Sweet`
Messages : 16 Date d'inscription : 18/10/2015 Age : 23 Localisation : Quelque part en Lorraine
| Sujet: Journal de May Morrow Mer 18 Nov - 13:52 | |
| Cher journal, Je m'appelle May, enfin c'est comme cela que je me fais appeler. Mon vrai prénom c'est Mailey, je le trouve trop " nian nian " c'est pour ça que je préfère mon surnom qui fait très mystérieux. Du moins, c'est mon avis. Pour ce qui est de ma famille, elle est en plusieurs morceaux : éparpillés et je n'arrive pas refaire le puzzle. Mon père boit et peut être très violent. Il l'a été avec moi. Il me terrifiait. Qui a peur de son père ? Personne, à part moi. Ma mère ? Elle m'a laissé tomber dans les bras de cet homme violent et terrifiant. Elle est partie sans m'expliquer pourquoi, ni où et surtout pas avec qui. Je me suis toujours dit qu'elle devait être en train de faire les trottoirs et qu'elle se faisait battre par un homme qu'elle s'est trouvée quelque part. Elle peut pas avoir une vie de rêve sans moi, c'est impossible, je ne veux pas me l'avouer. Si ça se trouve c'est tout le contraire qui lui arrive. Je ne saurais jamais, à part si elle veut me parler. Mais si cela arriverait je l'éviterai purement et simplement. Je ne veux pas affronter cette mère qui n'a pas voulu m'assumer quand j'en avait le plus besoin d'elle. Je n'ai pas de frère ni de sœur. Je ne crois pas avoir de famille que ce soit du côté maternel ou paternel, à moins que ce soit un mensonge. Encore.Bon, je dois aller dans mon nouveau lycée. Je t'expliquerai tout ce soir, bye !
Dernière édition par Lucie le Jeu 19 Nov - 17:19, édité 1 fois (Raison : May, tu n'es pas obligée de mettre ta bannière dans ton journal. Tu peux, si tu le souhaites, mais tu peux aussi l'éviter.) |
|