Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Important : Mad Land, Joyeux anniversaire ! 1 an déjà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Important : Mad Land, Joyeux anniversaire ! 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Important : Mad Land, Joyeux anniversaire ! 1 an déjà !   Important : Mad Land, Joyeux anniversaire ! 1 an déjà ! Mdv2Mer 27 Mai - 20:42

Et oui !
J'avoue avoir plus d'une fois regarder la date de création du forum, mais je m'en veux énormément d'avoir oublier la date.

Je souhaite un joyeux anniversaire à notre forum préféré, déjà 1 an et 5 jours très exactement.

Ensuite, je remercie infiniment Lilune. Sans toi ma chère, tout ça n'existerai pas. Sans toi, notre monde aurai disparu. Nos personnages envolaient. Et maintenant, on a de nouveaux personnages, de nouveaux membres, une nouvelle vie, et il ne faut pas abandonner, pas du tout. Ne rien lâcher !

Important : Mad Land, Joyeux anniversaire ! 1 an déjà ! W84j
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Important : Mad Land, Joyeux anniversaire ! 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Important : Mad Land, Joyeux anniversaire ! 1 an déjà !   Important : Mad Land, Joyeux anniversaire ! 1 an déjà ! Mdv2Sam 30 Mai - 16:43

Awwwwn c'est super mignon comme bannière >w<

Joyeux anniversaire à notre super-communauté en effet \o/ et puisse-t-elle vivre encore longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Important : Mad Land, Joyeux anniversaire ! 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Important : Mad Land, Joyeux anniversaire ! 1 an déjà !   Important : Mad Land, Joyeux anniversaire ! 1 an déjà ! Mdv2Sam 30 Mai - 20:38

Je souhaite moi aussi un heureux anniversaire à toutes les personnes présentes sur ce forum. Mais je tenais en particulier à remercier les créatrices de ce forum, et surtout Lilune, qui même avec la disparition de Babydow ont continué à faire vivre notre petit forum. Imaginez vous les filles, on la construit nous-même, avec nos petits doigts qui tapotent sur le clavier à toute vitesse. On a créé nos propres personnages, avec chacun une personnalité différente et une histoire unique. On y a investit du temps, on y joué, on s'y ait disputé, on y a passé notre colère (pour ma part c'est ce que je faisais en écrivant)... Dans nos rps, on y a mis notre cœur, et nos tripes (métaphore douteuse, désolée ^^'). Alors, je tenais à vous dire merci les filles, merci d'avoir fait en sorte de notre petit monde ne s'écroule pas. C'est important d'avoir un endroit où se réfugier... Alors je souhaite encore une fois un HEUREUX ANNIVERSAIRE A MAD LAND !!!

Bisous, les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Important : Mad Land, Joyeux anniversaire ! 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Important : Mad Land, Joyeux anniversaire ! 1 an déjà !   Important : Mad Land, Joyeux anniversaire ! 1 an déjà ! Mdv2

Revenir en haut Aller en bas
 

Important : Mad Land, Joyeux anniversaire ! 1 an déjà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [important ] Les chambres 2015-2016
» [Important] Nouveau règlement pour les rps.
» [Important] Les classes
» Redonner vie au forum : Important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Salon de Thé-