Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~Présentation de Kohana Ayaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chopinette13

Chopinette13

Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22

~Présentation de Kohana Ayaki Empty
MessageSujet: ~Présentation de Kohana Ayaki   ~Présentation de Kohana Ayaki Mdv2Sam 2 Mai - 21:23















Nom : Ayaki
Prénom : Kohana (signifiant enfant d'une fleur)
Age : 17 ans
Niveau Scolaire : Brillant
Matière Préférée : Français & Dessin

CaractèreHistoire & Famille
Kohana est une jeune fille très jolie et très souriante.
Très coquette, elle aime se mettre en valeur avec de jolies tenues et du maquillage sans pour autant rentrer dans la vulgarité.
Son pire défaut est certainement sa curiosité, celle-ci lui a valu plusieurs mésaventures. Côté amoureux, cette jeune fille n'a jamais trouvé chaussure à son pied et reste toujours méfiante et mystérieuse avec les garçons, pour cause, elle a eu plusieurs déceptions...
Elle n'en reste pas moins une jeune fille très sensible qui a un grand besoin d'affection (qu'elle n'a pas eu avec ses parents) mais qui se protège avec une carapace et un grand sourire pour éviter les déceptions...
Kohana a la chance de vivre avec ses deux parents, mais tout est relatif car elle ne les connait pas vraiment...
Son père est un grand homme politique et passe la majeure partie de son temps au travail, et sa mère ne se préoccupe jamais d'elle, son centre d'intérêt est réservé aux réceptions et bals en tous genre... Kohana a été élevée par une gouvernante Livia, dont elle est très proche. Livia a pris sa retraite il y a 5 ans laissant Kohana seule... Livia communique toujours avec la jeune fille par écrit et elles sont toujours très proches. Elle a une petite soeur Kimmy de 4 ans qu'elle affectionne beaucoup mais qui est en pensionnant à l'autre bout du pays. Ne pas la voir a laissé un grand vide en elle.
A l'école, Kohana était passionnée par les livres et la littérature, elle passait énormément de temps à étudier et a toujours apprécié apprendre. Elle n'en reste pas moins une férue de dessin.
Remarquée lors d'un concours de rédactions à l'échelle nationale, ses professeurs ont décrété que sa place était dans un établissement comme celui de MadLand.
Elle ne se sépare jamais de son petit chat Oriza, elle le considère comme son confident. Le voici:~Présentation de Kohana Ayaki 35455cb0

Et toi derrière l'écran ?

Ton vrai nom ? Manon
Ton âge ? 13 ans
Comment es-tu arrivé ici ? Je connaissais le forum sur Babydow.
Une chose que tu aime ? La lecture tout particulièrement.
Un message à faire passer ? Le forum est vraiment très bien et très beau, j'aime beaucoup !
Tes autres personnages : C'est mon premier personnage.








Non Validé (à modifier par admin)



Dernière édition par Chopinette13 le Mer 6 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

~Présentation de Kohana Ayaki Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation de Kohana Ayaki   ~Présentation de Kohana Ayaki Mdv2Mer 6 Mai - 16:06

Bon retour parmi nous !
Je viens m'occuper de ta correction, désolée pour l'attente !


Quand tu aura rectifié les quelques petites choses que je te note là contacte moi par mp et je viendrai te donner ta bannière ~Présentation de Kohana Ayaki 3178296156



Histoire


. "passe la majeure partie"
. "bals en tous genre"
. "Kohana a été élevée"
. "Livia a pris"
. "Livia communique toujours avec la jeune fille par écrit et elles sont toujours très proches"



Bon courage pour la correction ! 
(et j'adore le ptit chat >w<)




...


Edit


et voilà ta bannière ! Bon Jeu ~Présentation de Kohana Ayaki 3178296156


~Présentation de Kohana Ayaki Wj36
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
 

~Présentation de Kohana Ayaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Type
» Présentation type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Personnages en jeu-