Bonjour amour du jour, Bonsoir amour du soir !
Aujourd'hui je suis d'humeur généreuse.
J'ai envie de vous voir heureux, de vous voir sourire, j'ai envie de faire des cadeaux.
Pour celle qui étaient sur Babydow dans ma crèche, je ne sais pas si vous vous souvenez du swap de la crèche ? Ce que je propose ici c'est un peu la même chose.
Vous êtes libre de participer ou non, et le fait d'accepter un cadeau de ma part ne vous oblige en rien à m'en retourner un ou a en faire un a quelqu'un d'autre.
Si vous aussi vous souhaitez participer, gardez à l'esprit que ce que vous ferez est un cadeau et non pas un échange cette fois, vous ne recevrez peut-être rien de plus qu'un sourire en échange
Bon, je cesse le suspens pour me lancer dans ma proposition.
Je souhaite faire un cadeau à l'une d'entre vous.
La première qui me répondra ou celle que je tirerai au sort, je verai.
A cette personne je demanderai de remplir un petit questionnaire sur ces goûts que voici, et de me le retourner par mp ou ici.
Nom:
Prénom:
Adresse précise et correcte:
Code Postal:
Ville/Village:
Activités manuelles:
à part écrire vous aimer quoi ? peinture, sculpture, perles, couture, dessin ? c'est quoi vos passe temps à la maison ?
Bonbons et sucreries :
quels sont vos préférés ?
Couleur préférés :
Sports & Animaux :
Quels animaux aimez vous ? Quels animaux avez-vous ? Quels sports pratiquez vous ?...
Bijoux :
Vous en portez ? les oreilles percées ? Quel style ?
Manga, groupes de musique, Films et séries préférés :
Autre chose que j'ai oublié :
L'élue aura le droit à une petite enveloppe de ma part d'une valeur comprise entre 5 et 10 euros sans d'autre obligation que de me dire qu'elle l'a bien reçu (et si elle le souhaite elle pourra montrer ici ce qu'elle a reçu aux autres)
Si ça vous tente de faire la même chose, dîtes le ici, je vous ajoute à
- cette liste:
Lilune, Maurane
Maintenant Souriez et passez une bonne journée
|