Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les maîtres du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Les maîtres du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde - Page 2 Mdv2Mar 20 Jan - 13:22

Les maîtres du monde - Page 2 Ajxv

"Invisible ? Mais non tu confond on va devenir Invincibleuh" répliqua Arthur.

Il n'avait pas les capacités à ce moment pour réfléchir à ce baiser et l'avait accepté sans vraiment se soucier de sa signification. Une idée soudain en tête, il s'approcha dangereusement du bord, penchant la tête pour évaluer leur hauteur avec un air d'expert.

"- 297 392 397 mètres" annonça-t-il au hasard

A ce moment un bâillement irrépressible le pris et il leva des yeux ensommeillés vers son ami.

"- Il fait sommeil, on devrais rentrer" marmonna-t-il à son amie
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Les maîtres du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde - Page 2 Mdv2Mar 20 Jan - 20:34

Les maîtres du monde - Page 2 91lb


Emma regarda Arthur qui se pencha vers le bord

- Invincible, mais non invisibleuuh ou même imortelleuuh ça serai génialeuuh nooon !!

Emma qui se pencha a son tour cria

- Non, moi je dirai 500 900 876 métre ! et pourquoi il faut aller ce coucher je ne suis pas fatiguer mooooi ! j'ai encore envie de boire, tu aurai pas une autre bouteille ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Les maîtres du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde - Page 2 Mdv2Mer 21 Jan - 18:50

Les maîtres du monde - Page 2 Ajxv

Arthur réfléchit, ce qui dans son état n'était pas vraiment chose aisée.

"- Je crois qu'un de mec coloc' de chambre en a une quelque part...on pourrait peut-être lui "emprunter" ?" proposa-t-il

Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Les maîtres du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde - Page 2 Mdv2Mer 21 Jan - 18:53

Les maîtres du monde - Page 2 91lb

Emma sauta au cou de Arthur et cria

- Oui, va la chercher je t'attends là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Les maîtres du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde - Page 2 Mdv2Jeu 22 Jan - 19:11

Les maîtres du monde - Page 2 Ajxv

Arthur sourit, il ne pouvait rien refuser à son amie et de toute manière il en avait envie lui aussi. Il commença donc à s'en aller légèrement chancelant et lança avec de descendre les escaliers.

"- Attention tombe pas quand j'serai pas là hein, sinon tu sera invisible et je pourrai plus te voir et ça c'est de la triche !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Les maîtres du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde - Page 2 Mdv2Jeu 22 Jan - 20:06

Les maîtres du monde - Page 2 91lb

Emma regarda son ami partir et cria

- oh ça serai trop marrant de te faire la blague de l’invisibilité !

Puis emma regarda les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Les maîtres du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde - Page 2 Mdv2Dim 25 Jan - 0:34

Les maîtres du monde - Page 2 Ajxv

Arthur revint avec la bouteille quelques minutes plus tard et se laissa tomber à côté de son amie, apparemment absorbée dans la contemplation des étoiles. Il les regarda un moment avec elle comme perdu dans le temps et dans l'espace, voguant sur des vagues multicolores tel une licorne flamboyante avant que l'image ne se ternisse lui rappelant alors la bouteille qu'il avait dans les mains et dont il ignorait toujours le contenu. Il l'a brandit dans les airs, devant les yeux de son amie en criant presque, un air triomphant sur le visage.

"- T'as vu je l'ai trouvéeeeeee !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Les maîtres du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde - Page 2 Mdv2Dim 25 Jan - 22:04

[ Emma VELLARE]

Emma sursauta en entendant son ami crié

- mais tu es fou tu ma fait peur, tu veux que je fasse une crise cardiaque ! Et ta vue je ne suis pas devenu invisible... tu as pris quoi comme bouteille ? Vodka ? Oh oui dit moi que c est de la vodka ! J ai besoin de partir loin...
Emma qui ne savais plus ce qu elle disais racontée tout et n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Les maîtres du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde - Page 2 Mdv2Mer 11 Fév - 12:22

Les maîtres du monde - Page 2 Ajxv

"- Tu fais peur à voir" ricana Arthur dans un élan de lucidité

Mais lui même était déjà dans un état plutôt dramatique. Il du s'y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à lire l'inscription sur la bouteille qu'il venait "d'emprunter" à son camarade de chambre, collant quasiment l'objet à ses pupilles pour tenter de déchiffrer les lettres imprimées floues qui en barrait l'étiquette.

"- M...Man...Manza...Manzana...Po...Pommeuuh." finit-il par lire

Il poussa un soupir largement exagéré avant de remettre la bouteille entre les mains d'Emma.

"- Bah ça fait pas autant planer mais là je crois qu'on est déjà pas mal servis"

Mais en prononçant ses mots la petite voix du type bourrée installée dans sa tête lui indiqua que non, si il était encore suffisamment sobre pour prononcer ce genre de phrases hautement complexes, il se devait de boire encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Les maîtres du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde - Page 2 Mdv2Sam 14 Fév - 17:24

Les maîtres du monde - Page 2 91lb


- moi je faaiiiit.... peur.... aaaa.... voir ? tu.... t'eeees.... pas vuuu... moooon....peeetit !

Emma se mit a rigoler puis ajouta

- C'est quoi de laaa... Manza... MANZANA !! se mit a hurler
ouuvree... laaa... bouteeeillle ! On vaaaa... passs.. la reeegarrder !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Les maîtres du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde - Page 2 Mdv2Sam 21 Fév - 19:43

Les maîtres du monde - Page 2 Ajxv

Face à une Emma visiblement dans un état encore pire que le sien, Arthur fit l'immense effort d'arracher le bouchon de la bouteille avec ses dents et prit une première grosse gorgée avant de la tendre à Emma avec un regard qui frôlait le psychopathe flippant-dangereux.

"- On dirait du bonbon, tu veux un bonbon ma petite ? je ne vais pas te manger tu sais..." dit-il en s'approchant doucement d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Les maîtres du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde - Page 2 Mdv2Dim 22 Fév - 18:01

Les maîtres du monde - Page 2 91lb

Emma regarda son ami, puis elle éclata de rire, Arthur la faisait trop rire avec son regard de psychopathe !

- Oui vas y je.... vais.... goûter à.... ton Bonbon rose !

Puis elle pris la bouteille et bu une gorgé, Emma trouvé ça vraiment bon !

- Mais c'est encore plus fort que la Vodka, mon Lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Les maîtres du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde - Page 2 Mdv2Sam 28 Fév - 13:06

Les maîtres du monde - Page 2 Ajxv

Arthur fit mine de bouder un instant, déçu de sa non crédibilité en méchant-pas-beau, mais il finit bien vite par se mettre à rire lui aussi et partagea la bouteille avec Emma.

"- Mon Lapin ? Depuis quand je suis un lapin ? J'ai des oreilles qui ont poussé pendant la nuit ?" demanda-t-il, tendant les bras pour vérifier
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Les maîtres du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde - Page 2 Mdv2Sam 28 Fév - 15:05

Les maîtres du monde - Page 2 91lb

Emma eclata encore plus fort de rire, alors elle décida de rentré dans son jeu elle lui répondit d'un air amusé

- mais oui tu as des oreilles de lapin tu ne les sens pas ? il sont toute blanche mon petit lapinou !

puis elle pris la bouteille des main de Arthur

- boit pas tout ! ne soit pas égoiste !

puis elle but pas mal de gorgé
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Les maîtres du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde - Page 2 Mdv2Mer 4 Mar - 11:34

Les maîtres du monde - Page 2 Ajxv

Arthur regarda Emma descendre la bouteille encore plus rapidement que lui. Celle-çi était déjà vidée de plus de la moitié de son contenu. Mais il s'en fichait pas mal car en cet instant il était plutôt occupé à essayer de regarder ses fameuses oreilles de lapin toute douces.

"- Maiiiis t'es une menteuuuse" se plaignit-il finalement prenant un air de gamin déçu

Pour la peine, il lui chipa la bouteille et en termina le peu de contenu qu'il restait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Les maîtres du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde - Page 2 Mdv2Mer 4 Mar - 19:19

Les maîtres du monde - Page 2 91lb

Emma qui regarda son ami qui essayer de voir si il avait des oreilles la faisait rire aux éclats

- mais mon minou, enfin tu n'a pas d'oreille de lapin ! Hé j'ai une idée !.... enfin laisse tomber tu va jamais vouloir...

Emma pris la bouteille des mains a Arthur puis cria

- Mais pourquoi tu as fini la bouteille ?! c'est moi qui en avais le plus besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Les maîtres du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde - Page 2 Mdv2Jeu 12 Mar - 8:45

Les maîtres du monde - Page 2 Ajxv

"- Même pas vrai c'est moi" lui répliqua un Arthur chancelant et peu crédible.

Il se pencha soudain en avant, fixant le sol plusieurs mètres sous eux avec une expression d'extase.

"- Dit toujours je suis curieux" continua-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Les maîtres du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde - Page 2 Mdv2Dim 22 Mar - 17:45

Les maîtres du monde - Page 2 91lb


Emma regarda son ami et cria

- non c'est moi !

puis d'un air joueuse elle expliqua son jeu

- on joue a action ou vérité, mais ça serai mieux si y avais que la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Les maîtres du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde - Page 2 Mdv2Lun 6 Avr - 13:57

Les maîtres du monde - Page 2 Ajxv

Arthur fit mine de réfléchir, ce qui, dans son état, était tout à fait improbable. 

"- Hmm... D'accord mais dans ce cas, c'est moi qui commence !" répliqua-t-il faussement méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Les maîtres du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde - Page 2 Mdv2Mar 7 Avr - 14:42

[imghttps://www.zupimages.net/up/14/36/91lb.png[/img]

Emma était toute contente

- ok commence, mais tu connais pas la galantrie avec les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Les maîtres du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde - Page 2 Mdv2Mer 6 Mai - 16:23

Les maîtres du monde - Page 2 Ajxv

"- Galan...quoi ?" répliqua-t-il moqueur

Il s'étira silencieusement, très lentement, faisant durer le suspens.

"- Hm ... Voyons voir ..."

Hésitant encore ainsi quelques minutes juste dans le but d'agacer son amie il finit par demander, toujours muni de son air trop sérieux pour être crédible.

"- Qui est la personne que tu préfère dans touuuuuuut l'univers de la terre du monde ? 'ttention fait gaffe à ce que tu répond heiiin"
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Les maîtres du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde - Page 2 Mdv2Jeu 7 Mai - 21:56

Les maîtres du monde - Page 2 91lb


Emma qui commencer a s'impatienter en voyant son ami réfléchir, elle commança à le pousser un peu pour le taquiner jusqu'a tant qu'il lâche sa phrase

- Ah bah enfin ! je croyais que tu attendais la neige ! ( Emma ne savais plus ce qu'elle disait elle était complètement torché !

puis elle réfléchit quelques instant, avant de répondre

- Hmhm voyons voir... dure comme question ! puis elle cria : J'AI TROUVE ! Alors c'est... un mec du lycée ! il est trop beau ! ( je parle de Arthur )

Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Les maîtres du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde - Page 2 Mdv2Sam 13 Juin - 15:43

Les maîtres du monde - Page 2 Uxuz

Arthur pris un grand ai supérieur, comme ceux de James Bond et autres héros terriblement craquants dans leur plus belles réussites.

"- Tu veux dire ... un mec comme moi !" lança-t-il avant de s'effondrer en riant. "Bon sang j'ai mal au ventre" ajouta-t-il se tenant les côtes.

Cela faisait en effet un bon moment qu'il n'avait pas ris de la sorte, et c'était foutrement agréable. Rien ne viendrai plus gâcher cette parfaite soirée entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Les maîtres du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde - Page 2 Mdv2Sam 13 Juin - 22:24

[ Emma vellare ]

Emma sentit qu elle rougissait, pour pas montrer ses sentiments elle enchaîna

- te prend pas pour le centre du monde mon coco ! Puis elle se mis à rire, un rire nerveux ! Bon a mon toujours

Aika c est ton amoureuse avoue ?!
Emma se rendait même plus compte de ce qu elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les maîtres du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du monde   Les maîtres du monde - Page 2 Mdv2

Revenir en haut Aller en bas
 

Les maîtres du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rencontre de Léa et Ermon, les meilleurs cousins du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Les Archives-