Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014)   Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Mdv2Lun 18 Aoû - 10:37

Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Cfb2

Mitsuki entra dans sa chambre avec Genki qui somnolait déjà dans ses bras. Elle lui mit son pyjama, et le mit dans son lit. Et avant que Mitsuki éteigne la lumière, le petit garçon dit d'une voix entrecoupée de bâillements:

"-Tu chera là quand ze me réveillerai, Maman?"

Les larmes montèrent aux yeux de sa mère. Bien sur que le petit Genki avait peur d'être à nouveau abandonné. Cela n'avait rien d'étonnant, alors pourquoi ce la mettait elle dans cet état?

"-Bien sur mon chéri, je serai toujours là."  
"-Et Papa, il chera là?"
"-mmmh, je ne sais pas Genki. Maintenant il faut dormir il est tard."

Elle éteignit la lumière, et sortit dans le couloir juste devant sa porte pour pouvoir entendre si Genki se réveillait. Elle prit son portable, et composa le numéro de Yann. Elle ne l'avait plus revu depuis l'incident de l'après midi, et elle comptait lui parler de comment avait évoluer les choses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014)   Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Mdv2Lun 18 Aoû - 11:48

Nina Hortensia

Je mettais dit que je pouvais dormir au moins une nuit dans la chambre de Mitsuki, avant de m'installer dans l'autre et donc j'essayer de convaincre la secrétaire. Mais elle refusait, me disant que j'étais obliger d'y aller cette nuit. Donc je décida de passer par la chambre de Mitsuki pour prendre mes affaires. Je la trouva sur le pas de la porte.

" Salut Mitsuki, dis-je la mine triste. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014)   Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Mdv2Lun 18 Aoû - 11:50

Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Cfb2

Mitsuki décolla son téléphone de son oreille.

"-Tiens Nina. Mais c'est quoi cette tête toute triste?"
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014)   Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Mdv2Lun 18 Aoû - 12:05

Nina Hortensia

Je souris tristement.

" T'inquiète. C'est juste que je dois me rendre dans ma chambre officiel. J'ai essayer de convaincre la secrétaire de me laisser dans ta chambre, mais elle ne veux pas. Elle dit qu'il faut attendre le retour de la directrice. Donc, ba, je viens chercher mes affaires. Sauf si je n'écoutes pas la secrétaire et que je reste dans la chambre. Je ne sais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014)   Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Mdv2Lun 18 Aoû - 13:33

Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Cfb2

Mitsuki lui sourit gentiment.

"-Il vaudrai mieux écouter la secrétaire, parce que sinon tu pourrai avoir des ennuis. " lui conseilla elle.

Puis elle ajouta:

"-Comme c'est dommage, on s'entendait bien. Mais on se verra en classe ou ailleurs. "

Et reprenant son sérieux:

"-Fait attention de ne pas faire trop de bruit quand tu récupérera tes affaires. Mon fils dort dans la chambre, et il vaudrai mieux ne pas le réveiller pour le bien-être de tout le monde."

Quand Genki se mettait à pleurer, il vous vrillait tellement les tympans que vous manquez de finir sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014)   Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Mdv2Mer 20 Aoû - 14:06

Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Cfb2

Voyant que Yann ne répondait pas à son appel, Mitsuki coupa la communication. De toute manière, elle le verrai demain matin en cour d'Art Plastique. Elle aurait tout le loisir de lui parler. Puis elle pensa que le lendemain elle devrait se rendre à l'hôpital. Et elle ne pouvait amener Genki. De plus que le petit garçon semblait mieux s'entendre avec Yann qu'avec n'importe qui en dehors de sa mère.
Pour les cours du matin, elle confira son fils à l'infirmière car elle n'avait pas encore eue le temps de chercher une baby-sitter. Et pour l'après-midi, si Yann ne pouvait pas garder l'enfant, elle demandera à Asalinne. Asalinne qu'elle n'avait pas revu depuis plusieurs heures.

Elle ne savait pas où elle se trouvait, et décida de lui envoyer un texto juste pour l'avertir de la tournure qu'avait prit les événements.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014)   Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Mdv2Jeu 21 Aoû - 15:02

Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Cfb2

Mitsuki entra doucement dans la chambre, voir si Genki allait bien. Il dormait à poings fermés. Devant le spectacle de son fils, apaisé par le sommeil, Mitsuki était bouleversée de tendresse. Elle lui caressa doucement la joue, et l'enfant remua dans son sommeil. De peur de le réveiller, Mitsuki s'écarta. Elle alla prendre un pull dans son armoire, sortit de la pièce et verrouilla la porte.

Elle avait envie de parler avec quelqu'un. De lui parler des incidents de l'après-midi, du fait qu'Ermon se trouvait dans le coma. La seule personne avec qui elle pouvait parler librement, était Yann. Elle décida de se rendre dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014)   Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Mdv2Sam 23 Aoû - 17:35

Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Cfb2

Elle arriva en pleurs dans sa chambre. Elle se retint de claquer la porte, se souvenant que Genki dormait. Elle s'approcha doucement de son petit lit, et se pencha par dessus les barreaux pour observer son fils. Bizarrement, regarder son enfant dormir avait toujours eue un bien-fait apaisant pour Mitsuki.

Les larmes coulaient, sans pourvoir s'arrêter. Puis elle se dit qu'elle avait surtout envie de voir Démon, elle hésita un instant, indécise sur le fait de laisser Genki seul. Et finalement, elle se dit qu'il avait souvent passé la nuit seul -de toute manière il ne s'en rendait pas compte puisqu'il dormait- quand elle travaillait la nuit. Elle s'assura qu'il était bien parti dans un sommeil profond, alla vers son armoire prendre un gilet et sortit en prenant bien soin de fermer les volets et de bien verrouiller la porte.

Elle partie à pied jusqu’à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014)   Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Mdv2Lun 25 Aoû - 10:04

Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Cfb2

Mitsuki entra dans sa chambre complètement épuisée, mais elle n'avait pas envie de dormir. Elle n'avait pas cessé de se répéter sa dispute avec Yann. Et là, elle prenait vraiment conscience que ce n'était pas une dispute anodine. C'était vraiment une grosse dispute, et elle pourrai très bien mettre une fin à leur amitié. Si ce n'était pas déjà fait. Mais d'un autre côté, elle avait une dignité et ne comptait pas présenter ses excuses. De toute manière, elle pensait que cela ne changerai rien.

Elle alla dans la salle de bain, pour pleurer un bon coup, quand elle tomba sur une bouteille de cognac oubliée.

"-Non, je ne dois pas boire..." pensa elle.

Mais la tentation était la plus forte, si bien qu'elle déboucha la bouteille, et porta le goulot à ses lèvres. Elle bu quelques gorgées avant de reposer la bouteille. Elle voulait être sobre pour pouvoir s'occuper de Genki. Mais une fois qu'il sera chez sa baby-sitter...

Elle alla s'allonger sur son lit et resta toute la nuit à fixer le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014)   Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Mdv2Mer 27 Aoû - 21:06

Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Cfb2

Le jour commença à percer à travers les rideaux en dentelles de Mitsuki. Elle n'avait absolument pas fermer l’œil de la nuit, en repensant sans arrêt à Yann. Elle se tira du lit, en titubant à cause du manque de sommeil. Elle se traina jusqu'à la salle de bain, et prit une longue douche chaude. Lorsqu'elle sortie, ses cheveux pendaient lamentablement sur ses épaules, et ses yeux étaient infectés de sang, son teint grisâtre. Elle commença à coudre un t-shirt pour Genki en attendant que celui ci se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014)   Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Mdv2Ven 29 Aoû - 10:24

Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Cfb2

Genki ouvrit les yeux, il ne savait plus où il était. Il se mit à crier pour que sa mère vienne le prendre dans ses bras rapidement. Il avait toujours peur d'être abandonné, et il fallait qu'il y a toujours un adulte avec lui dès qu'il se réveille.

Mitsuki se leva, et le prit dans ses bras. Instinctivement, le petit garçon se calma. Elle lui chatouilla sous le menton, et il éclata de rire. Puis elle l'installa sur sa chaise haute, et lui donna son petit déjeuner. Puis elle lui donna son bain, et l'habilla d'un petit jean, un t-shirt imprimé avec un lion dessus, et des petites baskets. Elle l'amena chez sa baby-sitter en lui promettant de revenir bientôt. Elle retourna dans sa chambre, et alla directement dans la salle de bain. Elle fouilla dans l'amoire à pharmacie, et trouva enfin la bouteille qu'elle avait caché la veille. Et elle se la vida.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014)   Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014) - Page 4 Mdv2

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Troisième étage, Chambre 2 (Année scolaire 2013-2014)
» Troisième étage, appartement (Année scolaire 2013-2014)
» Quatrième étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014)
» Quatrième étage, Chambre 2 (Année scolaire 2013-2014)
» Premier étage, Chambre 1 (Année scolaire 2013-2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Les Archives-