Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites discusions entre filles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Kuroneko

Kuroneko

Messages : 137
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Au bout du monde

Petites discusions entre filles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 8 Mdv2Dim 28 Déc - 20:07

Je suis d'accord. Pareil pour le "Voir les nouveaux messages" qui est ultra efficace! J'aime bien ce bouton XD
Revenir en haut Aller en bas
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Petites discusions entre filles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 8 Mdv2Mar 30 Déc - 15:03

Hello Girls Petites discusions entre filles.  - Page 8 190148003 !
Mon perso grand-mère recherchent des orphelins qu'elle aurait adopté, des enfants (adultes) ou des petits-enfants.
Proposez ici ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Petites discusions entre filles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 8 Mdv2Sam 3 Jan - 20:59

Coucou tout le monde !

Le message est bien reçu et je modifierai les templates pour vous remettre ça dès que possible !

Comment va sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Petites discusions entre filles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 8 Mdv2Mer 7 Jan - 14:12

Hey, hey Petites discusions entre filles.  - Page 8 190148003 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Petites discusions entre filles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 8 Mdv2Mer 7 Jan - 18:48

Salut, les filles désoler de mon absence depuis 1 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Petites discusions entre filles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 8 Mdv2Ven 9 Jan - 19:37

Pas de soucis :3

Aaaaaah je suis tellement heureuse je vais avoir un nouvel ordi, je vais enfin pouvoir geeker dans mon lit comme une vrai patate et jouer en même temps que je vous répond et utiliser gimp sans surchauffer à mort l'ordi et regarder des films sans que ça s'éteigne et et et et....Bref je suis heureuse quoi :'3

Comment vont ces demoiselles sinon ? Personne ne s'est fait attaqué par un terroriste sauvage j'espère ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Petites discusions entre filles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 8 Mdv2Sam 10 Jan - 15:07

Coucou tout le monde !

Ah Lilune tu la trouver ton ordinateur ?!
oui j'ai entendu et les 3 sont morts ! mais la femme du gars qui a fait une fusilliade a Montrouge est activement rechercher !

Vous avez que ma gare à était évacuer et il y a 8 voitures de police devant ! je ne sais pas ce qui c'est passer ! mais cela me fait peur...

Sinon vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Petites discusions entre filles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 8 Mdv2Sam 10 Jan - 15:50

Non Maelys en fait j'ai finis par en commander un un peu moins performant mais ce n'est pas grave ça suffira (;

Ah oui ? Tu m'étonne...Je suppose qu'ils vont beaucoup surveiller les transports pour la rattraper mais pourquoi est-ce qu'ils la cherchent ? Je n'ai pas regardé les infos hier moi j'avais la flemme j'en avais marre de toutes ces histoires ><
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Petites discusions entre filles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 8 Mdv2Sam 10 Jan - 16:03

Je sais pas pourquoi elle est rechercher

Super pour ton ordinateur tu va le recevoir quand?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Petites discusions entre filles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 8 Mdv2Sam 10 Jan - 16:20

Ah .o.

Je ne sais pas...ça fait deux jours que j'attends qu'ils m'envoient la facture (normalement quand ils te l'envoient c'est que ta commande vient d'être expédiée) donc.....bah j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Petites discusions entre filles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 8 Mdv2Sam 10 Jan - 16:24

Bah tu as que sa a faire Petites discusions entre filles.  - Page 8 3178296156 mais ça peut te paraitre long
Revenir en haut Aller en bas
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Petites discusions entre filles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 8 Mdv2Sam 10 Jan - 16:25

Hello vous deux, ça va-t'y ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Petites discusions entre filles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 8 Mdv2Sam 10 Jan - 18:03

Oui e toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Petites discusions entre filles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 8 Mdv2Sam 10 Jan - 19:56

Ceux qui mon en amie sur fb est ce que vous pouvez aimer ma page c est moi et ma meilleure amie?
Si ça vous intéresse envoyer un message privé soit sur le jeu soit sur facebook

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko

Kuroneko

Messages : 137
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Au bout du monde

Petites discusions entre filles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 8 Mdv2Dim 11 Jan - 17:30

Salut !

J'adore le nouveau design, il est superbe Petites discusions entre filles.  - Page 8 190148003
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Petites discusions entre filles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 8 Mdv2Mer 21 Jan - 18:50

Coucou,

mais c'est une blague ! alors je suis juste une joueuse pour vous ?!

Ok, je me connecte pas tous les jours, mais j'essaye de passer un peu prés tous les soirs...



Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Petites discusions entre filles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 8 Mdv2Mer 21 Jan - 20:35

De quoi tu parles Maelys?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Petites discusions entre filles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 8 Mdv2Mer 21 Jan - 20:48

Yup o/

En fait ça ma faute j'ai transformé le groupe des fondatrices en groupe des journalistes, du coup beaucoup de joueuses se sont retrouvées sans groupes '^^ mais ça a été réglé (:

et pour ce qui est des autres groupes comme je te le disais tout à l'heure tu peux te proposer comme co-admin voir comme modo si une modo devient co-admin Petites discusions entre filles.  - Page 8 3444916452
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Petites discusions entre filles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 8 Mdv2Lun 23 Fév - 1:22

Je m'ennui... d'accord vous pourrez dire que je peux aller domir, mais j'ai pas sommeil donc je m'ennui, je suis sur mon ordi et j'écoute de la musique depuis toute la journée et la je m'ennui a mourir... donc je vais vous racontez un peu ma vie :

je viens de me rendre compte que l'amour c'est pas fait pour moi, car soit je tombe sur de gros pervers, soit je tombe sur des arabes qui veulent juste sortir avec mmoi pour avoir des papiers et venir en france ( c'est pas du tout raciste, mais c'est la vérité ).

Ensuite les math c'est vraiment pas pour moi, mais je sais pas mais depuis 1 semaine, le prof il a une dent contre moi peut être que je parle trop, mais vendredi j'ai parler avec une pote qui est devant moi et d'un seul coup il a crié : Maelys tu prends tes affaires et tu va dans le fond, donc j'ai pris mes affaires et suis aller m'installer dans le fond et 10 min j'ai essayer d'écouter mais mon sommeil a pris le dessus ( oui j'avais fait nuit blanche a cause d'une histoire Lilune si tu passe par la peut être que tu t'en souviendra avec ma m.a ) donc je me suis endormie ( enfin je somnoler ) et la y a une pote qui cris quand le prof est au tableau " Maelys a dors " donc moi je releve vite la tête et je lance un regard noir a ma pote, et la le prof il me regarde et il me lance " maelys tu te releve ! tient viens donc au tableau" et moi je l'ai regarder avec insistance et je lui est lacher sans réfléchir ( j'ai vu tout le monde me regarder j'étais trop mal) un Non ! et la y a deux potes elles me lance " vas y maelys ! tu t'en fou, sinon tu va mal finir " et j'ai répondu ' je m'en fou j'irai pas au tableau " et la j'ai regarder mon prof dans les yeux il ma regarder dans les yeux et il a changer de personne... Franchement je sais pas ce que je lui est fait a mon prof, en plus je suis sur qu'il en a parler en salle des profs... car ma prof de français elle a dit a mes potes " non non, mais maelys elle est bien prés de moi"

Voila une partie de ma vie Petites discusions entre filles.  - Page 8 3178296156

Bisou et bonne nuit si vous dormez pas
Revenir en haut Aller en bas
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Petites discusions entre filles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 8 Mdv2Lun 23 Fév - 18:03

Moi j'aime même plus envie de retourner au collège en Espagne !
Y'a juste une fille de mon club de danse qui me déteste sans raison et elle a des potes à elle dans ma classe.
J'aurais tellement du les taper à la sortie...
Elles m'ont insulté mais limite raciste des français quoi et y'a deux de ses potes de ma classe qui m'ont collé à la place de mon voisin de classe hyper con !
Genre on était en histoire et là, on sent une odeur de cigarette et y'a cette p**e d'Inès qui balance à la prof "Mélissa elle fume avec Alexandrõ dans la classe !"
Forcément le mec balance le cigarette près de ma chaise et la prof me colle en croyant que c'est moi !
Les deux filles sont hyper jalouses de moi car je fais pas tous les contrôles pour diverses raisons.
Je fais que de pleurer et tout, mes n'amies et mon petit copain en France me manquent beaucoup dans ses moments là ♡♥ !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Petites discusions entre filles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 8 Mdv2Lun 23 Fév - 18:22

Oh ma pauvre ! Et tu rentre quand ?
bah tu sais se que tu fait a ses p**e, tu leur casse la geule a la sortie du collège
et félicitations pour etre devenu co admin Petites discusions entre filles.  - Page 8 3178296156
je peux même plus t envoyer de sms car comme tu es en espagne je paye
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Petites discusions entre filles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 8 Mdv2Lun 23 Fév - 20:39

oh Méli', mais tu habite en Espagne?
Je savais pas, je suis à la ramasse je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Petites discusions entre filles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 8 Mdv2Mar 24 Fév - 18:18

Je rentre le 30 août normalement Petites discusions entre filles.  - Page 8 3444916452 !
Heureusement que je vais jamais au collège le mardi car je pars pour Séville faire mes papiers mais demain, je dois aller faire mon heure de colle donc je viendrai vers 16h environ.
Et merci sinon ^^
Maëlys→ Tu peux m'envoyer des SMS sans payer car j'ai deux portables dont un pour la France et l'autre pour l'Espagne. Mes amies ne paient pas en m'envoyant d'SMS.
Noémie→ C'est juste temporaire. Mais ce n'est pas grâve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Petites discusions entre filles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 8 Mdv2Mar 24 Fév - 20:37

Super , bah je t'enverrai des sms alors Petites discusions entre filles.  - Page 8 3178296156

Pour ton heure de colle courage ! et fait leur payaient, tu leur casse la gueule a la sortie du collége Petites discusions entre filles.  - Page 8 3178296156


Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Petites discusions entre filles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 8 Mdv2Mer 25 Fév - 20:27

+1 Mael'

Je suis d'accord avec Maelys! Moi j'adore les embrouilles en général donc je suis pour que tu leur casse la figure Petites discusions entre filles.  - Page 8 2934273748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites discusions entre filles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 8 Mdv2

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites discusions entre filles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» La guerre est déclaré entre Emma et Zoé
» Petite discussion entre amis
» Zoé se réveille : Petite discussion entre Zoé et Liana
» Rencontre entre Naomy et Albanio [inachevé]
» Discussion entre Arthur, Emma et Elvira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Salon de Thé-