Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Léa rencontre Albanio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Léa rencontre Albanio Empty
MessageSujet: Léa rencontre Albanio   Léa rencontre Albanio Mdv2Mer 5 Nov - 16:00

Léa rencontre Albanio F1di

Léa, chancelante, avait monté les marches des escaliers, était tombée, 7 fois, et arrivait enfin à son étage. Elle avançait, un peu comme si elle était saoule, alors quand fait, elle était tout simplement extrêmement fatiguée. Elle ne vit donc pas le jeune homme qui cherchait sa chambre arrivait vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Léa rencontre Albanio Empty
MessageSujet: Re: Léa rencontre Albanio   Léa rencontre Albanio Mdv2Mer 5 Nov - 16:07

Léa rencontre Albanio 7n5d  
Je me balladais dans les couloirs pour réussir à trouver ma chambre puis aller dans celle de ma soeur juste après mais une jeune fille qui me paraîssait soule me rentra dedans alors je lui cria pour qu'elle m'entende:
"Eh,oh!!Vous pourriez faire plus attention!!"
Puis je m'adoucie et je rescue un message de ma soeur qui disait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Léa rencontre Albanio Empty
MessageSujet: Re: Léa rencontre Albanio   Léa rencontre Albanio Mdv2Mer 5 Nov - 16:17

Léa rencontre Albanio F1di

Léa se rendit alors conte de sa faute. Elle tenta de paraître sobre *Pas saoule ;)*, mais était très très fatiguée. Elle appuya sur le bouton pour allumer, et la lumière qui jaillit montrer parfaitement qu'elle était juste très fatiguée. Elle s'excusa quand même.

" Désolé, je t'avais pas vu, dit-elle en observant le beau jeune homme qui se trouvait devant elle. Je ne suis pas saoule, ne t'inquiète pas, juste très fatiguée, dit-elle tout en tenant le mouchoir qu'elle avait posé sur sa joue, et ses lèvres, qui saignait, après une chute. "

Elle sourit tout de même. La lumière faisait ressortir les courbes presque parfaites de sa silhouette et elle était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Léa rencontre Albanio Empty
MessageSujet: Re: Léa rencontre Albanio   Léa rencontre Albanio Mdv2Mer 5 Nov - 16:45

Léa rencontre Albanio 7n5d
Je me sentis géné,ses lèvres saignaient et elle avait l'air d'avoir très mal,
alors pour m'excusé je lui dis:
"Je sui vraiment désolé,je ne savais pas que vous vous étiez fait mal,je suis vraiment désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Léa rencontre Albanio Empty
MessageSujet: Re: Léa rencontre Albanio   Léa rencontre Albanio Mdv2Mer 5 Nov - 16:51

Léa rencontre Albanio F1di

Léa ne savait plus quoi répondre, elle était sous le charme du jeune garçon. Pourtant, pour la première fois, elle arriva à surmonter sa timidité et lui dit.

" C'est pas grave, et puis, tu peux me tutoyer..."

Son mouchoir était désormais en sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Léa rencontre Albanio Empty
MessageSujet: Re: Léa rencontre Albanio   Léa rencontre Albanio Mdv2Mer 5 Nov - 16:55

Léa rencontre Albanio 7n5d
Je vis son mouchoir plein de sang alors tout affolé je lui dis:
"Il faut t'enmenée à l'infirmerie tu as plein de sang qui coule!!"
Puis je commençais à paniquer,je n'aimais pas voir des gens saignaient et j'avais de plus en plus envie de tomber dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Léa rencontre Albanio Empty
MessageSujet: Re: Léa rencontre Albanio   Léa rencontre Albanio Mdv2Mer 5 Nov - 18:03

Léa rencontre Albanio F1di

Léa voulut se précipitait vers le jeune homme, car elle voyait qu'il n'était pas bien. Mais elle fut prise de vertige. Elle sut tout de suite pourquoi : Elle avait perdu trop de sang. Pourtant, bizarrement, le sang stoppa net de coulait. Léa se dirigea un peu plus vers le garçon, et lui dit :

" Je...je...je ne me sent pas bien. "

Elle s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Léa rencontre Albanio Empty
MessageSujet: Re: Léa rencontre Albanio   Léa rencontre Albanio Mdv2Mer 5 Nov - 18:10

Léa rencontre Albanio 7n5d
Je m'affola encore plus,la jeune femme venait de s'écrouler par terre,je vis que son sang avait arrêter de couler mais elle était inconciente,elle avait perdu trop de sang alors je l'a pris dans mes bras et je me dirigea vers l'hopitâl,heureusement il n'était pas très loin mais je demanda quand même un taxi et je fus arrivé à l'hopitâl quelques minutes après...


Dernière édition par Line le Mer 5 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Léa rencontre Albanio Empty
MessageSujet: Re: Léa rencontre Albanio   Léa rencontre Albanio Mdv2Mer 5 Nov - 18:11

PS:La suite à l'hopitâl!! :) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Léa rencontre Albanio Empty
MessageSujet: Re: Léa rencontre Albanio   Léa rencontre Albanio Mdv2

Revenir en haut Aller en bas
 

Léa rencontre Albanio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre Léa et Albanio (la suite)
» Rencontre entre Naomy et Albanio [inachevé]
» Ambre la colérique rencontre le beau Albanio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Les Archives-