Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre frissonnante... Naomy, Antonin et [Libre. De préférence un garçon qui viendrait aidée Naomy.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rencontre frissonnante... Naomy, Antonin et [Libre. De préférence un garçon qui viendrait aidée Naomy.] Empty
MessageSujet: Rencontre frissonnante... Naomy, Antonin et [Libre. De préférence un garçon qui viendrait aidée Naomy.]   Rencontre frissonnante... Naomy, Antonin et [Libre. De préférence un garçon qui viendrait aidée Naomy.] Mdv2Lun 22 Juin - 20:39

Rencontre frissonnante... Naomy, Antonin et [Libre. De préférence un garçon qui viendrait aidée Naomy.] E430

Les talons de mes bottes claquaient sur le sol rocailleux. Quelle idée de s'aventurer dans les ruelles en ayant pour idée de tuer l'ennui. Le vent sifflait dans mes oreilles et les lumières grésillaient à mon approche. Un frisson me parcouru. Je releva le col de mon blouson en cuir.

Je sursauta en apercevant une ombre devant moi. Elle semblait appartenir à un jeune homme ayant dans les vingts ans. Je stoppa net ma marche en le voyant s'approcher à pas précipités vers moi. Je tourna les talons pour faire demi-tour et repartit en sens inverse en accélérant le pas. Je sentais qu'il était derrière moi et mon coeur battait la chamade.

N'entendant plus de pas derrière moi, je fis volte-face. Personne. C'était mauvais signe. Bien qu'il n'y avait presque pas de lumière dans la ruelle, je distingua l'ombre du jeune homme. Je me retourna pour lui faire face et je poussa un cri quand il me poussa contre le mur. Sa main se plaqua sur ma bouche, bloquant mes cris et ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
 

Rencontre frissonnante... Naomy, Antonin et [Libre. De préférence un garçon qui viendrait aidée Naomy.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Les Archives-