Compte Admin
| Sujet: /! Recensement intégral /! Jusqu'au 1er Janvier Sam 31 Oct - 21:46 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Si j'ouvre ce sujet aujourd'hui, c'est pour faire un recensement intégrale des personnages et des joueurs.Ci-dessous, je vais faire une liste de tous les élèves, de tous les citoyens et de tous les joueurs. A la suite de ce message, vous devez donc nous informer : - De si vous restez ou si vous partez - De quels élèves vous gardez et quels élèves vous décidez de supprimer - De quels citoyens vous gardez et quels citoyens vous décidez de supprimer - Si vous décidez de supprimer un de vos personnages, ou plusieurs, merci d'inventer une cause à son départ de Mad Land - Si vous remarquez une erreur sur un des personnages : vous voyez votre pseudo dans la ligne du nom mais ce n'est pas votre personnage, il n'est pas un PNJ comme cela aurait pu être noté, il est un PNJ comme cela aurait pu ne pas être noté, ou bien si l'âge n'est pas le bon, merci de nous le dire dans votre message - Si jamais vous vous rendez compte qu'il manque un de vos personnages, merci de nous le dire et de le préciser en gras dans votre poste - Si vous apercevez, dans la ligne d'un de vos personnages, un point d'interrogation, merci de nous éclairer sur ce que nous ne savons pas, comme : L'âge ?, PNJ ?...etc - Pour les citoyens, leur métier étant noté sur leur ligne de description, merci de nous prévenir si le métier est faux - Pour les personnages indiqués comme étant des PNJ's, merci de nous le confirmer dans votre poste - Liste des joueurs à supprimer à la fin du recensement:
• Maurane • Lucie • Noémie • Maelys • MA' • Mathilde.R • Loveturquoise • Nathalia♥ • Lillia • LoloLol • MLLE • Kuroneko • Laurie • Chopinette13 • Titi.ba • Leïla Hyuga • barbierclem • LightningTaifer • Lilune • Malvinya • Milena06 • Sweet`
- Liste des élèves à supprimer à la fin du recensement:
• Lucas Ersin - 19 ans - MA' • Yuki Ritorian - 18 ans - Noémie • Lisbeth Keegan - 18 ans - Lilune • May Morrow - 18 ans - Sweet' • Taïo Arterian - 19 ans - Noémie • Leav Numë - 20 ans - Lilune • Neyla Aylen - 18 ans - Noémie • Jorris Perrin - 19 ans - Lucie • Yann Teloi - 19 ans - Noémie • Arthur Keegan - 21 ans - Lilune • Emma Vellare - 18 ans - Maëlys • Svea Idles - 18 ans - Kuroneko • Aika Yoshita - 18 ans - Noémie • Matthias Helge - 17 ans - Kuroneko • Leïla Hyuga - 17 ans - Leïla Hyuga • Leïa Maeda - 16 ans - Titi.ba • Kohana Ayaki - Chopinette13 • Risa Shirayuki - 16 ans - Lilune - PNJ • Evan Cottady - 16 ans - Maurane • Alexandra Caro - 15 ans - MLLe • Marguerite Bossi - 17 ans - Lucie • Greg Mashita - 17 ans - Mathilde.R • Musa Symphony - 17 ans - Nathalia ♥ • Laury Hayashi - 16 ans - Maurane • Sue Starlaïte - 15 ans - Lillia • Léa Stony - 17 ans - Maurane • Yumi Junsuina - 15 ans - Laurie • Romane Cohen - 14 ans - Lucie • Lydia Persi - Âge ? - MA' - PNJ • Anaëlle Belna - 14 ans - LoloLol - PNJ • Alan Sléka - 16 ans - Loveturquoise - PNJ • Théo Cottady - 19 ans - Loveturquoise - PNJ • Lyam Erquam - 16 ans - Loveturquoise - PNJ • Axelle Doillont - 14 ans - Loveturquoise - PNJ • Noam Doillont - 15 ans - Loveturquoise - PNJ • Paul Thevaut - 15 ans - Loveturquoise - PNJ • Julian Lovin - 17 ans - Loveturquoise - PNJ • Anaïs Bentz - 16 ans - Loveturquoise - PNJ
- Liste des citoyens à supprimer à la fin du recensement:
• Tania McCorny - 26 ans - Lucie - Infirmière • Logan Emon - 24 ans - Noémie - Infirmier • Aloïs Emon - Âge ? - Lilune - PNJ ? - Sans emploie et sans domicile fixe • Antonin - 23 ans - Maurane - PNJ - Sans domicile fixe • Nestore Terenzio - 24 ans - Kuroneko - Dentiste • Gaëlle Bluet - 23 ans - Maëlys - PNJ ? - Psychologue, partie en voyage humanitaire : départ définitif ? • Adeline Perrin - 18 ans - Lucie - Serveuse dans le restaurant de Mad Land • Anne Cruller - 10 ans - Maurane - Sans domicile fixe • Anny Cruller - 12 ans - Maurane - Sans domicile fixe • Cassis - 13 ans - Maurane - Sans domicile fixe
- Liste des joueurs à ne pas supprimer à la fin du recensement:
• Compte Admin •Méli'
- Liste des élèves à ne pas supprimer à la fin du recensement:
• Sarah Hitar - 19 ans - Méli' • Freddy Eubarge - 21 ans - Méli' • Ermon Yukoshima - 19 ans - Méli' • Elvira Varek - 20 ans - Méli' • Zoé Lotia - 18 ans - Méli' • Ambre Zaldrävo - 20 ans - Méli' • Malékalita Idles - 15 ans - Méli' • Rose Vellare - 16 ans - Méli' • Julie Ive - 16 ans - Méli'
- Liste des citoyens à ne pas supprimer à la fin du recensement:
• Ethan Marlow - 41 ans - Compte Admin - Directeur • Noémie Bilard -19 ans-Méli'-infirmière • Mia Korva - 34 ans - Méli'- secrétaire à Mad Land
- Liste des PNJ's définitifs à la fin du recensement:
• Lii Fingxi - 19 ans - Méli' - Elève • Romane LeGallou -43 ans - Méli' - Sans profession • Asami Yona -87 ans - Méli' - Retraitée
Si vous n'avez pas compris un des points à confirmer, ou si vous n'avez rien compris du tout, n'hésitez pas à contacter les modératrices par messages privés. Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et merci à ceux qui prendront le temps de tout faire correctement. Bonne nuit, bonne journée, bon après-midi, bon fin de soirée à toutes et à tous ! Cordialement, Maurane, Modératrice |
|
Méli'
Messages : 801 Date d'inscription : 25/05/2014 Age : 24 Localisation : Barcelone, Espagne
| Sujet: Re: /!\ Recensement intégral /!\ Jusqu'au 1er Janvier Dim 1 Nov - 12:17 | |
| Chapeau pour l'article ! J'aurai pas eu le courage de le faire un grand bravo à toi Maurane. Donc pour moi ça donne: → Je reste bien sûr ! → Je garde tous mes élèves mais je vais peut-être faire un tri et en mettre en PNJ . → Je garde tous mes citoyens mais je les mettrai en PNJ . → Il manque deux de mes persos qui sont deux citoyennes: Romane LeGallou qui a 34 ans, la mère de Cassis (on avait dit ça une fois) et la belle-mère d'Ambre, et je lui cherche une profession. Noémie Bilard, qui a l9 ans et qui est infirmière.→ Je confirme mes PNJ's qui sont Lii Fingxi, Asami Yona et Romane LeGallou du coup ^^ → J'ai mis à jour toutes mes infos comme ça tu auras moins de boulot et j'ai corrigé également la joueuse de Tania McCorny qui est Lucie et non Noémie . Bisous |
|
Lucie
Messages : 819 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 24 Localisation : Au coeur des Pyrénées
| Sujet: Re: /!\ Recensement intégral /!\ Jusqu'au 1er Janvier Lun 9 Nov - 18:05 | |
| Bonsoir,
Je vais faire un tri aussi ^^
Alors, oui je reste bien sûr !
Les élèves que je garde sont: Marguerite Bossi, Jorris Perrin, Mitsuki Hara 17 ans (qui a été oubliée d'ailleurs).
Je pense aussi mettre Genki Hara (le fils de Mitsuki) en PNJ, même si j'aimerais avoir un droit de propriété dessus. J'aimerai qu'il ne soit accessible qu'aux personnes qui jouent souvent avec Mitsuki (Comme Méli' ou Noémie) parce qu'elles connaissent bien le caractère que je voulais donné à ce gamin. Dans les autres cas, je préférerais en avoir la responsabilité.
En citoyen, je garde uniquement Tania MacCorny, et Adeline peut être mise au rencart car je ne la jouerai plus. De même pour Romane Cohen que j'ai décidé de supprimer. |
|
Lilune
| Sujet: Re: /!\ Recensement intégral /!\ Jusqu'au 1er Janvier Mer 11 Nov - 16:27 | |
| - Je reste !
Je garde
- Arthur PP - Lisbeth PS - Leav PP - Aloïs PS citoyen il a 22 ans, jeune frère de Logan donc
Je mets dans les prédéfinis
- Risa (qui a trop été jouée pour disparaître simplement)
Je jette
les autres, qui n'auront pas d'impact sur l'histoire de mad land ou d'autres personnages puisque très peu apparus ou pas du tout ! |
|
Noémie
Messages : 643 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 24 Localisation : .
| Sujet: Re: /!\ Recensement intégral /!\ Jusqu'au 1er Janvier Jeu 19 Nov - 20:42 | |
| Coucou.
Pour moi:
Je garde: Aika- 19 ans Yann - 19 ans Neyla - 19 ans
Je garde en citoyen:
Logan - 24 ans
Tous les personnages non-cités ci-dessus sont a SUPPRIMER.
Voilà, Noémie.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Recensement intégral /!\ Jusqu'au 1er Janvier | |
| |
|