Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [EVENT] C'est la rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Mdv2Sam 31 Oct - 12:05

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Rogj

Aika, entendant des bruits de pas dans sa direction. Elle se retourna rapidement, et un léger sourire éclaira son visage lorsqu'elle vit Laury qui s'approchait d'elle.

"-Laury! Ca me fais plaisir de te revoir, comment tu vas?" demanda t'elle d'une voix joyeuse, elle qui était sincèrement contente de la revoir.

Elle en avait presque oublié qu'elle souhaitait discuter avec son amie, mais chaque chose en son temps. D'abord, c'était des retrouvailles, heureuses et amicales. Ensuite, viendrait le moment de discuter avec Laury, de Taïo et Yuki..


[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 428965YannTeloiBann

Yann ne dit pas un mot à l'acquiescement de Mitsuki. Il trouvait cela normal de ne pas vouloir parler de tout à son petit ami, et ce n'ai pas lui qui aller lui forcer la main à lui en parler, du moment que sa meilleure amie se confiait au moins à quelqu'un à propos de ses problèmes.
Comme si Yann comprenais le regard vide de Mitsuki lorsque celle-ci aperçut Lucas, le jeune homme lui prit doucement la main, et la serra dans le sienne.

"-On se voit tout à l'heure, tout va bien, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Mdv2Sam 31 Oct - 12:10

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 455218BannMitsuki

Tu lui lances un regard triste, et tu essayes de lui sourire. Mais ce sourire jaune reste coincé en travers de ta gorge, comme si brusquement il prend toute la place et t'empêche de respirer correctement.

Des amis comme ça, c'est le rêve. A cet instant, tu en viens à te dire que Yann est vraiment une perle.

" Ne t'inquiète pas pour moi, Yann. On se voit tout à l'heure."

Mais tu ne sais pas vraiment si tu arriveras à supporter une épreuve de plus. Et ça, Yann l'a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Mdv2Sam 31 Oct - 12:12

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Zlvn

Laury sourit à Aika.

" - Je vais super bien, et toi ? J'espère que t'as passé de bonnes vacances ! Et toi, comment tu vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Mdv2Sam 31 Oct - 12:33

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Rogj

Aika répondit à Laury par un hochement de tête.

"-Oui super.." répondit la jeune blonde, l'esprit ailleurs.

Elle aurait voulu retarder un maximum le moment pour discuter avec Laury, mais elle en était incapable. Elle ouvrit la bouche pour commencer à lui expliquer la situation, mais aucun son ne sortit. Peut être qu'en réalité, elle n'avait pas si envie de parler d'eux, pas maintenant.

Elle détourna le problème en commençant par poser une question à son amie.

"-Tu te souviens du soir..où..tu m'as suivis dans les rues pour t'excuser..? Enfin le soir où on les as rencontrés?" demanda Aika
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Mdv2Sam 31 Oct - 12:36

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Zlvn

Laury fronça les sourcils. Elle voyait bien que son amie avait la tête ailleurs. Il y avait quelque chose...

Quand Aika lui reparla des ruelles de ce fameux soir, Laury comprit pourquoi Aika avait l'air bizarre.

" - Oui. Je m'en souviens très bien. Et après, il y a eu ces deux garçons... Taïo et Yuki. C'est d'eux que tu veux me parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Mdv2Sam 31 Oct - 12:37

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 428965YannTeloiBann

Yann ressera un peu plus l'étreinte de sa main dans celle de Mitsuki lorsque celle-ci prononça ces quelques mots, avant de relâcher doucement sa main.
Il passa une main autour du cou de son ami, et lui embrassa le front.

Puis sans rien laisser paraître à Ermon, il lança aux deux amoureux.

"-Je vous laisse, amusez-vous bien!"

Puis, le jeune homme adressa un petit signe de la main à Genki, qui agitait sa main dans le vide pour dire au revoir à Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Mdv2Sam 31 Oct - 13:54

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 743401Ermon
Ermon se baissa à la hauteur de Genki pour le prendre dans ses bras, il voyait bien que Mitsuki peinait alors Demon le prit à sa place:
"- Tu vas voir Genki, la surprise va te faire plaisir à toi aussi ! J'ai mis longtemps pour la tienne."
Le petit garçon dans ses bras était tout excité à l'idée d'avoir un cadeau pour lui.

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 263083Mia
Réfléchissant un instant à ce qu'elle pouvait bien répondre, mentir ? Ou dire la vérité ?
"- Oui... je me suis fait discrète mais je suis allée affichée les chambres dans le couloir avant, c'est... pour ça !" dit-elle gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Sweet`

Sweet`

Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part en Lorraine

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Mdv2Dim 1 Nov - 20:19

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 J3o3
Non mais je rêve ou quoi ? Je lève les yeux au ciel et je demande à Leav :
« Tu veux que je reste ou pas ? »
Je croise les bras sur ma poitrine - plutôt développée - et je le toise.
Revenir en haut Aller en bas
Lilune

Lilune

Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 27

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Mdv2Mer 11 Nov - 17:03

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 4sjx

Leav soupira intérieurement devant la réaction plus que possessive de sa compagne. Certes, c'était tout à fait prévisible, mais cette haine presque palpable entre les deux demoiselles allait grandement compliquer ses plans.
Ce fut en glissant ses doigts dans la poche de son blouson de cuir qu'il trouva la solution à son problème. Entre ses ongles soigneusement taillés, un simple morceau de papier cartonné indiquait, il le savait, son nom, une adresse random, et un numéro. Il s'agissait d'une de ces cartes professionnelles qu'il avait fait imprimer quelques mois plus tôt dans le but d’apparaître plus sérieux lors de réunions et autres ennuis mondains. Cela conviendrai parfaitement à l'affaire en cours.
Caressant de sa main libre celle de Magui d'une façon qui se voulait apaisante, il s'approcha de l'objet de sa jalousie. Une distance mesurée. Pas suffisamment proche pour s'attirer les foudres de miss parfaite, mais assez pour ce qu'il avait à faire.

"- Ne te fatigue pas, c'est nous qui allons partir" fit-il d'une voix haute et claire, mais toujours aussi neutre. "Au plaisir..."

En faisant pivoter sa reine de cœur sur la droite afin de rejoindre l'estrade, il se retrouva comme prévu à frôler May, les lèvres à quelques millimètres de son oreille il prononça.

"- Si d'aventure tu souhaite me revoir..."

Glissant imperceptiblement le papier entre ses mains il continua son chemin, entraînant Magui, ne laissant rien paraître d'autre qu'une expression légèrement amusée.

"- Ne fais pas cette tête princesse, tu sais bien que je ne pourrai jamais trouver plus grande merveille que toi" continua-t-il fortement à l'adresse de son rouge gorge. "mais il faut bien sympathiser un peu parfois..."
Revenir en haut Aller en bas
Sweet`

Sweet`

Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part en Lorraine

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Mdv2Mer 11 Nov - 20:43

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 J3o3
Très bien, ils partent. Je l'entend murmurer à mon oreille, bizarrement je souris. J'hoche doucement la tête - discrètement. Et je m'adosse contre le mur.
Je me rend compte que je tiens un papier, le regarde et le lis. Bien sûr que je le contacterai. Je ne sais pas quand ni pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Mdv2Jeu 12 Nov - 18:28

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Rogj

Aika hocha simplement la tête.

"-Oui, c'est d'eux..je...il faudrait que on les revoie Laury! Pour s'expliquer, ou se venger, tu comprends?"

Aika ne comprenait elle-même pas très bien ce qu'elle venait de proposer à Laury; c'était totalement insensé, et même dangereux de vouloir revoir des garçons comme eux. Mais Aika ne supportait plus de penser sans cesse à leur attitude, et elle comptait bien y aller.
Même si elle devrait convaincre Arthur de la laisser y aller, lui qui avait croisé une seule fois les deux jeunes hommes..
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Mdv2Dim 15 Nov - 15:01

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Zlvn

Laury se rapprocha un peu de son amie et posa sa main sur son épaule gauche. Un léger sourire apparut aux coins des lèvres de Laury.

" Aika... Je te comprends parfaitement. Je suis d'accord mais... Il faudra juste faire attention. Je sais que tu comprends pourquoi je te dis ça, mais si on se venge ce n'est pas pour revenir encore plus amochées ! Tu prévois ça pour quand ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Mdv2Mar 17 Nov - 17:13

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 455218BannMitsuki

Mitsuki regarda s'éloignait son meilleur ami avec une légère pointe au cœur. Elle pinça la joue de Genki qui gazouillait dans les bras de son beau-papa, et lui sourit tendrement.

"- Qu'elle peut bien être cette surprise Ermon pour qu'elle te mette dans une joie pareille... " murmura la jeune maman.

Mais brusquement, elle pâlit. Elle porta une main à son ventre rebondi, qui soudainement la faisait légèrement souffrir. Elle savait ce que c'était, elle serait normalement prête à accoucher d'ici quelques semaines. Un bébé qui bouge était quelque chose de courant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Mdv2Mar 17 Nov - 17:25

[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Gh2j

Marguerite, de son air supérieur, jeta un regard méprisant sur cette May. Elle se laissa entrainer par son amant, main dans la main et balançant les hanches du air provocateur. La flamme n'était pas de très bonne humeur aujourd'hui, ayant apprit qu'elle n'aurait plus le privilège de posséder un appartement privé et serait par conséquent, réduite à dormir dans une chambre partagée. Rien n'était fait pour l'enchanter cette année.

Affichant une moue boudeuse, qui ne se dérida que très légèrement lorsque Leav lui susurra quelques mots doux à l'oreille, son regard flamboyant se porta sur l'estrade.

Elle n'avait aucune envie de rester là perchée sur ses talons hauts, parmi une bande de moutons, à attendre que ce nouveau proviseur commence son discours à l'aide de micro mal en point.

En quelques minutes d'attente seulement, la demoiselle en avait déjà par-dessus la tête.

"- Leav..? Tu ne voudrais pas qu'on aille faire un tour ? J'en ai marre de rester ici ... "

Sur ces mots, elle se hissa sur la pointe de ses chaussures coûteuses et déposa un léger baiser dans le cou de son prince ténébreux, imprimant sur sa peau ivoire la marque de son rouge-à-lèvre vermeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] C'est la rentrée !   [EVENT] C'est la rentrée ! - Page 4 Mdv2

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] C'est la rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Le Départ de la Chasse
» Le jour de la rentrée
» Le jour de la rentrée...
» Arrivées le jour de la rentrée
» Arrivées le jour de la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  La Cour-