Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [EVENT] C'est la rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Mdv2Lun 26 Oct - 23:01

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 L0no

Emma regarda droit dans les yeux son ami Arthur, puis elle cria énervé

- Si je vais très bien tu vois !! Put**n j'ai même plus le droit de dire ce que je pense ! Mais tu vois pas qu'elle te colle au basque, écoute si tu préfère faire la nounou fait la !

Puis Emma sentie les larmes monter, alors elle commença a courir, elle était repris de remords elle n'avait jamais parler comme ça Arthur...
Revenir en haut Aller en bas
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Mdv2Lun 26 Oct - 23:20

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 1280341110
"Waouh, ça c'est une fille qui a du caractère et qui sait comment ne pas se faire marcher sur les pieds ! Elle me ressemble quelques peu au niveau caractère !" pensa Elvira avant de se tourner vers Arthur pour lui demander:
"- Ça lui arrive souvent d'être énervée ?" commença-t-elle un sourire charmeur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Lilune

Lilune

Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 27

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Mdv2Mar 27 Oct - 11:11

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Uxuz

Arthur resta sans voix pendant quelques longues secondes. Il arrivait en effet qu'Emma s'énerve ou aie quelques coup de sang, mais c'était bien la première fois qu'il la voyait dans un état pareil.

"- Hum je...non pas vraiment...Excuse moi."

Préoccupé, le garçon n'avait pas fait plus attention que ça au physique aguichant de la nouvelle et la laissa sur place pour rattraper son amie.

"- Emma attends c'est quoi le problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sweet`

Sweet`

Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part en Lorraine

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Mdv2Mar 27 Oct - 11:12

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 J3o3
Je suis surprise tant par sa phrase que par son attitude. Puis je le suis encore plus quand il me demande mon prénom. Je me présente vite fait, et puis c'est fini, non ?
« May, May Morrow. Et toi, quel est ton joli prénom ? »
Je commence vraiment à prendre beaucoup confiance en moi avec ce gars. Il faut que je me ressaisisse ... Sinon, qui sait ce qui va m'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilune

Lilune

Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 27

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Mdv2Mar 27 Oct - 11:27

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 4sjx

Bingo. Et voilà la demoiselle de nouveau à l'aise. C'était presque trop facile. Leav garde son air détendu et en profite pour sortir une cigarette qu'il glisse entre ses lèvres avant de tendre le paquet à May.

"- Leav Numë, pour vous servir"

Ce disant il exécute une rapide révérence, le regard pétillant de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet`

Sweet`

Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part en Lorraine

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Mdv2Mar 27 Oct - 11:30

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 J3o3
Je ris face à sa réaction. Leav, quel joli prénom.
« Non, merci. Ça devrait aller. »
Dit plutôt que t'as jamais fumer !
Revenir en haut Aller en bas
Lilune

Lilune

Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 27

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Mdv2Mar 27 Oct - 11:52

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 4sjx

Ca devrait aller...Leav réprime un léger rire, cette jeune fille n'a probablement jamais fumé de sa vie. Mais ce n'est pas lui qui va l'y encourager. Pas tout de suite du moins.
Il range précautionneusement la boite de carton dans l'une des poches de son blouson de cuir et coince la cigarette au coin de ses lèvres pour demander.

"- Tu n'as pas de feu j'imagine ?"

Sans en attendre une réponse, il se dirige vers un groupe de première année occupés à s'étouffer avec leurs premières bouffées et s'empare d'un briquet un peu trop voyant que brandissait fièrement l'un des gamins. 
Les mômes restent si stupéfaits face à son geste qu'il parvient même à replacer le briquet dans la main de son propriétaire, après usage, sans que quiconque n'aie prononcé un mot. 
Il rejoint May avec un sourire moqueur au coin des lèvres, satisfait de son petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Mdv2Mar 27 Oct - 11:56

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 4159601110
"Il me fuit ?! Comment ose-t-il ? Hors de question de le lâcher !" pensa Elvira un peu blessée par le comportement d'Arthur.
Elle laissa sa valise derrière un buisson dans le fond de la cour puis commença à suivre Arthur mais de façon plutôt discrète pour éviter que ce dernier ne pense qu'elle l'espionne.
Et hop, la Elvira commença à courrir pour suivre Arthur qu'elle commença à perdre de vue.

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 429440Mia
Mia arriva en courrant, puis essouflée elle continua à marcher jusqu'à l'estrade où se trouvait Ethan, son nouveau patron. Et pour l'avoir rencontrer une fois seulement, elle le trouvait mystèrieux et inquiétant.
En passant, son regard fut attiré par des jeunes qui fumaient "vraiment, je vais passer l'annonce au micro car là c'est pas terrible." pensa-t-elle en lançant un "bonjour" pour Ethan.


Dernière édition par Méli' le Mar 27 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Sweet`

Sweet`

Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part en Lorraine

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Mdv2Mar 27 Oct - 12:01

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 J3o3
Je ris encore, décidément il est très charmeur et blagueur. Que ferait mon père s'il apprenait ça ? Rien, il n'est pas là. Oublie le !
« Tu es toujours comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Mdv2Mar 27 Oct - 12:27

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 L0no

Emma se retourna quand elle entendu son prénom et la voix de son ami, mais elle avait vraiment pas envie qu'il a voit comme ça en train de pleurer, donc elle essaya de ravaler ses larmes et elle tourna dans une petite ruelle...
Elle espérer que la nouvelle la suivais, car elle avait pas envie d'avoir tout gâcher....

------------------------------------
Suite dans la rue, je crée le sujet

Revenir en haut Aller en bas
Lilune

Lilune

Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 27

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Mdv2Mar 27 Oct - 12:34

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 4sjx

"- Tu n'as pas idée..." déclare Leav, reprenant son air charmeur.

Sur quoi il souffle avec autant de classe qu'un bad boy de film pour adolescente la fumée de sa cigarette, prenant soin d'éviter la jeune fille pour ne pas qu'elle s'étouffe.

Fumer n'est qu'un jeu de plus pour lui. Une façade sociale à laquelle il ne s'adonne donc qu'en présence de publique. Ça en rassure certain, permet de s'attirer l'admiration d'autre, ou tout simplement donne une raison de s'immiscer dans un groupe. Oui, fumer est définitivement très utile.

Ce raisonnement lui plait d'autant plus qu'il peu voir à des kilomètres le raisonnement tiraillé de la jeune May, partagée entre l'attrait de l'interdit et les règles de bienséances. Et il prends bien plus de plaisir dans cette provocation que dans le simple fait d'aspirer de la fumée toxique.

"- C'est comme si je te demandai si tu avais toujours été si jolie,...Il est évident que c'est le cas"

Il achève sa pique d'un sourire en coin tandis que son esprit s'occupe à remarquer l'arrivée de la secrétaire désorganisée déjà présente l'année passée. Elle a l'air déjà au bord du rouleau, l'année s'annonce amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Mdv2Mar 27 Oct - 13:07

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 875960direct11
Il allait répondre à la jeune fille quand un certain "Yann", d'après ce qu'il a entendu, ne lui permit pas.

Alors, pour s'occuper, Ethan écouta la conversation des deux jeunes gens et commença à penser à son plan. Mais sa secrétaire -son nom déjà ?! Mia !- le tira de ses pensées et il se tourna vers elle:

"- Salut , comment ça va ? Tu viens d'arriver !" demanda Ethan en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Sweet`

Sweet`

Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part en Lorraine

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Mdv2Mar 27 Oct - 13:30

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 J3o3
Je rougis. Décidément, il s'y connait.
« Merci. En fait, je peux essayer de fumer ? »
Je lui sourit. Ouais, nouvelle vie égal nouveau comportement, du moins je vais essayer. Mais une chose est sûre, jamais elle ne toucherai à l'alcool qui a détruit son père.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Mdv2Mar 27 Oct - 13:35

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Gh2j

Une superbe limousine s'arrête devant l'école de Mad Land, une porte s'ouvre et deux jolies gambettes font leur apparition. Une flamme rouge en descend, vêtue à la dernière mode. Son portable dernier cri crâneusement brandit dans sa main blanche, sa valise à la main, elle s'avance dans un claquement de talons haut. Ses boucles flamboyantes flottent sur ses épaules, ses yeux de chat sont soulignés par un maquillage travaillé, son ventre plat surmonté d'un nombril percé dépasse de son crop top, ses hanches aux courbes douces se balancent doucement, bien moulées dans un jean de marque. Une bombe. Marguerite est devenue encore plus belle.

Elle remarque Leav au loin, en train de discuter avec une autre jeune fille. Pareille à une lionne, la jeune rousse s'avance à grands pas vers le couple. Arrivée à leur hauteur, en même temps qu'une odeur de parfum féminin envoûtant, et elle se pendit au cou de Leav et l'embrassa avec une fougue non feinte.

"-Mon chéri, tu m'as manqué !"

Bien à son aise, elle s'empare de sa cigarette pour venir à porter à sa bouche. Rejetant la tête en arrière, elle souffle la fumée avant de poser un regard haineux sur la jeune fille.

"- C'est qui celle-là? " demande-t-elle à Leav.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Mdv2Mar 27 Oct - 13:39

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 455218BannMitsuki

Tu aperçois Ermon qui s'approche au loin. Dès que tu le vois, ton cœur s'accélère. Tu attends qu'il soit à ta hauteur pour venir déposer un baiser sur ses lèvres.

"- Ça fait du bien de te retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Sweet`

Sweet`

Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part en Lorraine

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Mdv2Mar 27 Oct - 13:46

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 J3o3
Je soupire face à la fille qui vient de débarquer. Non mais elle croit que je vais lui prendre ? Non, mais même pas en rêve. Et comment elle parle de moi en plus ? Comme si j'étais une moins que rien. Bien, très bien même. Je reste là. Non mais elle voulait que je dégage, même pas en rêve, ma vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Mdv2Mar 27 Oct - 14:04

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 301189Ermon
"- Oui, répondit Ermon avant de lui faire un énorme sourire, j'ai une surprise pour toi dès que les cours seront finis je te la montrerai !"
Il posa une main sur le ventre de Mitsuki puis lui fit de nouveau un bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Lilune

Lilune

Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 27

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Mdv2Mar 27 Oct - 14:39

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 4sjx

Leav ne répondit pas. Les yeux fixés sur le spectacle qui s'offrait à lui. Sa demoiselle à la crinière de feu, les yeux étincelants d'une jalousie se dirigeait d'un pas souple et rapide dans leur direction. Magnifique entrée.
Leav recula d'un pas pour la réceptionner dans ses bras et accepta avec délice son baiser. Pas qu'il soit du genre à se laisser dominer par les caprices de sa belle, mais il faut être fou pour refuser quoi que ce soit à une princesse possessive.
La laissant donc tour à tour s'emparer de ses lèvres puis de sa cigarette, il adressa ensuite un regard désolé à son interlocutrice de départ.

"- Une autre fois peut-être..." éluda-t-il

Récupérant son bien fumant des doigts graciles de Magui, il continua d'une voix paisible.

"- Princesse je te présente May, elle est nouvelle ici"

Amusé par la tension entre les deux jeunes femmes il se mit distraitement à enrouler l'une des mèches rouges vifs de Magui, se contentant d'observer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet`

Sweet`

Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part en Lorraine

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Mdv2Mar 27 Oct - 14:50

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 J3o3
Je n'ai pas envie de connaître son prénom à cette ... pétasse ? Ouais bon, je décide de partir ailleurs à la recherche de quelqu'un de " libre ". D'abord je regarde autour de moi, tout le monde à l'air d'avoir trouvé quelqu'un à qui parler ... sauf moi. Bon je reste là, mais pas question d'être gentille avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Mdv2Mar 27 Oct - 18:23

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 F58r

Anny regarde d'un air ahuri la jeune fille qui s'approche d'Arthur. Elle n'a pas l'air d'apprécier sa présence, mais Anny ne dit rien. Arthur semble étonné de la réaction de son amie. Celle-ci se sauve en courant et Arthur la suit. Anny n'a pas vraiment envie de le suivre, car ce qu'elle voulait lui dire, elle veut lui dire quand ils seront seuls. Mais envoyant une jeune fille au boucles rosées suivre Arthur, elle se décide à les poursuivre, non sans avoir jeté un regard apeuré vers la jeune fille qui venait d'arriver, et qui, avec le jeune homme, l'avait menacé de la virer de l'école. Elle courut en suivant Arthur, ou plutôt sa poursuivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Mdv2Ven 30 Oct - 16:33

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 428965YannTeloiBann

Yann observa Mitsuki un instant. Il essayait de comprendre ce qui pouvait bien lui arriver.

"Mit, pourquoi tu n'ai pas venue m'en parler avant?" demanda Yann d'une voix ferme.

Son amie n'eut pas le temps de lui repondre que son petit ami arriva. Yann tourna la tete et scruta un moment les environs en attendant qu'Ermon eut fini ses salutations, avant de se retourner vers Mitsuki. Le jeune homme adressa un rapide geste de la main a Ermon, le plus bref mais poli possible, avant de murmurer a l'adresse de Mitsuki.

"Tu prefere qu'on continue cette conversation a un autre moment peut etre?" questionna t'il en faisant allusion a l'arrivee d'Ermon.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Mdv2Ven 30 Oct - 16:45

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Rogj

Aika, seulement a quelques metres d'Emma, vit Arthur arriver. Ce dernier ne sembla pas la remarquer puisque son attention se porta sur son amie. Le reste se passa assez vite. Une petite fille arriva, et sans qu'Aika ne comprenne bien, cela sembla profondemment irriter son amie, Emma.

Lorsque cette derniere quitta la cour, en pleurs, Aika chercha d'abord a la suivre, mais s'arreta brusquement lorsqu'elle remarqua qu'Arthur s'en chargeait. La jeune blonde fit la moue. Elle ne comprenais vraiment pas si Arthur avait fais semblant de l'ignorer ou s'il s'en fichait. Elle haussa les epaules, en essayant de se convaincre qu'elle s'en fichait. Sa relation avec le jeune homme avait toujours ete plutot ambigue, tantot ami, tantot chien et chat, voir plus, mais ces pensees commencaient a agacer Aika, qui sortit son telephone pour penser a autre chose.
Elle tapa a l'adresse de Laury, qui etait devenue son amie apres l'incident, le soir ou elles avaient rencontre Taio et Yuki.

Spoiler:

--------

Maurane : je confonds toujours tes personnages haha! Il me semble que c'est bien Laury qui etait avec Aika le soir tu te souviens? Si je me suis trompee dis moi et je modifie le prenom!

Ah oui et excusez-moi, mais je ne suis pas chez moi et je ne comprends rien au clavier, alors je ne trouve pas les accents...
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Mdv2Ven 30 Oct - 19:25

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Zlvn

Laury, qui était toujours accompagnée de Rose, sentit son portable vibré. Elle le prit et elle fronça les sourcils envoyant le message d'Aika, avec qui elle était très bonne amie depuis le soir ou Yuki et Taïo, de jeunes hommes qu'Aika avait déjà rencontré, les avaient saoulé.
Laury fouilla la cour du regard, et quand elle aperçut Aika, elle s'excusa au près de Rose, et elle se dirigea rapidement vers son amie.

- Salut Aika ! Tu as passé de bonnes vacances ? Qu'est-ce que tu voulais me dire ? Ça ne va pas ?

--------------------------------------------
Non non, c'est bien Laury ! [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 190148003
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Mdv2Sam 31 Oct - 11:44

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Gh2j

Margui toise d'un œil mauvais cette May. Quel prénom idiot ! On dirait que ses parents ont oublié d'ajouter la dernière syllabe de ce prénom lorsqu'ils ont reconnu leur enfant. Et puis de quel droit se croyait-elle permis d’accaparer son Leav. Il est à elle.

Les yeux brûlants de jalousie, la demoiselle fixe cette May, visiblement prête à l'écharper vive. Cette fille allait en subir cette année. Magui déteste qu'on touche à ses affaires. Et elle le fait payer à ceux qui ont le malheur d'essayer.

"- Dis la gamine ? Tu veux pas aller faire un petit tour ? "

Après ces mots, la flamme rousse se tourne vers son Leav, et s'empare une nouvelle fois de ses lèvres. Elle espère secrètement que cela aurait le don de faire dégager cette fille indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Mdv2Sam 31 Oct - 11:53

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 455218BannMitsuki

Tu rends le sourire à ton petit ami, le père de l'enfant que tu portes. Il pose sa main sur ton ventre rebondi, et tu sais qu'il va bientôt sentir un petit pied ou une main minuscule bouger. Toi, tu les sens tout le temps. Mais cela ne te fait plus rien. Tu as perdu du sang il y a peu de temps. Mais tu as préféré nettoyer ces tâches et rayer de ton esprit ce sentiment de crainte.

Tu lui souries à nouveau, et tu lui dis:

"- Il me tarde la fin des cours alors, mon chéri. "

Mais seul Yann sait à quoi s'en tenir, et tu acquiesces silencieusement à sa question. Tu iras le trouver tout à l'heure, tu t'en fais la promesse.

Genki réclame un peu d'attention, alors tu lui prends la main. Tu ne peux plus soulever de poids, même celui de ton fils. Au loin, tu aperçois Lucas, le père de Genki. Et brusquement tu te dis que ta vie est vraiment un échec sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 3 Mdv2

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] C'est la rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Le Départ de la Chasse
» Le jour de la rentrée
» Le jour de la rentrée...
» Arrivées le jour de la rentrée
» Arrivées le jour de la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  La Cour-