Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Empty
MessageSujet: Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x)   Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Mdv2Ven 11 Juil - 19:25

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Cfb2

Mitsuki débarqua dans le centre commercial. Elle avait fait tout le trajet à pied, malgré sa fatigue mais elle avait estimé qu'elle avait beaucoup trop repousser le moments des achats pour son bébé comme ça. Elle se dirigea d'abord vers une boutique de puériculture, et acheta plusieurs vêtements, souliers, pyjamas, manteaux et accessoires (écharpes, gants, chaussettes...). Elle commanda ensuite des meubles, comme un lit à barreau, une table à langer et une poussette. Elle se promit de demander à Yann de l'amener jusqu'ici quand la commande sera arrivée, car elle ne pouvait pas transporter des meubles en kit à pied jusqu'à l'école.

Une fois ses achats faits, elle se dirigea vers une boutique pour jeunes filles, et s'autorisa une petite folie en achetant quelques vêtements. Et acheta aussi une cargaison de maquillage et une tonne de tissus différents pour se confectionner d'autres habits.


Dernière édition par MissLuluBlue le Ven 11 Juil - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Empty
MessageSujet: Re: Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x)   Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Mdv2Ven 11 Juil - 20:58

Asalinne Asako

J'arrivais au centre commercial. Je me dirigea vers un magasin pour nouveaux nés. J'y acheta des habits avec des petites chaussures ainsi que des chaussettes et accessoires. J'entra dans un magasin de vêtements pour acheter des habits à ma sœur. Je me heurta à quelqu'un.

" Mitsuki ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Empty
MessageSujet: Re: Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x)   Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Mdv2Ven 11 Juil - 21:15

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) 428965YannTeloiBann

Yann, qui était resté un moment dans la cour, commençait à trouver le temps long, et venait d'arriver au centre commercial, dans le but d'acheter quelques vêtements ou autres jeux vidéos.
Il se dirigeait, marchant de vitrine en vitrine sans trop savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Empty
MessageSujet: Re: Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x)   Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Mdv2Ven 11 Juil - 21:33

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Cfb2

Mitsuki chancela en se cognant à quelqu'un. Elle eue le temps de reconnaitre le visage étonné d'Asalinne avant de s'écrouler par terre, déséquilibrée.

"-Oh tient Asa! Qu'est ce que tu fais là?" dit elle en se relevant tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Empty
MessageSujet: Re: Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x)   Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Mdv2Ven 11 Juil - 21:36

Asalinne Asako

J'aide Mitsuki à se relever car elle venait de tomber au sol.

" Désolé, je ne t'avais pas vu. Oh, je suis venu là parce que Sonia, ma sœur de ma famille adoptive, viens d'avoir une fille. Je suis venu pour acheter quelques petits trucs. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Empty
MessageSujet: Re: Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x)   Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Mdv2Ven 11 Juil - 21:40

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Cfb2

Mitski remit de l'ordre dans sa tenue et sa chevelure avant de répondre:

"-Pareil que toi, je suis allée acheté des vêtements pour Genki, il va bientôt venir vivre avec nous. Et j'en ai profité pour refaire un peu ma garde robe."

--------

Ça vous dérange si on dit que la dirlo a donné son accord? Parce que ça fait un moment que j’attends pour aller dans son bureau mais elle est jamais là.
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Empty
MessageSujet: Re: Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x)   Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Mdv2Ven 11 Juil - 21:46

Asalinne Asako

Je souris à Mitsuki.

" Sinon, ça va, lui dis-je en hésitant à lui reparler de se qui s'était passé dans les rangs. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Empty
MessageSujet: Re: Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x)   Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Mdv2Ven 11 Juil - 21:49

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Cfb2

Mitsuki sentit l'hésitation d'Asa, elle ne l'avait pas revue depuis qu'elle avait retrouver sa sœur. Mais après la nuit affreuse qu'elle a passé, elle n'avait pas trop eue le temps d'y penser.

"-Fais voir un peu ce tu as acheté pour le bébé!"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Empty
MessageSujet: Re: Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x)   Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Mdv2Ven 11 Juil - 22:01

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) 428965YannTeloiBann

Yann vit au loin Mitsuki et une autre fille alors que Mitsuki était censée dormir! Il s'approcha d'elle en courant.

"-Eh, Mitsuki!"

Dès qu'il se trouva à leur hauteur, il lui fit la bise, ainsi qu'a l'autre jeune fille, qu'il salua rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Empty
MessageSujet: Re: Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x)   Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Mdv2Sam 12 Juil - 9:10

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Cfb2

Mitsuki claqua la bise à Yann et lui sourit.

"-Et bin on se réunit tous au même endroit aujourd'hui! Tu viens acheté quoi toi?"

Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Empty
MessageSujet: Re: Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x)   Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Mdv2Sam 12 Juil - 10:22

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) 428965YannTeloiBann

Yann sourit.

"-Apparemment!"

Il réfléchit un instant avant d'ajouter.

"-Un peu de tout ce qui me plaît." dit-il.

Puis, se tourna vers les achats de Mitsuki, il vit des affaires, qui semblent être des affaires d'enfant.

"-Tu..tu ne m'avais pas dis que Genki reviendrait?" dit-il en désignant le sac de vêtements de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Empty
MessageSujet: Re: Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x)   Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Mdv2Sam 12 Juil - 11:21

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Cfb2

Mitsuki suivit le regard de Yann qui semblait se dirigeait vers le sac en papier contenant ses récents achats.

"-Normalement, il va venir habiter avec Lucas et moi. Je vais aller le chercher chez sa famille d’accueil. Et passer quelque jours en Espagne, pour suivre des espèces de cours pour apprendre aux jeunes parents à s’occuper de leur bambin. C'est offert par la famille d'accueil de Genki..."

Puis elle se rappela d'un truc:

"-Dis Yann, j'ai commandé des meubles pour Genki et quand ils seront arrivés tu pourra m’amener avec ta voiture les chercher?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Empty
MessageSujet: Re: Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x)   Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Mdv2Sam 12 Juil - 12:06

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) 428965YannTeloiBann

Yann fronça les sourcils d'un air désapprobateur.

"-En Espagne? Toute seule?"

Puis, il sourit et acquiesça.

"-Oui, pas de problème!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Empty
MessageSujet: Re: Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x)   Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Mdv2Sam 12 Juil - 14:49

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Cfb2

Mitsuki haussa les épaules.

"-Bhà oui, personne ne va y aller à ma place... Et puis, faut bien que j'apprenne à me débrouiller toute seule, y'a personne pour s'occuper de moi. Et c'est déjà tout organisé, j'ai loué un studio pour quelques jours avec mes économies, et le trajet en train est payé par l'association de la famille d'accueil."

Elle lui rendit son sourire, dévoilant ses dents toutes blanches.

"-Génial alors! Je crois qu'il vont le recevoir dans 3/4 jours."
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Empty
MessageSujet: Re: Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x)   Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Mdv2Sam 12 Juil - 15:15

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) 428965YannTeloiBann

Yann haussa les épaules à son tour.

"-Comme tu le sens."

Puis, il rit face au sourire de Mitsuki. Un vrai sourire, cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait plus vu sourire ainsi. Puis, reprenant son sérieux, ou du moins essayant.

"-Dis-moi toi, tu n'étais pas censée te reposer..mmh?"
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Empty
MessageSujet: Re: Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x)   Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Mdv2Sam 12 Juil - 15:31

Asalinne Asako

Je sortis les ensembles, les accessoires et tout le reste pour les montrés à Mitsuki.

" J'ai pris un peu de tout, tout était mignon. "

Puis un jeune homme vint nous rejoindre et je le salua à mont tour. Puiś je me rappela l'avoir vu dans le couloir.

" Bonjour, Yann, c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Empty
MessageSujet: Re: Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x)   Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Mdv2Sam 12 Juil - 15:44

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) 428965YannTeloiBann

Puis, Yann se tourne vers Asalinne. Il sourit.

"-Exact. Et toi, Asalinne il me semble?"
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Empty
MessageSujet: Re: Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x)   Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Mdv2Sam 12 Juil - 15:51

Asalinne Asako

Je lui souris.

" Exact aussi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Empty
MessageSujet: Re: Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x)   Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Mdv2Sam 12 Juil - 16:45

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Cfb2

Mitsuki sourit malicieusement.

"-J'étais censée..."

Puis elle jeta un coup d’œil aux vêtements que lui montrait Asalinne.

"-Si je pouvais te donner un conseil, la prochaine fois achète la taille au dessus. Comme ça tu es sûre qu'elle le porterait un jour, parce que tu ne sais jamais si ça sera trop petit. Et vaut mieux que ça soit trop grand que trop petit. Sinon tu as de très bon goût pour les habits."
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Empty
MessageSujet: Re: Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x)   Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Mdv2Sam 12 Juil - 17:01

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) 428965YannTeloiBann

Yann lui ébouriffa les cheveux, avant de déclarer.

"-Je vous laisse continuer votre shopping entre filles alors, je vais retourner à l'établissement moi, ou aller au bar peut être." dit-il

Puis, il s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Empty
MessageSujet: Re: Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x)   Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Mdv2Dim 13 Juil - 12:18

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Cfb2

Mitsuki le fit un signe de la main et le regarda s'éloigner avant de se reporter son attention sur les achats d'Asa.

"-Dit Asa, tu veux bien m'accompagner dans un magasin qui vent de la vaisselle pour enfant? Il faut que j'achète le nécessaire. Et après il faudrait que je passe au super marché, acheter les petits trucs comme les couches et le sérum physiologique. "
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Empty
MessageSujet: Re: Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x)   Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Mdv2Dim 13 Juil - 14:27

Asalinne Asako

Je salua le jeune homme et me tourna vers Mitsuki.

" Pas de problème. J'ai moi même besoin de vaisselle. Je vais juste acheté une robe pour Sonia. "

Je m'éloigne rapidement et revint 5 minutes plus tard avec une belle robe rose pâle de la taille 36-38. Je m'adressa à Mitsuki.

" Je te suis ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Empty
MessageSujet: van   Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Mdv2Dim 13 Juil - 14:59

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Cfb2

Mitsuki jeta un coup d’œil à la robe que tenait Asa et lui dit:

"-Très bon choix!"

Elles se dirigèrent vers la caisse et payèrent leurs achats. Avant de se rendre dans un magasin pour enfants. Mitsuki acheta plusieurs assiettes en plastiques de toutes les couleurs, des couverts, des gobelets avec des ances, un chauffe biberon, des biberons en verres... Tous ce qui faut pour s'occuper parfaitement d'un enfants.

Elle n'avait jamais acheté autant de choses d'un coup. Le porte monnaie commençait à se vider.

"-Tu voulais acheté quoi?" demanda elle à sa collègue de shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Empty
MessageSujet: Re: Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x)   Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Mdv2Dim 13 Juil - 15:31

Asalinne Asako

Je suivis Mitsuki dans le magasin, la conseillant parfois. Tous s'enchaînaient dans les sacs et son porte monnaie diminuait. Je me tourna vers elle et dit :

" Quelques biberons, et après des trucs pour moi. "

Je partis dans les raillons, suivis de Mitsuki. J'acheta 2 biberons pour la petite Perle. Pour moi, j'acheta des assiettes, des verres, des couverts, des tasses, des bols, ainsi que des lampes, quelques ampoules, des vases, et des bibelots quelconques...
Nous arrivons à la caisse et payons nos achats. Nous sortons du magasin et je demanda à Mit' :

" On fait quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Empty
MessageSujet: Re: Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x)   Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Mdv2Dim 13 Juil - 15:56

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Cfb2

Mitsuki réfléchit un instant avant de dire:

"-On passe au supermarché et après on n'aura qu'à aller se boire un truc au café du coin..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Empty
MessageSujet: Re: Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x)   Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x) Mdv2

Revenir en haut Aller en bas
 

Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des gens...Un parking...et une fille qui a la flemme de réediter les titres
» Rapide passage des gens dans cette chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Les Archives-