Noémie
Messages : 643 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 24 Localisation : .
| Sujet: Logan à la maison- Appel de Tania Sam 14 Mar - 20:25 | |
| Logan était chez lui, il venait de rentrer et commençait à manger. Son téléphone vibra. Il ne voulait pas être dérangé mais voyant que c'était Tania qui l'appelait, il répondit: - Spoiler:
Tania, Tania, je t'en prie calme-toi! Comment tu veux que je connaisse un type suicidaire?
|
|
Lucie
Messages : 819 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 24 Localisation : Au coeur des Pyrénées
| Sujet: Re: Logan à la maison- Appel de Tania Dim 15 Mar - 11:28 | |
| - Spoiler:
Mais Logan, j'ai une sorte de mauvais pressentiment ! J'ai l'impression que tu le connais. Tu sais on est dans une ville toute petite! Tu m'avais pas dit que tu avais un frère ? Que tu n'avais plus jamais vu?
|
|
Noémie
| Sujet: Re: Logan à la maison- Appel de Tania Dim 15 Mar - 12:31 | |
| Logan tapa du poing sur la table, si bien que cela s'entendit au bout du fil. - Spoiler:
Au lieu de dire des conneries, tu t'occupe du blessé! A quoi tu penses sérieusement? Je te rappelle que tu es infirmière, appelle une ambulance de l'hôpital ou fait quelque chose!
|
|
Lucie
Messages : 819 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 24 Localisation : Au coeur des Pyrénées
| Sujet: Re: Logan à la maison- Appel de Tania Dim 15 Mar - 13:38 | |
| - Spoiler:
Je dis pas des conneries Logan! Et j'ai déjà appelé une ambulance. Il est parti à l'hôpital là. A mon avis, il va mourir. A moins qu'il soit hyper résistant. Il était blond, Logan avec une drôle de balafre à côté de l'oeil.
|
|
Noémie
| Sujet: Re: Logan à la maison- Appel de Tania Dim 14 Juin - 12:24 | |
| Logan s'adossa contre la chaise. Il s'en fichait pas mal que le blessé soit son frère ou un total inconnu. Il soupira, se leva chercher un verre d'eau, faisant ainsi patienter Tania à l'autre bout du fil. Quand il se rassit enfin, il reprit le téléphone, qu'il plaqua contre son oreille. - Spoiler:
On se rejoint à l'hôpital? Devant la porte d'entrée principale,dans quinze minutes.
Sans même attendre une réponse de Tania, il raccrocha. Quinze minutes, c'était tout juste le temps qu'il lui fallait pour se rendre en voiture à l'hôpital où il travaillait. Il se dirigea vers la porte, saisit sa veste, accrochée à un porte-manteau ainsi que son trousseau de clé et sortit. Il monta dans la voiture et se hâta d'arriver à l'hôpital. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logan à la maison- Appel de Tania | |
| |
|