Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les maîtres du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Les maîtres du monde Empty
MessageSujet: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde Mdv2Lun 22 Déc - 17:29

Les maîtres du monde Ajxv

Le bureau du de la direction, disposait en effet de son propre accès au toit (et du seul d'ailleurs), par un petit escalier en colimaçon situé dans le fond du bureau à gauche, dans une pièce de rangement, dissimulé par une porte, elle même dissimulée par un rideau pour ne pas tenter les élèves.
Arthur déverrouilla le bureau sans mal et s'imisa à l'intérieur, suivit par Emma. Il dévoila la porte et la conduit jusqu'au toit.
L'espace n'était pas sécurisé. Mais extrêmement large car le bâtiment contenait tout de même énormément de salles, et muni d'un rebord de quelques centimètres. Lequel était à but uniquement visuel mais vous permettait néanmoins d'identifier dans la nuit où se trouvait la fin du sol et où vous risquiez de vous prendre pour un oiseau tombé du nid.
Ayant pris naturellement la main d'Emma il la conduisit côté cour et s'installa en tailleur, l'invitant à faire de même.

"- C'est pas mal avoue"

Lança-t-il en montrant la vue du doigt. Éclairée par la lune, on pouvait voir presque toute la ville dormante. Quelques lumières encore allumées ici ou là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Les maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde Mdv2Lun 22 Déc - 18:25

Les maîtres du monde 91lb


Emma suivit Arthur sur le toit, puis s'assis en tailleur


- C'est super ! j'adore cet endroit

Puis emma regarda les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Les maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde Mdv2Lun 22 Déc - 18:44

Les maîtres du monde Ajxv

Arthur ne pu réprimer un sourire, satisfait de son petit effet. Il arracha le bouchon de la bouteille d'un coup de dent avant de s'en avaler une gorgée, tandis qu'Emma observait les étoiles, puis la lui tendit.

"- Pas trop froid j'espère ?" lança-t-il moqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Les maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde Mdv2Lun 22 Déc - 18:49

Les maîtres du monde 91lb


Emma arrêta de penser quand Arthur lui tendit la bouteille et lui posa une question

Emma avala quelques gorgés, puis répondit a la question

- Si un peu mais avec l'alcool sa devrais me réchauffait, puis elle sourit

Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Les maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde Mdv2Lun 22 Déc - 19:01

Les maîtres du monde Ajxv

Arthur sourit et se défit de sa veste, la laissant retomber sur les épaules de son amie.

"- Juste au cas où" fit-il avec un clin d'oeil

Il s'empara à nouveau de la bouteille et sourit, gardant lui aussi les yeux rivés sur les étoiles

"- Ca faisait un petit moment qu'on s'était pas retrouvé tout seul tous les deux, on devrait faire ça plus souvent" constata-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Les maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde Mdv2Lun 22 Déc - 19:09

Les maîtres du monde 91lb

Emma sourit a Arthur quand il lui mit sa veste sur ses épaules, Emma lâcha tout doucement en regardant le sol

- merci, Arthur... Oui tu a raison ça faisait longtemps qu'on c'était pas retrouver tous les deux.

Puis en remontant la tête pour le regarder dans les yeux elle lui demanda

- Mais pourquoi tu m'emméne toujours moi a faire des conneries ou dans des lieux magnifiques ? pourquoi tu emmène pas... je sais pas ... Aika ? ou même Ambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Les maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde Mdv2Lun 22 Déc - 19:32

Les maîtres du monde Ajxv

Arthur haussa les épaules.

"- Je ne sais pas trop...Avec toi c'est tellement plus simple ? Dès que je pense à Aika mes pensées sont complètements embrouillés et je réagis n'importe comment...Et pour Ambre,...Bah elle est sympa mais sans plus."

Il rit nerveusement.

"- Je suis un type bizarre tu sais, plus je tiens aux gens et moins je sais m'y prendre"
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Les maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde Mdv2Lun 22 Déc - 19:39

Les maîtres du monde 91lb

Emma en entendant la réponse de Arthur baissa le regard puis elle lui répondit

- Mais c'est ta dire que tu tient pas plus a moi car quand tu es avec moi tu es toujours a faire des conneries ? mais pourquoi plus simples avec moi ?

Puis elle pris la bouteille et bu quelques gorgés
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Les maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde Mdv2Mar 23 Déc - 1:14

Les maîtres du monde Ajxv

"- Si je tiens beaucoup à toi au contraire, mais différemment, comme une amie, alors les choses sont plus claires" fit-il "j'ai l'impression que je peux tout te confier enfin...je m'égare là"

Il rit et pris deux longues gorgées d'alcool, histoire d'avoir une excuse si il racontait n'importe quoi par la suite.

"- Pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Les maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde Mdv2Mar 23 Déc - 11:03

Les maîtres du monde 91lb

Emma regarda Arthur, puis lui pris la bouteille avant de lui répondre

- Arrête tu t'égare, c'était juste une question qui me passer par la tête...

puis elle regarda la le ciel

" je suis juste une amie...." pensa Emma
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Les maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde Mdv2Mer 24 Déc - 1:51

Les maîtres du monde Ajxv

Arthur rit et repoussa la bouteille, sentant l'alcool commençant à embrouiller ses pensées.

"- Au fait, tant qu'on est dans les love-story, tu as revu ton amie lesbienne ?" lança-t-il, un sourire espiègle sur le visage "non parce qu'un plan à trois est envisageable..."

Il s'écarta d’instinct, juste au cas ou il viendrait à l'idée d'Emma de le frapper pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Les maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde Mdv2Mer 24 Déc - 10:56

Les maîtres du monde 91lb

Emma qui commence a être  bien avec l alcool
Elle se jeta contre Arthur  et le tapa de toute sa force....
- arrête ! Je l ai pas revu et tant mieux, car sinon je lui vole dans les plumes !


Dernière édition par Maelys le Mer 24 Déc - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Les maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde Mdv2Mer 24 Déc - 12:34

Les maîtres du monde Ajxv

Arthur pouffa et lui attrapa les mains pour tenter de se protéger, mais il eu bien du mal, son amie étant une véritable furie.

"- Je ne sais pas pourquoi tu lui en veut autant, tu n'as qu'à l'ignorer tu sais..." finit-il par dire lorsqu'elle eu enfin lâché prise
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Les maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde Mdv2Mer 24 Déc - 12:51

Les maîtres du monde 91lb

Emma s'arreta de le taper puis le regarda

- mais tu crois que c est facile de l'ignorer sachant  que tu sais  que la personne  t'aime ! Mais toi a ma place... imagine un mec de l'ecole te dit qu il t'aime tu reagis comment  ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Les maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde Mdv2Mer 24 Déc - 15:14

Les maîtres du monde Ajxv


Arthur haussa les épaules.

"- Aucune idée, je trouverai ça marrant je pense"

Il ébouriffa les cheveux d'Emma, lui offrant son plus beau sourire, à quelques millimètres seulement de son visage.

"- Tu réfléchis trop femme, bois et tais toi" 

Il avait pris une voix faussement machiste pour ce dire, et ses yeux en brillaient déjà, tandis que ces lèvres réprimaient avec difficulté un fou rire. Il commençais décidément à être sévèrement torché.
Dans sa poche, son téléphone vibra, mais il n'y prêta aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Les maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde Mdv2Mer 24 Déc - 16:00

Les maîtres du monde 91lb

Emma prit la bouteille et commença a se sentir partir, cela l'amuser se voir partir

- Trouve moi en quoi ça pourrais être marrant ? je prend tout idées !

Puis Emma poussa Arthur et Emma se mit contre lui et explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Les maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde Mdv2Jeu 25 Déc - 22:58

Les maîtres du monde Ajxv

Arthur fit mine d'y réfléchir très sérieusement. 

"- Hum...eh bien...On ne sais jamais ça peut être utile le jour où tu décide de tenter une nouvelle expérience ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Les maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde Mdv2Ven 26 Déc - 13:16

Les maîtres du monde 91lb

Emma toisa Arthur et explosa de rire

- Ta gueule Arthur ! T'es pas marrant !

puis Emma cria

- Une étoile filante ! Fait un vœu !
Revenir en haut Aller en bas
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Les maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde Mdv2Dim 28 Déc - 11:48

SMS pour Arthur de la part de Malek'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Les maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde Mdv2Sam 3 Jan - 21:23

Les maîtres du monde Ajxv

Arthur releva immédiatement la tête, récoltant un léger vertige au passage. Ses yeux trouvèrent juste à temps la lueur qu'avait évoqué son ami et il formula le premier vœux qui lui venait à l'esprit, à peine une seconde avant qu'elle ne disparaisse à nouveau dans les tréfonds de l'infini.

"- Quel vœu as-tu-fait ?" demanda-t-il doucement, comme calmé par l'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Les maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde Mdv2Mar 6 Jan - 20:39

Les maîtres du monde 91lb

Emma regarda l'étoile qui fila a tout allure, puis fini son voeu avant de répondre a Arthur

- Ton teléphone a vibrer fait gaffe c'est peut être Ambre qui te cherche ! ( dit d'elle d'un ton espiégle) Mais si je te le dit, il ne s'éxosera pas, tu ne crois pas ? et puis pourquoi tu veux savoir ?
Puis moi j'ai même pas besoin de te demander je sais ce que tu as fait comme voeu...

Puis Emma explosa de rire et commença le taquiner et pu encore quelque gorgé
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Les maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde Mdv2Ven 9 Jan - 19:31

Les maîtres du monde Ajxv

Arthur haussa les épaules, il s'en fichait pas mal, de son téléphone, à cet instant précis.

"- Et comment tu peux savoir ça toi ? Tu es télépathe peut-être ?" demanda-t-il amusé
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Les maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde Mdv2Sam 10 Jan - 15:02

Les maîtres du monde 91lb

Emma sourit a Arthur et commença a finir la bouteille cela commencer a lui tourné la tête

- Qu'est ce que tu en sais, mais j'ai oublier de te dire que j'ai un pouvoir je suis télépathe !!! puis tu sais que je peux lire dans les pensé ! et que je sais voler ! tu veux que je te montre comment je vole ! Emma ne savais plus ce qu'elle disait

puis elle poussa Arthur et elle se mit a rire aux éclats, et ça brocha du bord du toit
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Les maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde Mdv2Sam 10 Jan - 15:53

Les maîtres du monde Ajxv

Arthur qui était dans un bel état lui aussi trouva presque les paroles de son amie censée jusqu'à ce qu'elle se redresse pour lui montrer comment voler. Il l'attrapa alors par la taille comme il l'avait vu faire dans titanic et se mis à chanter d'une voix vraiment étrange.

"- I believe I can flyyy I believe I can touuuuuch the sky"

Mais doué comme il l'était, il dérapa et tout deux roulèrent non loin du bord.

"-Oups" fit-il, et il fut pris d'un fou rire idiot
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Les maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde Mdv2Sam 10 Jan - 16:22

Les maîtres du monde 91lb

Emma se vit partir est roula pres de Arthur, emma etait assez proche d'arthur et sans reflechir elle embrassa

- heu... arthur ne bouge pas sinon on va tomber et on va devenir invisible ! Et elle se mit a rire

Emma se demanda qu'elle heure il était sachant que demain ils avaient cours tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde Mdv2

Revenir en haut Aller en bas
 

Les maîtres du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre de Léa et Ermon, les meilleurs cousins du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Les Archives-