Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Empty
MessageSujet: Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos)   Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Mdv2Dim 4 Jan - 15:29

Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Gh2j

Marguerite glissa la clef dans la serrure et ouvrit la porte doucement. Elle entraina Leav par le bras jusqu'à la chambre et le poussa sur le lit afin qu'il se retrouve allongé sur le matelas. Elle s'approcha de son visage et lui murmura à l'oreille :

"- Qu'est ce qu'on va lui faire subir encore à la gamine?"


Dernière édition par Lucie le Lun 23 Fév - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos)   Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Mdv2Dim 4 Jan - 20:57

Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Wxl0

Leav n'opposa pas de résistance à sa belle, n'y voyant aucun intérêt. Il se contenta de passer un bras autour de sa taille pour l'attirer à ses côtés.

"- Hum je ne sais pas, on pourrait lui faire un remake des douzes travaux d'hercules ?" proposa-t-il d'un ton léger.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos)   Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Mdv2Mar 6 Jan - 18:21

Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Gh2j

Marguerite s'allongea à ses côtés et pressa son ventre contre son flanc.

"- Ça me paraît bien " dit elle avec un sourire.

Elle passa sa main dans les cheveux de Leav et ajouta :

"- Dis moi... Pourquoi tu es venu dans cet internat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos)   Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Mdv2Ven 9 Jan - 19:29

Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Wxl0

Leav jouait distraitement avec les mèches sanglantes de Magui, les bouclant entre ses doigts fins puis les laissant retomber le long de sa nuque ou il venait parfois déposer un baiser gourmand.
Il ronronna presque lorsqu'il sentit la main de celle-çi se glisser dans ses cheveux, réveillant un côté légèrement félin en lui repointant le bout de son nez qui lui fit presque oublier la question. Il mit quelques secondes avant de répondre.

"- Ce n'est pas comme si je l'avais voulu..." fit-il esquissant une grimace "mais maintenant que j'y suis autant m'y amuser le plus possible non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos)   Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Mdv2Sam 10 Jan - 14:58

Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Gh2j

Magui se colla encore plus contre Leav, emprisonnant sa taille de sa jambe pour qu'il soit encore plus près d'elle. Elle en était presque allongée sur lui. Doucement, elle caressa de sa main chaude le torse de son amant, et de l'autre main sa nuque. Elle avait pu constater la nuit précédente, que les caresses dans la nuque étaient loin d'avoir laissé Leav indifférent.

"- Oui, tu as sûrement raison... Moi, c'est ma mère qui m'a envoyé ici. Elle ne pouvait tellement plus me supporter, en même temps je ne l'aime pas non plus..."

Puis elle fit courir ses doigts sur l'arête de la mâchoire de Leav, dessinant du bout de l'index ses trais.

"- Mais bon, je déteste cet endroit. Je déteste les gens qui s'y trouvent. Je voudrai retourner en Italie, avec mon frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos)   Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Mdv2Sam 10 Jan - 16:02

Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Wxl0

Leav laissa glisser ses doigts plus bas, sur la taille fine de Magui, qu'il caressa un peu avant de l’enserrer, possessif, et d'approcher ses lèvres à la lisière de celle de son délicieux petit rouge-gorge. Son autre main vint en tracer le contour, mettant un terme à ses paroles.
Il l'embrassa avec la passion de celui qui veut faire oublier une mauvaise conversation avant de s'écarter à nouveau, relâchant sa prise, redevenant doux comme un agneau.

"- L'Italie c'est un beau pays..." murmura-t-il songeur

Puis, mimant un air contrarié, il ajouta.

"- Mais si tu étais restée en Italie je n'aurai jamais eu la chance de te rencontrer"
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos)   Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Mdv2Sam 10 Jan - 16:39

Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Gh2j

Magui sourit lorsque Leav se décolla de ses lèvres. Elle avait fermé les yeux pendant le baiser, et les rouvrit doucement, lançant sur Leav un regard des plus craquant.
Elle lui prit le visage à deux mains, avant de l'embrasser d'une manière passionnée, totalement sous le charme de ce grand brun ténébreux.

"- C'est vrai..." avoua-t-elle.

Puis posant sa tête sur le torse de Leav, elle ajouta:

"- Mais l'Italie me manque..."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos)   Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Mdv2Mar 20 Jan - 13:15

Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Wxl0

Leav se laissa charmer, promenant désormais ses doigts fins le long des courbes délicates de son rouge-gorge, il continua la conversation.

"- Tu crois qu'il mettrai longtemps à s'en apercevoir ? Deux élèves envolés pour l'Italie ?" demanda-t-il songeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos)   Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Mdv2Mar 20 Jan - 18:33

Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Gh2j

Marguerite le regarda avec des yeux ronds.

"-J'avoue que je ne comprends pas ce que tu veux dire par là..."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos)   Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Mdv2Mar 20 Jan - 19:30

Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Wxl0

Leav sourit.

"- Eh bien...Je me demande juste si on aurait beaucoup d'ennuis si on s'échappait de cet école ennuyante pour aller rendre visite à ton frère par exemple ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos)   Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Mdv2Sam 24 Jan - 20:05

Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Gh2j

Marguerite releva la tête vers Leav, et lui servit son plus beau sourire.

"-Oh Leav, ça me ferait tellement plaisir ! Mais dès que j'arriverai là-bas, ma mère va m’envoyer bouler. "

Puis elle s'allongea sur son partenaire, les mains fourrageant dans la chevelure de jais de Leav. Elle lui prit le menton doucement et tendrement elle lui mordit les lèvres avec gourmandise. Sa langue suivit lentement le contour des lèvre de Leav, comme pour en apprécier encore mieux la douceur.

"-Maintenant, pensons à des choses plus positives..." lui murmura-t-elle au creux de l'oreille.

Elle passa ensuite ses mains chaudes et douces sous le t-shirt de son amant et le lui retira affectueusement.

"- Je ne t'ai pas invité chez moi pour qu'on reste à compter les secondes qui s'écoulent..."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos)   Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Mdv2Dim 25 Jan - 0:21

Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Wxl0

Leav se laissa volontiers emporter par la soudaine vague d'envie de la jeune femme, répondant avec passion à ses provocations délicates. Ses lèvres jouant elles aussi avec celle de sa partenaire, venant les effleurer, se retirant ensuite, et recommençant encore et encore jusqu'à ce que sa propre frustration le fasse céder.
Il la laissa mettre au jour son torse aux muscles seyants. La couleur de sa peau, lunaire, luisait plaisamment sous les quelques rayons de soleil qui s'infiltraient dans la chambre et il ne doutait pas de l'allure désirable qu'il devait avoir en cet instant.
Ses doigts se refermèrent sur ceux de Magui, les maintenant contre lui, en appréciant la chaleur. Puis il les guida de lui même le long de ses formes, les descendant doucement jusqu'à ses hanches.
Arrivé à cette partie de son anatomie il préféra les relâcher et la laisser décider, profitant de la liberté des siennes pour venir les glisser derrière la nuque de la demoiselle, il enroula une longue mèche pourpre entre deux de ses doigts, et la déroula tout en glissant jusqu'à sa poitrine, encore couverte. Il s'amusa à en dessiner les formes du bout du pouce, appuyant plus ou moins selon les endroit jusqu'à se lasser.
A ce moment, il leva un regard faussement contrarié vers elle.

"- Effectivement...Je réclame réparation cela fait déjà plus de 60 secondes entières que nous discutons sans rien faire, dans un si grand lit...c'est inadmissible." déclara-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos)   Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Mdv2Dim 25 Jan - 11:53

Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Gh2j

Marguerite dévorait du regard le torse nu de Leav, il semblait si puissant, si rassurant si elle posait sa tête dessus. Elle le laissa guider ses mains jusqu'à ses hanches, jusqu'à qu'ils laissent courir de leur propre chef sur son anatomie. Les doigts bronzés de la belle Italienne remontèrent délicatement vers le buste de son partenaire, ils dessinèrent avec précaution les contours de ses abdominaux musclés et fermes, avant de passer sur ses reins. Puis à son tour, elle s'empara d'une main de la main de Leav qui retracer les contours de sa poitrine, abandonnant l'autre dans le bas du dos de Leav. Elle pressa les doigts de son partenaire contre son cœur, pour lui prouver à quel point il palpitait vite.

"- Et que dois-je faire pour que tu me pardonnes?" demanda-t-elle, avec un voix de petite fille prise en flagrant délit.

Elle appuya son ventre plat contre celui, musclé, de Leav comme pour se retrouver encore plus près de lui. Il dégageait un aura à la fois attirant et maléfique. Il avait l'air tellement puissant qu'elle savait qu'il pourrait faire tout ce qu'il voulait d'elle. Mais elle n'avait pas peur, elle était juste attirée par la noirceur et la beauté maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos)   Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Mdv2Sam 21 Fév - 19:37

Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Wxl0

Leav la laissa guider ses doigts, parcourant avec ravissement les courbes parfaites de son machiavélique petit rouge-gorge. Fermant les yeux pour mieux apprécier le son délicieux de son cœur réagissant à leur danse tendancieuse.

Et que dois-je faire pour que tu me pardonnes?

La voix était douce et suave, le regard trop provocateur pour coller avec les propos aguichants. Leav aimait ça. Il appréciait plus que tout cette espèce d'attitude provocante que Magui possédait au naturel, cela lui rappelait presque sa propre façon de faire.

Un peu plus et l'on aurait plus distingué qui était la proie ou le prédateur. Cette dernière réflexion lui arracha un sourire moqueur. Comment osait-elle lui voler ainsi sa place ? Et comment osait-il la lui laisser sans si peu de résistance ? Sans même avoir l'envie de résister ? Laissant là ses réflexions plus que douteuses, Leav s’éleva d'un geste au dessus de sa partenaire pour venir lui mordre les lèvres avec une douceur calculée. Et acheva la discussion dans un murmure contre son oreille.

"- J'ai un certain nombre d'idées...Voyons ce a quoi tu peux résister..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos)   Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos) Mdv2

Revenir en haut Aller en bas
 

Roulades et galipettes [Leav et Magui] (Clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballade matinale [Leav et Magui']
» Le soir de la rentrée...Leav & Magui
» Leav Numë .
» Le Journal de Leav
» Une première rencontre |Yumi with Gaëlle| (CLOS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Les Archives-