| Rencontre inattendue #Sarah-Yumi | |
|
Méli'
Messages : 801 Date d'inscription : 25/05/2014 Age : 24 Localisation : Barcelone, Espagne
| Sujet: Rencontre inattendue #Sarah-Yumi Sam 11 Avr - 11:36 | |
| Sarah était descendu dans la cour ce matin, alors qu'il faisait frais pour prendre un bon bol d'air. Une longue journée l'attendait et elle avait besoin du contact avec dame nature. Elle s'assit sur un banc et ferma les yeux... |
|
| |
Laurie
Messages : 23 Date d'inscription : 12/02/2015 Age : 25 Localisation : Chaumont, en Haute-Marne
| Sujet: Re: Rencontre inattendue #Sarah-Yumi Sam 11 Avr - 11:42 | |
| Tu étais plantée à l'entrée de la cour, devant la grille. Tu tenais ta lourde valise où tu avais mis toutes affaires. Tu te décida enfin à entrer. Après tout, tu étais une surdouée. Tu voulais montrer tes talents. Mais le simple fait de penser aux contact que tu aurais avec les autres te faisait grimacer. Tu marchais au hasard, les roues de te valise vibrant sur le sol rocailleux... |
|
| |
Méli'
Messages : 801 Date d'inscription : 25/05/2014 Age : 24 Localisation : Barcelone, Espagne
| Sujet: Re: Rencontre inattendue #Sarah-Yumi Sam 11 Avr - 11:48 | |
| Sarah, en train de révasser, sursauta par le bruit d'une valise. Quelqu'un qui part ? Arrive ? Elle ouvra les yeux et vit une jolie jeune fille arrivant. Elle, un peu timide, hésita à l'aborder puis se leva. La jeune fille resta debout, comtemplant la nouvelle arrivante. |
|
| |
Laurie
Messages : 23 Date d'inscription : 12/02/2015 Age : 25 Localisation : Chaumont, en Haute-Marne
| Sujet: Re: Rencontre inattendue #Sarah-Yumi Sam 11 Avr - 11:54 | |
| Tu préféras accélérer le pas en voyant une jeune fille s'approcher de toi. Tu l'ignoras, faisant comme si tu ne l'avais pas vu et tu continuas de chercher les panneaux qui t'aideraient. |
|
| |
Méli'
| Sujet: Re: Rencontre inattendue #Sarah-Yumi Sam 11 Avr - 12:01 | |
| "Non, je l'ai fait fuir !" pensa Sarah. Elle approcha doucement de la nouvelle arrivante et l'aborda avec douceur: "- Bonjour, je m'appelle Sarah et toi ?" |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: Rencontre inattendue #Sarah-Yumi Sam 11 Avr - 12:44 | |
| Tu la regarda quelques instants sans rien dire et tu ne lui répondis même pas. Tu lui demanda simplement. " Je suis nouvelle, je dois aller où ? " |
|
| |
Méli'
| Sujet: Re: Rencontre inattendue #Sarah-Yumi Sam 11 Avr - 20:01 | |
| Sarah, déçue par la réponse de la jeune fille, répondit: "- Je voulais pas te peur, insista-t-elle, je suis désolée !" |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: Rencontre inattendue #Sarah-Yumi Dim 12 Avr - 12:43 | |
| Yumi, pourquoi ne pas te lier d'amitié avec elle? Elle avait l'air sympa en plus. Tu te retournais pour lui faire face et tu fus surprise qu'elle s'excuse. " T'excuses pas. C'est de ma faute. Je... J'ai toujours été comme ça." |
|
| |
Méli'
| Sujet: Re: Rencontre inattendue #Sarah-Yumi Dim 12 Avr - 13:58 | |
| "- Oh, ce n'est pas grâve, dit Sarah en souriant, moi j'ai du mal à aborder les gens et souvent je leur fait peur !" Elle appréciairt vraiment la compagnie de... Mais attends, elle ne connaissait toujours pas son nom: "- Puis-je savoir ton nom s'il te plait ?" continua la jeune fille d'un voic douce. |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: Rencontre inattendue #Sarah-Yumi Dim 12 Avr - 17:12 | |
| Au début, j'ai eu du mal à y croire, mais je m'y suis vite fait : tu venais de lui sourire. Est-ce que ta sœur avait réussi miraculeusement à t'envoyer un message par la force de l'esprit pour te refaire devenir aussi chaleureuse qu'avant ? Non. Comment je le sais? T'es yeux, toujours aussi sombres. Mais bon, c'est déjà ça... " En fait, tu ne m'as pas fait peur, mais juste que cela fait longtemps que je ne veux plus faire confiance à personne. " Tu commençais finalement à aimer discuter avec elle... " Moi c,est Yumi, et toi ? " |
|
| |
Méli'
| Sujet: Re: Rencontre inattendue #Sarah-Yumi Dim 12 Avr - 22:27 | |
| Sarah se sentit gênée à l'aveu de Yumi mais continua: "- Oh d'accord, elle marqua une pause et reprit, enchantée Yumi ! J'aime beaucoup ce prénom. Quand j'étais petite, mon amie imaginaire avait ce prénom !" Mince, pourquoi la jeune fille avait dit ça ?! Yumi la prendrait pour une folle certainement ! Mais, peut-être que Sarah et elle formaient une amitié toute nouvelle ?! |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: Rencontre inattendue #Sarah-Yumi Sam 25 Avr - 11:47 | |
| Tu ne te rendais pas vraiment compte qu'elle était gênée. Tu souriais. T'es yeux ne brillaient toujours pas... Tu ne dis pas attention à son aveu, même si tu remarques qu'elle aurait préférait ne rien dire. Elle était peut-être honteuse ? " Et'sinon, tu t'appelle comment toi ? " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre inattendue #Sarah-Yumi | |
| |
|
| |
| Rencontre inattendue #Sarah-Yumi | |
|