Maurane Graphiste
Messages : 1200 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 21 Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)
| Sujet: Re: Ce qu'il se passe après la mauvaise rencontre [Léa-Matthias] Dim 11 Jan - 20:49 | |
| Je le regarda de mes yeux bordeaux et lui dit. " C'est gentil. Non, je n'ai aucune idée... " |
|
Kuroneko
Messages : 137 Date d'inscription : 26/12/2014 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Ce qu'il se passe après la mauvaise rencontre [Léa-Matthias] Dim 11 Jan - 20:54 | |
| Du regard, je cherche une télé dans la chambre. Elle doit bien être quelque part, comme dans tous les hôpitaux. "Hm, tu peux toujours demander au personnel s'ils ont des choses de prévues pour les patients. Et encore, faut que tu puisses bouger." |
|
Maurane Graphiste
Messages : 1200 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 21 Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)
| Sujet: Re: Ce qu'il se passe après la mauvaise rencontre [Léa-Matthias] Dim 11 Jan - 20:59 | |
| Je cherche la télé à mon tour. Après tout, il a raison, je demanderai... " Je verrai bien, il y a aura toujours quelque chose à faire... Tu peux repartir tu sais ?.... Ne va pas te faire disputer par le dirlo.... " |
|
Kuroneko
Messages : 137 Date d'inscription : 26/12/2014 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Ce qu'il se passe après la mauvaise rencontre [Léa-Matthias] Dim 11 Jan - 21:08 | |
| Je réalise soudainement qu'en effet, il y a l'école. Je n'ai franchement pas envie d'y aller, mais elle n'a pas tort. Enfin... Si je pars, c'est pour aller dormir... "Ah oui, c'est vrai. Je te laisse, alors..." Je suis réticent à partir, mais je ne vais pas rester indéfiniment sur cette chaise. Je me lève et l'embrasse une dernière fois. "A demain, je t'aime." Sans lui demander si elle souhaitait que je la quitte, je sors de la salle pour rentrer à l'établissement. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qu'il se passe après la mauvaise rencontre [Léa-Matthias] | |
| |
|