Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Journal de Asalinne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Le Journal de Asalinne Empty
MessageSujet: Le Journal de Asalinne   Le Journal de Asalinne Mdv2Mer 18 Juin - 12:10

Cher Journal,
Comment j'arriverai à t'expliquer, sans pleurer, l'horrible début de ma vie ? Je n'en ai aucune idée... Pourtant, le véritable début n'est pas si triste que ça. C'est la suite qui est horrible... Tout m'est tombé dessus d'un seul coup. Je me suis longtemps demander pourquoi c'était sur moi que c'était tombé. J'ai jamais su... Bon, commençons par le commencement.

Je m'appelle Asalinne. J'ai 15 année et demi de ma vie qui sont passées, dont au moins 9 années horribles. Je ne sais même pas pourquoi je te commence maintenant, et pas avant. Mais bon... J'ai une sœur. Enfin, j'avais une sœur... Elle est morte, comme mes parents. Elle avait 10 ans et demi quand elle est morte. Je trouve que c'est trop jeune... Elle s'appelait Arisa. Elle aurait dû avoir 19 ans cette année, mais non, elle ne pourra pas. J'aurai voulu qu'elle les ai, on était si proches toutes les deux... Si complices... On s'adorait, on s'entraidait... Mais bon...

Le Journal de Asalinne 3b1k

Le Journal de Asalinne 4012

Au fait, une fois on a fait une découverte toutes les deux. Justement, les photos au-dessus on un rapport. Sur les deux c'est moi. Pourtant, sur les deux, il n'y a presque aucun point commun. Donc. Toutes les deux, on a découvert que notre corps, fin, le visage, les cheveux, les yeux, pouvaient changés de couleur et de forme, d’aspect. C'est bizarre, mais c'est vrai.

Bon, maintenant, je vais te dire ce qui me fait pleurer en ce moment même...
C'était il y a exactement 9 ans. Arisa et moi, on est nées le même jour, mais pas la même année. On allait chez notre oncle et notre tante, pour fêter notre anniversaire. Je mettais endormie. Je me suis réveiller, en pleures. Arisa hurlait dans la voiture et j'en ai fait de même. Quand je me suis décidé à savoir ce qui se passait, j'ai ouvert les yeux, et j'ai vu...j'ai vu...une voiture. Elle fonçait sur nous ! Papa a bien voulut l'éviter, mais ça a empiré car notre voiture a fait un tonneau dans la pente à notre droite. J'étais horrifié, comme Arisa. On criait, on pleurait. Puis, tout c'est arrêter. Je ne criais plus, je ne pleurais plus, comme Ari. En fin de compte, je me suis faufilé dehors.
Une femme s'est précipité sur moi. Elle m'a regarder attentivement. Je n'était, bien heureusement, pas blessée. Elle m'a déposé un peu plus loin. Elle est revenue 2 minutes plus tard pour venir m'annoncer, tiens toi bien, que mes parents et ma sœur étaient morts. J'ai explosé. J'étais en larmes.
Puis, la femme m'a emmené dans sa voiture. La voiture est partie. Quand je suis arrivée devant le bâtiment, l'orphelinat, j'avais les yeux rougis par les larmes. Ils m'ont donnés à manger et à boire, mais je n'est presque touché à rien. Je suis sorti dehors et j'ai encore une fois explosé. Je tenais bien fort contre moi, mon lapin en peluche.

Le Journal de Asalinne Jmbo

Puis, une famille, un homme, une femme, et un un petit bébé, sont arrivées à l'orphelinat. Ils m'ont adopté. On est parti loin, très loin, en Espagne. Je ne supportée pas de ne plus être avec ma famille, ma véritable famille. Bien qu'ils soient gentils, qu'ils essayaient de me consoler, rien n'y changer. Je sortais très souvent la nuit, pour pleurer loin de tout...

Le Journal de Asalinne 5plo

Puis, on a déménager à Paris, en France. Ils m'ont inscrits dans une école, l'école de Mad's Land. J'espère que j'y serai heureuse, Cher Journal.

Je te souhaite bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Le Journal de Asalinne Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Asalinne   Le Journal de Asalinne Mdv2Sam 4 Oct - 0:12

Cher Journal,
Désolé de n'avoir rien écris depuis....depuis bien longtemps. Une année c'est déjà écoulée, une année bonheur qui m'a fait du bien. Déjà, j'ai rencontré Mitsuki, et puis Risa. Et j'ai rencontré, enfin, re...retrouvé Arisa, ma grande sœur. Je la voix désormais bien vivante devant moi. J'en suis très heureuse.

Et puis il y a Elsa. Elle voulait me voir plus souvent alors du coup elle est avec moi à Mad Land. Je m'arrête ici, je dois aller coucher Elsa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
 

Le Journal de Asalinne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal de Léa
» Le journal d'Emy
» Le journal d'Amy
» Le Journal d'Aika
» Le Journal de Leav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Chroniques d'un Madlandien-