| [Events de Noël] On se prépare ! | |
|
Méli'
Messages : 801 Date d'inscription : 25/05/2014 Age : 24 Localisation : Barcelone, Espagne
| Sujet: [Events de Noël] On se prépare ! Dim 8 Fév - 13:39 | |
| Rose attendait depuis une demie heure sur son lit pour attendre désepérément le retour de ses coloc' Audrey et Éléanor de la salle de bain. Soudain, la porte s'ouvrit et Rose se leva d'un coup. "- Emma ?! questionna-t-elle pensznt que c'était sa soeur. |
|
| |
Maurane Graphiste
Messages : 1200 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 21 Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)
| Sujet: Re: [Events de Noël] On se prépare ! Dim 8 Fév - 14:12 | |
| Eléanor entre dans sa chambre. Elle veut participer à l'event de Noël, elle veut se mélanger aux autres. Tiens, sa coloc', elle en profite... " Non, je suis Eléanor Nikta, je suis ta coloc' ! "dit-elle avec un accent arabe. |
|
| |
Méli'
Messages : 801 Date d'inscription : 25/05/2014 Age : 24 Localisation : Barcelone, Espagne
| Sujet: Re: [Events de Noël] On se prépare ! Dim 8 Fév - 14:16 | |
| Rose poussa un soupir soulagé et inquiet: "- D'accord, et elle continua, tu aurais vu ma soeur, Emma ?! Elle a les girlandes pour la fête mais impossible de la trouver !" La jeune fille était inquiète car elle s'était disputée avec sa soeur la veille à cause d'Arthur. |
|
| |
Maurane Graphiste
Messages : 1200 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 21 Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)
| Sujet: Re: [Events de Noël] On se prépare ! Dim 8 Fév - 15:48 | |
| La jeune fille prit une mine désolée, et lui répondit. " Non, désolé, je ne connais personne ici, alors voilà... " |
|
| |
Méli'
| Sujet: Re: [Events de Noël] On se prépare ! Dim 8 Fév - 18:26 | |
| Rose se laissa de nouveau tombée sur son lit: "- Comment je vais faire ?! J'étais chargée des décorations et au final, je ne les ai pas ! se lamenta-t-elle. |
|
| |
Maurane Graphiste
| Sujet: Re: [Events de Noël] On se prépare ! Dim 8 Fév - 18:29 | |
| Eléanor voulait absolument aider la jeune fille, alors elle commença à fouiller ses affaires tout en lui demandant. " Tu as un peu de sous ? On peut aller acheter des décos, le centre commercial est encore ouvert. Après, sinon, as-tu des feuilles de papiers cartonnées de couleurs ? " |
|
| |
Méli'
| Sujet: Re: [Events de Noël] On se prépare ! Dim 8 Fév - 18:34 | |
| Rose se leva péniblement de son lit et rechercha dans sa pochette d'art plastique, pour les feuilles puis regarda dans son porte-monnaie: "- Il me reste 10 € et j'ai des feuilles ?! Pourquoi ? demanda-t-elle. |
|
| |
Maurane Graphiste
| Sujet: Re: [Events de Noël] On se prépare ! Dim 8 Fév - 18:51 | |
| Eléanor avait quelques idées en tête, elle ne répondit même pas à la jeune fille, elle enchaîna sur une autre question... " De quoi as-tu besoin comme décoration ? " |
|
| |
Méli'
| Sujet: Re: [Events de Noël] On se prépare ! Dim 8 Fév - 19:00 | |
| Rose énuméra: "- Des guirlandes, des boules et peut-être... un sapin !" Soudain, une idée arriva dans sa tête: "- Viens, suis-moi ! J'ai une idée géniale ! |
|
| |
Maurane Graphiste
| Sujet: Re: [Events de Noël] On se prépare ! Dim 8 Fév - 19:08 | |
| Eléanor allait lui expliquer ce à quoi elle avait penser mais la jeune femme la devança, alors Eléanor, prise par le goût des préparatifs, s'élança à sa suite. " Ok, c'est parti, dit-elle en la suivant, dis-moi, comment t'appelles-tu ? " |
|
| |
Méli'
| Sujet: Re: [Events de Noël] On se prépare ! Lun 9 Fév - 12:57 | |
| Rose ne prit pas la peine de fermer la porte de la chambre à clé tellement, elle était pressée et de peur que le centre commercial ferme: "- Moi ?! Rose et toi, Éléonor je présume !" dit-elle dans sa course. |
|
| |
Maurane Graphiste
| Sujet: Re: [Events de Noël] On se prépare ! Lun 9 Fév - 13:52 | |
| Eléanor attrapa son sac au passage, pensa, elle, à refermer la porte de la chambre. Elle suivit Rose en courant et lui dit. " Presque ! Elé anor... Qu'as-tu en tête ? " |
|
| |
Méli'
| Sujet: Re: [Events de Noël] On se prépare ! Jeu 12 Fév - 14:05 | |
| Rose fit un clin d'oeil à sa nouvelle amie avant de lui répondre: "- Prendre les décorations dans la chambre de ma soeur !" répondit-elle sans hésiter. |
|
| |
Maurane Graphiste
| Sujet: Re: [Events de Noël] On se prépare ! Sam 14 Fév - 21:50 | |
| La jeune fille sourit à Rose et lui dit songeuse. " Si on ne trouve pas les décorations, j'aurai ma petite idée pour régler le problème, dit elle. " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Events de Noël] On se prépare ! | |
| |
|
| |
| [Events de Noël] On se prépare ! | |
|