|
Kuroneko
Messages : 137 Date d'inscription : 26/12/2014 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Suite Evan/Svea Dim 8 Fév - 14:33 | |
| Je suis Evan et regarde partout autour de moi durant le trajet, intriguée par la moindre chose. Autant que je m'intéresse correctement à l'environnement dans lequel je vais vivre ! "C'est assez grand ! Vous n'avez pas trop de trajet à faire, pour changer de classe ?" |
|
| |
Maurane Graphiste
Messages : 1200 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 21 Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)
| Sujet: Re: Suite Evan/Svea Dim 8 Fév - 15:56 | |
| Je rigole gentiment en la voyant regarder partout autour d'elle, tellement intéressée. Il n'y a rien d'intéressant ! La question la, je ne me la suis jamais posée. " Eh bien, en fait, je n'ai pas encore participer à des cours, alors je ne peux pas te répondre... " |
|
| |
Kuroneko
| Sujet: Re: Suite Evan/Svea Dim 8 Fév - 16:21 | |
| Je me désintéresse de l'environnement pour le fixer. "Pourquoi ça ? Tu es arrivé il y a peu ?" |
|
| |
Maurane Graphiste
Messages : 1200 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 21 Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)
| Sujet: Re: Suite Evan/Svea Dim 8 Fév - 16:51 | |
| Je lui souris et rigole. " Eh bien oui, on ne peut pas dire que je suis nouveau, mais je ne suis pas ancien... Tu vois ce que je veux dire ? " |
|
| |
Kuroneko
| Sujet: Re: Suite Evan/Svea Dim 8 Fév - 17:06 | |
| Je hoche la tête. "Oui, mais dans ce cas, tu n'as pas de raison de louper les cours." |
|
| |
Maurane Graphiste
| Sujet: Re: Suite Evan/Svea Dim 8 Fév - 18:05 | |
| Je rigole et dit tout simplement. " Je ne loupe pas les cours, qu'insinues tu ?! " |
|
| |
Kuroneko
| Sujet: Re: Suite Evan/Svea Lun 9 Fév - 15:04 | |
| Je lui tapote l'épaule, amusée par sa réaction. "Que tu peux d'ores et déjà y participer !" |
|
| |
Maurane Graphiste
| Sujet: Re: Suite Evan/Svea Lun 9 Fév - 15:48 | |
| Au final, la sœur de Malek m'énerve un peu. Je lui sourit cependant. " Ouais, ba pour le moment suis-moi. " |
|
| |
Kuroneko
| Sujet: Re: Suite Evan/Svea Lun 9 Fév - 17:00 | |
| Je le suis, je le suis. En même temps, je n'ai rien d'autre à faire. "Où va-t-on ?" |
|
| |
Maurane Graphiste
| Sujet: Re: Suite Evan/Svea Lun 9 Fév - 18:32 | |
| Je soupire doucement et réfléchis. Après quelques instants, je lui répond. " On va chez la secrétaire, il te faut une chambre. " |
|
| |
Kuroneko
| Sujet: Re: Suite Evan/Svea Mar 10 Fév - 12:37 | |
| Je souris. "Ouais, c'est mieux ! Je préfère pas vivre comme une sdf !" |
|
| |
Maurane Graphiste
| Sujet: Re: Suite Evan/Svea Sam 14 Fév - 21:57 | |
| Je lui pris le poignet, et sans rien ajouter, je la guida vers le bureau de la secrétaire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite Evan/Svea | |
| |
|
| |
|