| [EVENT] C'est la rentrée ! | |
|
|
Lucie
Messages : 819 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 24 Localisation : Au coeur des Pyrénées
| Sujet: [EVENT] C'est la rentrée ! Sam 3 Oct - 19:31 | |
| Bien que le ciel fût teinté d'un azur bleu éclatant, un vent froid soufflait sournoisement et venait discrètement agiter les quelques cheveux de jais éparpillés sur une épaisse écharpe en laine bleue. La cour de l'école était vide, et une jeune fille se tenait debout, face à l'imposante bâtisse de pierre. Cramponné à sa main blanche, un petit garçon aux cheveux en bataille fixait le ventre de sa mère d'un œil méfiant. Ce ventre avait pris de l'ampleur, mois après mois, Mitsuki semblait de plus en plus fatiguée et son œil s'éteignait un petit plus chaque jour. Il était très tôt, personne n'était là encore, même si c'était le jour de la rentrée des classes. Après chaque vacance, Mitsuki semblait vieillir toujours un peu plus. Elle devenait plus responsable, plus posée et moins souriante. Doucement, elle déposa un baiser léger et furtif dans les cheveux de son fils et s'emparant de sa valise, elle fit un pas en avant. |
|
| |
Compte Admin
| Sujet: C'est la rentrée ! [Libre] Sam 17 Oct - 10:53 | |
| Il était 10h lorsque Ethan arriva dans l'établissement. Ethan était arrivé en avance pour visiter les lieux car il venait juste de sortir de prison et n'avait pas pu le faire avant donc. Voilà donc pourquoi la rentrée n'a pas pu se dérouler avant ! A 10h38, il monta sur l'estrade et attendit sa secrétaire mais aussi le surveillant ainsi que le plus important, les élèves ! Le nouveau directeur commença à répéter son discours plusieurs fois mais aussi à répéter son plan. D'ailleurs son plan était le suivant: il voulait avoir une relation avec une jeune fille de cette école. Et pour cela, il les convoquera toutes dans son bureau pour en savoir plus sur elle et il choisira sa "petite amie" mais ne le lui dira pas directement ! Il inventera le motif qu'elle sera la déléguée et pourra passer plus de temps avec elle et un jour, il lui dévoilera ses sentiments. Ethan s'assit donc sur une chaise en attendant l'arrivée des élèves puis ria machialéviquement. |
|
| |
Lucie
Messages : 819 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 24 Localisation : Au coeur des Pyrénées
| Sujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée ! Sam 17 Oct - 13:58 | |
| Mitsuki, alors qu'elle s'avançait vers l'école, découvrit un homme assis de dos. Il semblait adulte, et plutôt grand. Apparemment, ils auraient le droit à un nouveau directeur. Trois directeurs différents en même pas trois ans. Il faudrait vraiment que Mad Land trouve chaussure à son pied, maintenant ! La jeune maman, s'approcha du jeune homme assis, tenant toujours son fils par la main. Elle voulait tenter de lui demander une faveur, car elle savait que l'école possédait des appartement normalement destinés aux privilégiés. "Excusez... Excusez-moi? Vous êtes le nouveau directeur?" demanda-t-elle doucement. |
|
| |
MLLE
Messages : 5 Date d'inscription : 01/09/2014 Age : 23 Localisation : Angers
| Sujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée ! Sam 17 Oct - 19:08 | |
| 10h42, une voiture se gara devant l'imposante batise. Alexandra en descendit et se rememora l'annee dernière ou plutot la rentrée de l'an dernier. Elle faisait partie des anciennes désormais et d'ailleurs sa plus grande hâte était de faire connaissance avec ses colocataires de chambre. Elle rentra sans même dire au revoir à ses parents puis se dirigea vers l'estrade. |
|
| |
Maurane Graphiste
Messages : 1200 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 21 Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)
| Sujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée ! Sam 17 Oct - 21:25 | |
| Léa était plus excitée que jamais. C'était la rentrée ! Oui, bon, dis comme ça... C'est vrai, c'était la reprise des cours, des devoirs, mais elle reverrait Matthias ! C'était le principal pour elle. Elle salua ses frères qui venaient d'emménager dans un assez grand studio et elle prit avec elle un simple sac avec le minimum d'affaires. Elle se rendit à pied à l'école et s'étonna elle-même d'être parmi les premiers arrivants. Elle entra dans la cour. Elle crut apercevoir un nouveau directeur. Encore un. Il fallait espérer qu'il soit sympathique. Elle s'installa sur un banc à part et observa les alentours. Rien n'avait changé, sauf l'année. |
|
| |
Kuroneko
Messages : 137 Date d'inscription : 26/12/2014 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée ! Sam 17 Oct - 22:19 | |
| C'est passé trop vite ! Adieu les journées à sortir sans avoir d'obligation en rentrant chez soi, les nuits à ne pas dormir parce qu'on sait qu'on aura rien à faire le lendemain... Sérieusement, mon rythme est complètement déréglé. Mais je vais revoir Léa, et c'est la motivation qui me pousse à aller à cette foutue rentrée. Les vacances sont certes passées trop vite, mais c'était aussi long sans pouvoir voir Léa. Mon sac à dos sur l'épaule, et une clope dans une main, j'avance vers l'établissement. J'ai presque oublié d'éteindre la cigarette avant d'entrer... Une fois à l'intérieur, il ne me faut pas deux minutes pour repérer Léa. Je vais directement la voir, tout en observant qui est déjà là. "Salut ! Comment ça va ?" Je la sers dans mes bras avant de la lâcher pour indiquer le type sur une chaise. "C'est le nouveau directeur ?" |
|
| |
Maurane Graphiste
Messages : 1200 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 21 Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)
| Sujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée ! Sam 17 Oct - 22:25 | |
| Le regard de Léa se s'arrête net quand il passe sur un visage qu'elle connait et qu'elle aime, qui lui manque tellement. Matthias. Ses yeux brillent doucement et un doux sourire se dessine sur son visage. Quand il arrive vers elle et la sert dans ses bras, elle se sent bien. " Matthias, tu m'as tellement manqué ! Je vais très bien et toi ? " Elle regarde dans la direction qu'il lui indique. " Oui, je crois, encore un ! " |
|
| |
Kuroneko
Messages : 137 Date d'inscription : 26/12/2014 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée ! Sam 17 Oct - 22:44 | |
| Encore un ? Je n'y connais rien au niveau des directeurs qui se sont succédé, je sais juste que celui-là n'est pas le même qu'avant. Je reste le fixer un instant avant de reporter mon attention sur Léa. Elle aussi m'a manqué ! "Je vais bien, même si les vacances sont terminées. En tout cas, il a l'air bizarre ce type. T'as passé de bonnes vacances ?" |
|
| |
Maurane Graphiste
| Sujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée ! Sam 17 Oct - 22:49 | |
| Léa souriait. Le vent léger soulevait ses cheveux qu'elle avait teint en bordeaux, couleur de ses yeux. " Oui, c'est vrai, déjà finies, toujours trop courtes ! Mais j'étais impatiente de te voir !! Oui, il me paraît... Particulier. Bref... Oui, super, et toi ? " |
|
| |
Compte Admin
| Sujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée ! Dim 18 Oct - 12:01 | |
| Ethan sursauta lorsqu'une voix l'interpella, il se retourna puis comtempla la jeune fille avant de lui répondre: "- Oui j'écoute ! Si c'est pour garder votre petit frère avec vous dans l'école je doûte que je puisse l'accepter." |
|
| |
Maurane Graphiste
| Sujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée ! Dim 18 Oct - 12:02 | |
| La petite tête d'Anne apparut derrière le mur de la cour. De l'autre côté apparut celle d'Anny. Toutes deux se regardèrent et sourirent. C'était la rentrée pour les élèves ! Elles allaient pouvoir jouer à se cacher dans les bâtiments, et puis elle reverraient Arthur. Anne était heureuse. Elle avait changé pendant les vacances. Ses cheveux s'étaient éclairés et ils étaient devenus rosés et plus longs que l'année d'avant. Elle avait pris quelques centimètres mais elle gardait ce petit air naïf sur son visage bien qu'intérieurement elle avait changé aussi. Anny avait changé aussi. Ses cheveux avaient pris de la longueur mais ils étaient toujours assez blancs, tout comme ses yeux. Elle avait grandi et était devenue un peu plus mature qu'avant. Toutes deux avaient pris un an de plus et elles étaient toujours très liées. Anne se lança la première. Elle entra dans la cour et courut se cacher derrière un arbre. Anny la rejoignit. L'année recommençait pour elle aussi ! |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée ! Dim 18 Oct - 12:29 | |
| Mitsuki rougit jusqu'aux oreilles, et baissa les yeux. Trop de gens lui rappelaient inconsciemment qu'elle était beaucoup trop jeune pour être une bonne mère. "-Euh... Il y a un malentendu... Ce n'est pas mon petit frère... C'est mon fils. " bredouilla-t-elle difficilement. Puis, essayant de rattraper le coup, elle enchaina: "-C'est que... Le père n'est plus là... Mon fils est né au Japon, et je n'ai pas de famille pour le confier..." |
|
| |
Noémie
Messages : 643 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 24 Localisation : .
| Sujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée ! Dim 18 Oct - 13:33 | |
| Aika resta un instant face à l'imposante grille de l'établissement. Cela faisait un moment qu'elle n'y avait pas mis les pieds, et pour cause: c'était la rentrée. Une rentrée à moitié redoutée, et à moitié attendue impatiemment. Elle se décida enfin, après être restée quelques minutes immobile, d'avancer d'un pas assez rapide jusqu'au milieu de la cour. Elle avait fait en sorte d'arriver au moins une bonne demi-heure avant l'heure annoncée, et pourtant déjà quelques élèves étaient déjà là, certains en petits groupes, d'autres seuls, sans doute attendant d'autres amis ou bien attendant tout simplement le traditionnel discours. La jeune blonde revenait de vacances plutôt mouvementées. Elle avait passé deux semaines en Guadeloupe et avait également passé quelques jours de ses vacances avec Arthur. Arthur...elle espérait d'ailleurs qu'il ne tarde pas à arriver, pour qu'elle puisse vite le revoir. Elle sortit son téléphone, pour répondre à quelques sms, puis elle se déciderait ensuite de rejoindre quelques anciens élèves. D'un pas plutôt rapide, et l'air souriant, Yann avançait rapidement vers l'établissement. L'école ne lui avait pas manqué, mais ses amis si. Et en particulier Mitsuki. Même si ils avaient eu avant les vacances une dispute à cause d'Ermon, ils avaient fait en sorte de s'expliquer et de passer une semaine tous les deux, et cela leur avait fait le plus grand bien. Traînant une grande valise, le jeune homme venait tout droit de la gare. Son train n'avait pas eu de retard, ce qui lui avait permis d'arriver avant l'heure de la reprise. Il comptait bien en profiter pour retrouver Mitsuki. Il commença à marcher et aperçu au-loin un enfant, et juste à côté, une tête brune: Mitsuki et Genki. Un sourire illumina le visage du jeune homme, qui slaloma entre les petits groupes d'élèves déjà présents, jusqu'à arriver derrière Mitsuki. Là, il lâcha sa valise, avant de venir enrouler ses bras autour du cou de Mitsuki en riant. "-Je t'ai manqué?" |
|
| |
Maelys Médiatrice
Messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 26 Localisation : Centre
| Sujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée ! Dim 18 Oct - 22:37 | |
| Emma arriva avec sa soeur et Laury, puis d'un ton maussade elle clama - Bon on y es les filles... Et regarder la bas on a en plus un nouveau directeur... Allez y je vous rejoint un peu plus tard |
|
| |
Sweet`
Messages : 16 Date d'inscription : 18/10/2015 Age : 23 Localisation : Quelque part en Lorraine
| Sujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée ! Ven 23 Oct - 13:41 | |
| Sac à dos sur les épaules, j'entre dans ce nouveau lycée que je vais devoir côtoyer pendant près d'un an, voire plus. Je pense à mon père que j'ai laissé à la maison, je ne ressens rien à part la liberté, puis à ma mère. Décidément, ma famille ne me fait rien ressentir. En attendant le discours, je m'adosse contre un mur et j'examine les autres, un à un. |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée ! Ven 23 Oct - 15:16 | |
| Tu te retournes vivement, trop ravie d'entendre cette voix masculine que tu aimes tant. Tes longs cheveux bruns voltigent derrière toi, et ton visage souriant apparait. Tu es si belle aujourd'hui. J'ai même l'impression que lorsque tu sais que Yann est près de toi, tes joues rosissent et tes grands yeux se mettent à pétiller. Si tu n'avais pas eu ton ventre de future maman qui t’encombre autant, tu lui aurais certainement sauté au cou. Au lieu de ça, tu passes ta main blanche sur sa joue et y déposes un de ces baisers légers et furtifs dont tu as le secret. Ton fils, aussi heureux que toi de revoir celui qui lui sert de modèle masculin, se cramponne à la jambe de ton meilleur ami, quémandant le droit de se blottir dans ses bras. Et ta voix douce, monte, monte et tu lui dis : "-Je suis si heureuse de te voir, Yann ! Tu m'as tellement manqué ! Mais... Mais tu as bronzé ! Tu es encore plus beau comme ça, dis donc !" |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée ! Ven 23 Oct - 21:25 | |
| Yann sourit, heureux de revoir sa belle Mitsuki. Inconsciemment, ses yeux se portèrent vers le ventre devenu bien rond de Mitsuki, avant que Yann ne sente des petites mains s'agripper à lui. Il baissa les yeux, et découvrit Genki, les joues toutes rosées et les cheveux ébouriffés. "-Salut mon grand!" lança Yann au garçon, avant de s'agenouiller pour se retrouver à hauteur du fils de sa meilleure amie. Il passa ses bras autour du garçon, tant il était content de le revoir. Après cela, il se releva, et rit. "-Et pourtant, je n'ai pas passé tant de temps que ça au soleil..!" Il réfléchit un instant, avant de demander d'un air plus sérieux, en faisant allusion à la grossesse de Mitsuki. "Et toi, comment tu vas?" |
|
| |
Méli'
Messages : 801 Date d'inscription : 25/05/2014 Age : 24 Localisation : Barcelone, Espagne
| Sujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée ! Sam 24 Oct - 21:02 | |
| Une voiture se gara devant l'établissement puis en sortit un bonhomme assez corpulent et ronchon puis une jeune fille mâchant un chewing-gum avec des cheveux roses et une mini tenue: "- Allez dépêches-toi sale prostituée ! Et qu'on ne te revoit pas de sitôt sinon gare aux coups de fouets !" Il balança sa valise au sol puis lui flanqua un coup dans le dos. Elvira ramassa ensuite sa valise, fit un doigt d'honneur, entama une cigarette et finit par rentrer à l'intérieur. Rose regarda le directeur d'un œil surpris puis se tourna vers sa sœur avant de lui demander: "- Où vas-tu ?" |
|
| |
Maelys Médiatrice
| Sujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée ! Dim 25 Oct - 11:35 | |
| Emma, appuyée contre la grille de l'école, observa la nouvelle arrivante descendre de sa voiture et être insultée comme une mal-propre... Puis, elle se tourna vers sa sœur, et lui dit calmement " - T’inquiète pas, va ! N'arrive pas en retard ! " |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée ! Dim 25 Oct - 17:33 | |
| Tu aurais aimé pouvoir décharger sur Yann tout le lourd fardeau que tu portes depuis si longtemps. Cette sorte de croix malsaine que tes frêles épaules supportent chaque jour. Moi, ta narratrice, je n'aurais jamais cru que tu tiendrais jusque là, mais tu y es arrivée. Tout de même. Et bien que tu ais des idées noires en permanence, tu ne veux pas effrayer ton entourage, les gens que tu aimes. Alors tu te tais, t'occupes de ton fils aussi bien que tu en ais capable. Tu souffres, c'est certain. Mais tu le gardes pour toi. Tu ne dis pas combien tu en as marre à Yann, tu ne lui dis pas combien tu souffres. Combien porter un enfant non désiré est un fardeau. Combien tu ne peux plus supporter les petits désagréments qui accompagnent toute maternité. Alors tu souris. Jaune. Et tu dis: "- Ça va. Je m'y accommode. " M'ouais. Pas très convaincant quand même. Tu aurais pu trouver mieux, hein ? |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée ! Dim 25 Oct - 19:57 | |
| Yann pencha la tête, et leva un sourcil. Il comprit bien que Mitsuki ne lui disait pas ce qu'elle ressentait vraiment. Elle n'allait pas si bien que ça, et Yann pouvait bien le comprendre. Avoir un enfant jeune n'était pas chose facile. S'en occuper l'était encore moins, et en avoir un deuxième tout autant. Il connaissait Mitsuki, très bien même. Elle était forte, mais comme toute jeune fille, il vient un moment ou s'en est trop. Pendant un court instant, il repensa à leur rencontre, il devait y avoir un ou deux ans auparavant, lorsque Yann venait de tomber nez à nez avec une jeune fille, étalée en plein millieu d'un couloir, les poignets en sang, et très mal dans sa peau. Cette jeune fille, c'était la Mitsuki qui se tenait en face de lui, et qui tentait de lui faire croire qu'elle vivait bien sa grossesse. Le jeune homme esquissa un léger sourire compatissant, avant de replacer une fine mèche brune de son amie qui venait lui cacher un oeil, tout en murmurant. "-Mit..ne te sens pas obligée de faire semblant avec moi, je t'en prie. Je me doute que c'est difficile, et vu le sourire que tu viens de me faire, tu ne peux pas me dire que ça va.." répondit Yann, d'une voix calme, comme il le faisait lorsqu'il sentait que son amie n'allait pas très bien. |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée ! Dim 25 Oct - 20:10 | |
| Tu le fixes un instant, ta lèvre tremble, ton regard se voile, les larmes montent. Mais tu les ravales. Comme toujours. Tu lèves le menton. Un sourcil. Comme quand tu te sens prête à craquer mais que tu luttes contre toi-même. Tu aurais dû lui dire. Tu aurais dû arrêter de tout garder pour toi. Ça te pourrie les entrailles, ce que tu fais là Mit' ! Pourquoi, mais pourquoi tu veux toujours tout cacher? T'as peur de quoi? Mais arrêtes de garder le silence comme ça ! Comment veux-tu que j'arrive à rédiger un rp en béton si tu te tais aussi obstinément ? J'ai beau t'avoir créer, je ne peux tout de même pas savoir tout ce que tu penses... Et franchement, vu ton regard on comprends que tes pensées prennent un tour qu'elles ne devraient pas prendre... Comme si la mort était une solution... "- Mais non, tu te fais du soucis pour rien Yann. Je vais très bien." Mais pourquoi t'as dit ça ? Dis lui que tu aurais dû rester couchée au lieu de venir en cours. Dis lui que tu te sens mal. Dis lui que tu te sens prête à craquer. A baisser les bras. Mais dis lui bordel ! "- Ça va plus Yann... C'est trop dur... Mais ne le répète pas à Ermon surtout !" C'est un bon début... Continue sur cette lancée, ça ira mieux après. Promis. |
|
| |
Méli'
Messages : 801 Date d'inscription : 25/05/2014 Age : 24 Localisation : Barcelone, Espagne
| Sujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée ! Dim 25 Oct - 21:56 | |
| Elvira s'arrêta net devant la grille puis observa un instant la jeune fille, adossée qui la regardait depuis quelques temps. Elle cracha son chewing gum puis entama une conversation: "- Salut, je m'appelle Elvira." Rose regarda sa sœur s'éloigner puis la regarda discutée avec une nouvelle visiblement puis se tourna vers Laury avant de lui dire: "- Viens Laury, on va rejoindre les autres là-bas !" |
|
| |
Maelys Médiatrice
| Sujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée ! Dim 25 Oct - 22:14 | |
| Emma se retourna vers sa soeur, qui la voyais s'éloigner avec Laury puis une nouvelle commença a venir lui parler, " Putain, pourquoi elle vient me parler elle" pensa t-elle puis d'un ton agressive elle lui répond - Salut, qu'est ce que tu veux ? |
|
| |
Méli'
| Sujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée ! Dim 25 Oct - 22:38 | |
| "- Oh bah ça va, bah besoin d'être agressive, s'indigna la jeune femme avant de répondre d'un ton plus cool, je suis nouvelle dans l'établissement et je me suis dit que tu pourrais peut-être me montrer les bons plans de cet établissement. Genre pour fuger et tout !" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée ! | |
| |
|
| |
| [EVENT] C'est la rentrée ! | |
|