui était à ma portée. Deux hommes arrivèrent et demandèrent à la jeune fille de sortir.

Le premier :

" Mademoiselle, nous allons vous demandez de bien vouloir sortir s'il vous plaît. "

Le deuxième :

" Mais avant ça, nous vous demanderons de nettoyer les dégâts que vous avez causer. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

On sort ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce soir ?   On sort ce soir ? - Page 2 Mdv2Mer 9 Juil - 14:23

On sort ce soir ? - Page 2 Ermon12

Ermon haussa le ton:

"-Ho Ho ho hoooo! Les filles on se calme là! Vous avez finit oui, de vous battre pour broutilles?! C'est vraiment des disputes de gonzesses!"

Il se tourna vers Neyla:

"-Bhà vas y casse toi, si ça t'chantes! Personne t'en empêche, mais là tu te donne en spectacle Miss Déchainée!"

Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

On sort ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce soir ?   On sort ce soir ? - Page 2 Mdv2Mer 9 Juil - 14:24

On sort ce soir ? - Page 2 Fqrd

Je tourna la tête vers le garçon.

" Oui, c'est bon, je met fin à tout ça. Mais c'est quand même elle qu'a commencé. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

On sort ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce soir ?   On sort ce soir ? - Page 2 Mdv2Mer 9 Juil - 17:38

On sort ce soir ? - Page 2 Lklr

Neyla ne fit pas du tout attention à Ermon, qui avait encore une trace rouge sur la joue, à cause de la  gifle.

"-Fais gaffe, quand tu t'énerves tu deviens encore plus rouge." siffla Neyla.

Avant de se tourner vers la serveuse.

"-Pauvre malheureuse, arrête d'essayer de tous les appitoyer sur ton sors...c'est minable."

Elle se lever avant de s'approcher vers le jeune homme.

"-Tu ne me demande plus jamais de t'accompagner quelque part, c'est bien clair? En fait, tu ne viens même plus me voir. Et dis à ton pote, ce gros lourd de Lucas, de me lâcher!"
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

On sort ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce soir ?   On sort ce soir ? - Page 2 Mdv2Mer 9 Juil - 17:51

On sort ce soir ? - Page 2 Fqrd

Je lui souris ironiquement.

" Je ne les apitoie pas sur mon sors. Seulement, là, tu casses tous les verres, donc il serai temps de partir "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

On sort ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce soir ?   On sort ce soir ? - Page 2 Mdv2Mer 9 Juil - 17:54

On sort ce soir ? - Page 2 Lklr

"-Attends attends. Qui m'a servi alors que je comptais partir? Qui m'a interpellais alors que je comptais partir? TU t'es mêlée à la conversation parce que tu t'ennuyais tout simplement." répondit Neyla en se moquant.

Elle ajouta sur le même ton.

"-En même temps, tu n'a que ça à faire, c'est pas passionant le reste de ta vie.."
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

On sort ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce soir ?   On sort ce soir ? - Page 2 Mdv2Mer 9 Juil - 19:11

On sort ce soir ? - Page 2 Fqrd

Je la regarda puis lui dit :

" Oui, c'est moi, mais j'avais oublié de te le servir. Et quand je t'es interpellé, c'était pas parce que je m'ennuyer. Si je m'ennuie tous les jours, à quoi ça sert que je travaille ici ? J'aime bien mon travail. "

Puis, j'ajouta :

" Non, j'ai pas que ça à faire. Encore quelques papiers à régler et j'ai un job dans la colo de l'école de Mad Land et un autre job dans l'école en elle même. "

Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

On sort ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce soir ?   On sort ce soir ? - Page 2 Mdv2Mer 9 Juil - 19:35

On sort ce soir ? - Page 2 Lklr

"-Tu veux que je t'applaudisse en plus? Non mais!" fit remarquer la jeune femme.

Elle ajouta sur un ton ironique.

"-Vas finir tes papiers et lâche moi la grappe alors, sale cruche!"

Puis, elle se tourna vers Ermon.

"-Fais gaffe, t'es encore tout rouge, peut être que j'ai tapé trop fort pour toi, non?" dit-elle en se moquant.

Puis, elle s'aprêta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On sort ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce soir ?   On sort ce soir ? - Page 2 Mdv2

Revenir en haut Aller en bas
 

On sort ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Les Archives-