Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé] Empty
MessageSujet: Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé]   Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé] Mdv2Mar 11 Nov - 15:54

Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé] 455218BannMitsuki

Mitsuki était assise sur un gros pouf avec Genki qui jouait à ses pieds. Elle surfait sur sa tablette en gardant un œil sur son fils. Le petit garçon était transporté dans son jeu et riait aux éclats.


Dernière édition par Lucie le Sam 18 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MA'

MA'

Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22
Localisation : Mulhouse

Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé]   Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé] Mdv2Mar 11 Nov - 15:59

Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé] Lucas
Lucas arriva devant la porte du foyer; il voulait prendre quelques magasines de sports.
Il ouvrit la porte et manqua de s'étrangler en voyant Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé]   Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé] Mdv2Mar 11 Nov - 16:02

Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé] 455218BannMitsuki

Mitsuki se retourna en entendant la porte s'ouvrir. Dans l'encadrement, se tenait Lucas avec une mine effrayée. Sur son visage à elle aussi, passa la peur des retrouvailles. Puis, s'armant de courage elle se leva. Elle prit Genki dans ses bras et s'approcha de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
MA'

MA'

Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22
Localisation : Mulhouse

Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé]   Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé] Mdv2Mar 11 Nov - 16:07

Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé] Lucas
Lucas prit son courage à deux mains et commença une phrase:
"- Bonjour Mitsuki, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé]   Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé] Mdv2Mar 11 Nov - 16:56

Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé] 455218BannMitsuki

Mitsuki essaya de sourire mais elle était tellement stressée que son pseudo sourire se transforma en grimace crispée. Dans ses bras, Genki se demandait qui était ce jeune homme avec qui sa mère semblait particulièrement anxieuse. Les seuls hommes de son entourage était Ermon et Yann. Et il associait toujours ses deux visages au rire de sa mère. Car sa maman était toujours heureuse et détendue quand elle se trouvait en présence de l'un d'eux.

Ça faisait étrange à la jeune mère de se retrouver nez à nez avec Lucas. Surtout que maintenant elle avait Genki avec elle. Mais seraient-ils capable Lucas et elle de passer à autre chose et de s'occuper de Genki comme des parents responsables?

"-Ça va. Et toi? "

Puis Genki prit la parole:

"-T'es qui toi?" dit il à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
MA'

MA'

Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22
Localisation : Mulhouse

Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé]   Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé] Mdv2Sam 27 Déc - 17:16

Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé] 884650LucasMP
Lucas avait comme des bouffées de chaleur soudainement, la présence de l'enfant le rendait mal à l'aise.
Il commença à s'énerver et répondit méchamment:
"- Lâchez-moi avec vos questions ! Je suis personne d'important pour toi et c'edt dommage que ta mère n'est toujours rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé]   Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé] Mdv2Sam 27 Déc - 17:24

Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé] 455218BannMitsuki

Mitsuki ne tolérait pas que l'on adresse mal à Genki. Voyant Lucas s'énerver comme un adolescent en crise alors qu'il aurait dû se comporter en adulte mettait Mitsuki hors d'elle. Alors qu'elle se donnait un mal de chien à faire vivre et élever convenablement Genki, Lucas lui ne se donnait même pas la peine de faire un petit effort.

"- Je te signalerai que tu es son père et que tu devrais te conduire en adulte. Je ne tient pas à ce qu'on se remette ensemble je veux juste que Genki rencontre son père. Et d'ailleurs, c'est ta faute aussi si il est là ! Maintenant tu assumes d'accord ?!"


Dernière édition par Lucie le Sam 27 Déc - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MA'

MA'

Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22
Localisation : Mulhouse

Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé]   Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé] Mdv2Sam 27 Déc - 17:29

Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé] 884650LucasMP
Lucas bouillona puis rugit de colère:
"- C'est toi qui voulait coucher avec moi ce jour là ! Tu était complètement soule et je n'ai pas pu me protéger comme il fallait par ta faute, maintenant dégages ! Je te déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé]   Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé] Mdv2Sam 27 Déc - 17:50

Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé] 455218BannMitsuki

Mitsuki en pleurait de rage. Comment osait-il dire de pareilles méchancetés ? Comment osait-il déclarer que c'était sa faute à elle alors qu'il aurait dû prendre ses précautions ?

"- Ah ouais donc c'est ma faute ? Mais t'as pas dis non ce soir là ! C'est vrai j'étais soule. Et si tu avais été quelque peu responsable tu ne m'aurait pas laisser faire ! C'est autant ta faute que la mienne. Et puis, après c'est qui qui s'est fait la malle parce qu'il avait trop peur de la réactions de ses parents chéris ?! Pendant que moi, je travaillais comme une esclave pour faire vivre mon fils ! Ou encore mieux, qui c'est qui se prélasser sur les plages de Miami pendant que moi, j'hurlais de douleur dans une maternité paumée du Japon ?! Et après tu viens me dire que tu me déteste mais c'est moi qui devrait te haïr pour tout ce que tu m'as fait subir ! Merci surtout pour sa suberbe aide quand je m'en sortais plus. Et puis, comme tu le dis j'étais soûle mais si je me suis soûler c'est bien parce quelque chose me rendait malheureuse et si tu avais vraiment fait attention à moi plutôt qu'à mon cul tu t'en serais rendu compte !" lui hurla elle a la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé]   Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé] Mdv2

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles en famille (Lucas et Mit') [inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les retrouvailles de Léa et Matthias
» Maison de la famille Erqua
» Maison pour la famille Doillont
» RDV des deux amoureux (Lucas et Arisia)
» Rencontre entre Naomy et Albanio [inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Les Archives-