Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Mdv2Mer 8 Oct - 12:27

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Ptn1

Ma première réaction quand Rose se pris un coup, fus que j'aille l'aidé. Je fonça vers elle.

" Rose, ça va ? demandais-je inquiète. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Mdv2Mer 8 Oct - 13:43

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Rose_303
Rose fit un petit sourire à Laury avant de lui répondre:
"- Euh... oui ! dit-elle héstante.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Mdv2Mer 8 Oct - 15:39

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Ptn1

Je tenta moi aussi de lui sourire.

" Tu es sûre ? Tu m'as l'air hésitante ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Mdv2Mer 8 Oct - 18:53

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 7wmx

Ambre devait être sacrément vexée pour frapper Rose, et partir ainsi, comme une furie. Mais Aika n'avait toujours pas compris pourquoi la soeur d'Emma s'était énervée comme ça après Ambre lorsqu'elle avait embrassé Arthur.

Aika fit signe à Arthur, qui comme elle, semblait dépassé par les évènements, de venir voir Rose.
S'approchant de Rose, Aika demanda.

"-Rose! Comment vas ton oeil..?" demanda Aika en regardant l'état de a jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Mdv2Mer 8 Oct - 20:17

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 91lb

Emma reçu par ambre un coup de pied dans le tibia,puis se redressant pour parler a ça soeur

- Tu es sur que tu n'a pas une petite idée ? tu me reparle de ça dans 2 min réfléchie bien, je revient

puis essayant de rattraper Ambre mais elle réussi pas a la rattraper son tibia lui faisait mal, donc elle s’éclipsa quelques minute pour réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Mdv2Mer 8 Oct - 21:33

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Rose_306
Rose ne savait pas à qui répondre, tout le monde lui posait des questions en même temps.
Elle se leva du sol et regarda Arthur longuement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Mdv2Lun 20 Oct - 12:00

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 91lb

Emma revient vers le groupe qui attendais pour partir a la discothèque, elle regarda sa soeur se lever entrain de regarder Arthur, puis elle s'exclama

- On y va ou pas ?

Puis Emma se tourna vers Laury
- Ducou tu peux venir, sa c'est arranger entre toi et Aika donc tu vient ?


Puis Emma pensa aux parole que lui avais était dite par Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Mdv2Lun 20 Oct - 18:35

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Ptn1

Je me retourna vers Emma.

" Eh bien, j'avoue que ça me ferai du bien de venir avec vous, mais regardes bien. Je n'avais pas prévue de sortir, donc je ne me suis pas du tout préparée et je ne veux pas vous faire perdre du temps à aller me changer, surtout que je ne vais pas te cacher que je met un peu de temps à me préparer et à choisir ma tenue. Tu comprends...? dis-je à Emma "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Mdv2Lun 20 Oct - 18:41

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 91lb

Emma compris ce que Laury était entrain de lui dire

- Ecoute, Laury j'éspére que c'est pas une excuse, mais si c'est que ça vient avec moi, on va vite monter dans ta chambre tu as bien une robe a mettre non ?

puis Emma tira le bras de Laury
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Mdv2Lun 20 Oct - 18:45

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Ptn1

Je répliqua gentiment.

" Non non, c'est pas une excuse. Juste la vérité et puis....Hum...ba ok, dis-je à Emma qui m'entraînais déjà vers ma chambre, par le bras. "

Elles partent dans la chambre de Laury.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Mdv2Mer 22 Oct - 19:00

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 91lb

Emma arriva dans la cour suivi de Laury, puis avant de rejoindre le groupe elle regarda Laury

- Laury, tu as quel âge ? 15 ans ? a 15 ans normalement tu devrai pas sortir en discothèque, en plus vu comment tu es belle, je dit juste que ce soir je te considère comme ma petite sœur, alors si tu as un problème dans la soirée tu vient directement me voir d'accord ? et n'abuse pas trop avec l’alcool, j'ai pas envie de te ramener ivre a l'école et que après tu es un mal au crâne le lendemain en cours d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Mdv2Mer 22 Oct - 19:05

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Ptn1

Je regarda Emma.

" Oui 15. Merci, lui dis je gentiment. De toute façon, je sait parfaitement que je peux conter sur toi, alors conte sur moi, je suis pas du genre alcoolique. "

Je souris à Emma, et on se dirigea vers le groupe.

---------

Emma, et puis Aika, ça vous dit que Laury rencontre Taïo et Yuki et que du coup elle boit ? Du coup elle sera ivre, mais se sera parce qu'elle aura rencontrée les garçons ^^ J'ai été comprise ou pas du tout ? X) En tout cas, passer par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Mdv2Mer 22 Oct - 19:22

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 91lb

Emma sourit a Laury

- merci, et tant mieux que tu ne soit pas alcoolique, mais tu sais en soirée ça va vite tu rencontre quelques garçon et du coup tu boit quelques verre, je mis connais j'en ai fait l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Mdv2Mer 22 Oct - 19:26

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Ptn1

Je lui souris.

" Ne t'inquiète pas, je sais parfaitement qu'on peut faire de mauvaise rencontre, mais si je rencontre quelqu'un de...de louche, je t'appelle. " lui promis je. "

Puis je souris. Le groupe était tout prêt alors nous les rejoignons.

" Re, dis je joyeusement, nous revoilà ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Mdv2Mer 22 Oct - 19:37

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 91lb

Emma sourit a Laury

- Ok pas de probléme, moi ça me va si tu m'appelle

puis elle parti rejoindre le groupe

- Salut, bon on est go en soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Mdv2Mer 22 Oct - 19:39

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Ptn1

Je souris.

" Oui, allons y, on va pas stagner ici. Sauf si Rose a beaucoup trop mal, dis je en me tournant vers la jeune fille. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Mdv2Mer 22 Oct - 19:41

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 7wmx

Aika attendit l'arrivée d'Emma et Laury pour que le groupe puisse enfin y aller. Aika sourit, perdant patience [car cela faisait un long moment qu'ils étaient dehors et à cause de la nuit qui commençait à tomber, l'air se faisait froid] et répondit.

"-Oui, je suis prête également!"

------
D'accord pour Taïo et Yuki, ce sont mes persos donc je les ferais s'incruster et s'acharner sur Laury (et Emma, si tu veux?); Aika aussi vu que les deux garçons la "connaîssent". Au passage Mael', on pourra faire un rp sur ce qui s'était passé tu sais quand Emma était venu chercher Aika. On en parler par skype? :)
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Mdv2Mer 22 Oct - 19:45

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Ptn1

Laury souris, un peu gênée, à Aika.

" Alors go ! "

-------

Avec Mael on avais dit que Laury pourrais par exemple se perdre, et la elle rencontre Taïo et Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Mdv2Ven 24 Oct - 20:10

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Ajxv

Complétement dépassé par la situation Arthur ne songea même pas à arrêter les deux filles et lorsqu'il le fit, c'était déjà trop tard. Perdu dans ses réflexions, il décrocha un moment. Il venait enfin de découvrir la véritable Ambre, et il avait vraiment du mal à y croire. Elle lui avait semblé un peu jalouse jusque là mais peste ...?
Il finit tout de même par se recomposer un semblant de la bonne humeur qui l'animait en début de soirée et rejoingnit les autres.

"- Oui allons y ...Tu es sûre que ça ira Rose ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Mdv2Ven 24 Oct - 21:07

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 91lb

Emma regarda Arthur, puis partie en première vers la grille, elle jeta même pas un regard vers sa soeur.

puis elle repensa au parole de Ambre, qui lui rester dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Mdv2Ven 24 Oct - 21:12

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Ajxv

Arthur se mit lui aussi en marche, à la suite d'Emma, retrouvant peu à peu son excitation de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Mdv2Ven 24 Oct - 21:21

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 91lb

Emma ralentie, et se mis a la hauteur d' Arthur

-Bon comment on fait pour escalader la grille ?

puis elle réfléchie quelques instant, puis elle préféra se taire
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Mdv2Ven 24 Oct - 21:39

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Ptn1

Je rejoignis Emma et un autre garçon qui m'était inconnu, à la grille. J'entendis les paroles d'Emma et souris. Je pensais qu'Emma était sportive, donc ça m'étonnait.

" Eh bien comme ça, lui répondis je en escaladant les barreaux, puis enjamba la grille, pour enfin sauter de l'autre côté "

Je regarda Emma à travers les barreaux et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Mdv2Ven 24 Oct - 21:48

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 7wmx

Aika, fondue dans la masse du groupe d'amis, avançait avec eux. Elle s'arrêta à côté d'Emma et Arthur, et attendit que quelqu'un passe de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Mdv2Ven 24 Oct - 22:04

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Ptn1

Je commençais à me sentir gênée d'être derrière et non devant la grille comme eux. J'étais la seule à avoir franchie la grille pendant que les autres restés plantés de l'autre côté.

" Alors vous venez ? Leur lançais je "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 3 Mdv2

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arthur et Emma raccompagne Rose
» Discussion entre Arthur et Emma / Rose prend l'air
» Emma, Arthur et Emy raccompagne Aika et Laury dans leur chambre
» Soirée mouvementée / soir de la rentrée
» Le soir de la rentrée...Leav & Magui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Les Archives-