Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Thomas rencontre Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Thomas rencontre Amy Empty
MessageSujet: Thomas rencontre Amy   Thomas rencontre Amy Mdv2Ven 14 Nov - 20:52

Thomas rencontre Amy Vl82

Amy arriva à la patinoire. La porte était ouverte, ou plutôt entrouverte, des vêtements jonchés un banc, où un sac y était posé.
Amy s'installa à l'opposer, posa son sac, et comme le silence régner dans le bâtiment, elle commença à sortir sa tunique, ses patins rouges pailletés et luisant, son chouchou blanc translucide, ses gants noirs, et son collant blanc. Elle se déshabilla lentement, enfila sa tunique noir, ses gants, ses collants, se fit un chignon rapide qui faisait ressortir la beauté de son visage et de ses cheveux rouges flamboyants. Elle enfila ses patins avec patiente, noua les lacets avec habitude, et elle s'avança vers la piste.

Au début, en entrant dans la patinoire, elle n'aurait jamais cru avoir affaire à la piste vide. Personne. Silence total. Le seul bruit qui résonner désormais dans le bâtiment, était celui du glissement des lames des patins sur la glace. Amy s'échauffer doucement, avec grâce. Après l'échauffement, elle accéléra, et sauta en triple Axel pour retomber avec grâce et beauté sur la glace...

---------------------

Le tunique d'Amy:
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Thomas rencontre Amy Empty
MessageSujet: Re: Thomas rencontre Amy   Thomas rencontre Amy Mdv2Sam 15 Nov - 13:48

Thomas rencontre Amy 12qx
Quand j'arriva dans la patinoire,je ne vis personne mais je savais que quelqu'un était là car j'entendais les bruits de patins.Alors je m'approcha de la patinoire,une jeune fille aux cheveux rouges était là.Elle était magnifique,alors je m'approcha plus près encore et je l'a regardas,en espérant qu'elle ne me voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Thomas rencontre Amy Empty
MessageSujet: Re: Thomas rencontre Amy   Thomas rencontre Amy Mdv2Sam 15 Nov - 13:57

Thomas rencontre Amy Vl82

Amy ne remarqua pas la jeune homme qui l'observait avec admiration en train de faire des sauts. Puis, elle commença à faire d'autres sauts.

Elle enchaîna le Salchow, le triple Axel, la Boucle Piqué, le Flip, et la Demi-Boucle sans difficulté, puis commença à danser avec élégance sur la glace. La seule figure qu'elle loupé était le Lutz. Elle tenta de la faire mais elle s'étala sur la glace. Elle se releva et retenta 4 fois, sans y parvenir. S'étant fait mal à sa cheville gauche, elle fit plusieurs tour de piste pour faire disparaître la douleur qui s’atténua...
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Thomas rencontre Amy Empty
MessageSujet: Re: Thomas rencontre Amy   Thomas rencontre Amy Mdv2Sam 15 Nov - 14:16

Thomas rencontre Amy 12qx
Je ne savais plus quoi faire,elle ne m'avait pas remarquer et elle n'arrêtait pas de tomber,alors je passa de l'autre côté de la rampe mais je n'avais pas mis mes patins,alors je glissa et je tomba sur la tête...

Il vient de perdre connaissance^^
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Thomas rencontre Amy Empty
MessageSujet: Re: Thomas rencontre Amy   Thomas rencontre Amy Mdv2Sam 15 Nov - 14:27

Thomas rencontre Amy Vl82

Amy entendit un bruit de chute. Pourtant elle se croyait seule. Mais elle sentit la glace vibrer, et quand elle se retourna, elle vit un jeune garçon, entendu sur la glace, inconscient. Elle patina rapidement vers lui, ralentit, et s'accroupit à sa hauteur. Elle prit son visage entre ses mains. Elle posa ses doigt sur son cou. Il respirait. Elle se releva, patina jusqu'au bord de la piste, saisit sa bouteille d'eau, et elle repartit vers le jeune homme. Elle ouvrit la bouteille. Elle laissa couler l'eau à travers les lèvres du jeune homme, puis après s'être mouiller les mains, déplaça ses mains tout le long de son visage, en attendant qu'il reprenne connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Thomas rencontre Amy Empty
MessageSujet: Re: Thomas rencontre Amy   Thomas rencontre Amy Mdv2Sam 22 Nov - 20:13

Thomas rencontre Amy 12qx
Quand je me réveilla,la jeune fille était là,elle était magnifique,je redressa ma tête et elle me tendit sa main:
"Merci,je ne me sens pas bien,il faut que je boive."...
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Thomas rencontre Amy Empty
MessageSujet: Re: Thomas rencontre Amy   Thomas rencontre Amy Mdv2Sam 22 Nov - 20:51

Thomas rencontre Amy Vl82

Amy tendit sa main au jeune homme qui la saisit et se releva avec difficulté. Elle lui tendit la bouteille d'eau qu'elle avait toujours dans les mains. Après qu'il est bu, il reprit vite des couleurs et elle devina qu'il allait mieux. Elle l'observa et rougit d'un seul coup. Il était tellement...sexy, beau, mignon, fort et fragile en même temps, elle se sentait en sécurité.

" Ca va ? Tu vas mieux, dit-elle en prenant sa main et en l'emmenant au bord de la piste. Tu as mal ? Tu veux que j'appelle les urgences, où tu veux que je fasse quelque chose pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Thomas rencontre Amy Empty
MessageSujet: Re: Thomas rencontre Amy   Thomas rencontre Amy Mdv2Sam 22 Nov - 20:56

Thomas rencontre Amy 12qx
"Non c'est bon ça va aller merci"
Je rougis,je lui demanda timidement:
"Est-que tu a un copain?"
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Thomas rencontre Amy Empty
MessageSujet: Re: Thomas rencontre Amy   Thomas rencontre Amy Mdv2Sam 22 Nov - 21:00

Thomas rencontre Amy Vl82

Amy sourit, ferma ses yeux dorés lentement et les rouvrit en battant des cils. Elle rougit un peu et lui dit :

" Non, pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Thomas rencontre Amy Empty
MessageSujet: Re: Thomas rencontre Amy   Thomas rencontre Amy Mdv2Sam 22 Nov - 21:10

Thomas rencontre Amy 12qx

Je rougis:
"C'est parce que je te trouve très belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Thomas rencontre Amy Empty
MessageSujet: Re: Thomas rencontre Amy   Thomas rencontre Amy Mdv2Sam 22 Nov - 21:49

Thomas rencontre Amy Vl82

Elle rougit aussi.

" Et toi, tu es trop beau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Thomas rencontre Amy Empty
MessageSujet: Re: Thomas rencontre Amy   Thomas rencontre Amy Mdv2Dim 23 Nov - 18:53

Thomas rencontre Amy 12qx

" Merci c'est très gentil de ta part. Mais comment tu t'appelle? " Je rougis encore plus. Je tremblais de plus en plus, sa beauté m’éblouissais, je ne savais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Thomas rencontre Amy Empty
MessageSujet: Re: Thomas rencontre Amy   Thomas rencontre Amy Mdv2Dim 23 Nov - 18:57

Thomas rencontre Amy Vl82

Amy sourit et se détendit.

" De rien, moi c'est Amy LeGrand, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Thomas rencontre Amy Empty
MessageSujet: Re: Thomas rencontre Amy   Thomas rencontre Amy Mdv2Dim 7 Déc - 16:31

Thomas rencontre Amy 12qx
"Euh moi c'est Thomas...Thomas Ducas..."
Le soleil traversait les vitres du plafond et ses rayons faisait briller la magnifique chevelure de Amy.
Alors je lui dis:
"Tu es sublime!!..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Thomas rencontre Amy Empty
MessageSujet: Re: Thomas rencontre Amy   Thomas rencontre Amy Mdv2Mar 7 Avr - 21:44

Bonjour les filles, le dernier message de ce sujet a été posté le 7 décembre. Est-il clos ou encore en cour? S'il est achevé merci de le signaler à une modératrice ou une adnim afin qu'elles puissent le verrouiller et l'archiver.

Maurane => Etant donné que c'est ton sujet, tu peux le verrouiller toi même.

Ps: Désolé de vous presser, mais ça fait quand même cinq mois. Et cinq mois pour un rp, ça fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Thomas rencontre Amy Empty
MessageSujet: Re: Thomas rencontre Amy   Thomas rencontre Amy Mdv2Mer 8 Avr - 13:15

Ce n'est rien, effectivement, tu as raison, je vais le verrouiller. J'avoue qu'il n'est pas fini, mais je m'arrangerai avec Line.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Thomas rencontre Amy Empty
MessageSujet: Re: Thomas rencontre Amy   Thomas rencontre Amy Mdv2

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas rencontre Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Les Archives-