Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Mdv2Sam 4 Oct - 21:44

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 91lb

emma répondit à aika

- car ses deux gars je l ai sens pas, mais tu me previendra si sa và pas , car la dernière fois heureusementà que je suis arriver au café


Dernière édition par Maelys le Lun 6 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Mdv2Sam 4 Oct - 23:06

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Rose_296
Rose sentait bien que Laury n'allait pas bien:
"- Que se passe-t-il Laury, questionna-t-elle, tu es stressée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Mdv2Sam 4 Oct - 23:24

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Ajxv

Arthur rattacha facilement les dires d'Emma aux silhouette qu'il avait vu un peu plus tôt et fut rassuré. 

"- On a qu'à l'attendre alors" fit il en haussant les épaules

Aika se mit à échanger des messes basses avec Emma ce qui l'agaca un peu, mais les filles se comportaient toujours ainsi alors il ne pouvait pas y faire grand chose. Il poussa un soupir et s'apprêtait à faire la conversation à Amy qui n'était pas dans la confidence quand une myriade de boucles blondes lui demanda son attention.
Ambre. Il avait prévu de la voir plus tard pour lui faire ses excuses mais le moment était mal  choisis.  Aika et Emma ne l'appréciaient vraiment pas et Arthur savait que si elle apprenait qu'ils avaient prévus de sortir ensemble cette nuit elle serait horriblement vexée. Il décida donc de lui mentir si elle s' attardait de trop.

"- Ambre ! Qu'est ce que tu fais dans les parages aussi tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Mdv2Dim 5 Oct - 10:59

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Hkuk

Je ne me sentais pas prête à vraiment tout dire à la jeune fille, mais je la sent de confiance. Alors je commence à lui raconter :

" C'était l'année dernière. Je venais d'arrivée le jour même et après avoir était chercher mes clés, j'étais aller à ma chambre. J'y avait rencontré une de mes coloc : Aika. On a vite sympathisé. Puis, je suis aller dans la cour. Je me suis allongée sur l'herbe, et une fille, qui s'appelle Musa et que je déteste en ce moment, et arrivait. Elle m'a insulté. Aika aussi est arrivée, avec une jeune fille du nom d'Emma. Elles m'ont défendu. Moi, je m'étais relevée. Après, cette Musa a été inventé qu'elle me connaissait depuis longtemps et qu'on avait formé un club de méchantes. C'était totalement faux ! Mais Aika la crue. Elle se retournait vers moi, elle n'en croyait pas ses oreilles mais elle l'a crue. J'ai tenté de nier, de dire que c'était faux, Aika n'a rien voulu entendre. Mais Emma, elle, elle n'a pas crue Musa. Elle a tenté de convaincre Aika, mais celle-ci n'a toujours rien voulu entendre. Après, j'ai voulu parlé à Musa. Je lui ai demandé pourquoi elle me faisait ça, je pleurais. Emma est venue, et elle a baffé Musa. Aika a défendu Musa. Après, tout a changé. J'ai voulu reculé, j'ai trébuché et je me suis cogné la tête. J'ai perdu connaissance. Après, je ne sais pas ce qui s'est passé. Mais quand je me suis réveillé, une jeune fille, Sakura est venue m'aidé. Après, j'ai voulu reparlé avec Aika, mais je n'est pas encore pu. Je suis triste. Aika était très gentille et j'ai du mal à croire qu'elle ai cru Musa. Et je n'est toujours pas pu remercier Emma. lui expliquais-je "

Je releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Mdv2Dim 5 Oct - 11:08

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Ambre_43
Ambre dit tout bas pour qu'Arthur et lui seul entend:
"- J'ai été chez mon père pour un soin détente complèt et...
Voyant qu'Aika et Emma les regardaient, elle décida de se jeter sur Arthur pour l'embrasser, ce qui rendait Aika forcément jalouse.

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Rose_297
- Oh, répondit Rose un peu gênée, je pourrrais le dire de ta part à Emma si tu veux puisque c'est ma soeur ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Mdv2Dim 5 Oct - 11:13

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Hkuk

Mes yeux brillèrent.

" Tu sais où elle est ? Je préfère lui dire en face. "

Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Mdv2Dim 5 Oct - 11:15

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Rose_297
Rose désigna un groupe de jeune du doigt puis répondit à sa "nouvelle" amie:
"- Là-bas, au fond de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Mdv2Dim 5 Oct - 11:17

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Hkuk

Je lui souris.

" Tu...Tu veux bien m'accompagnée ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Mdv2Dim 5 Oct - 11:23

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Rose_297
- Bien sûr ! répondit Rose en souriant.
Elles partirent ensemble voir sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Mdv2Dim 5 Oct - 11:32

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 91lb

Emma ragarda la scène entre ambre et Arthur, elle hallucina elle regarda aika puis Arthur et s'exclama

- bon je vais chercher ma soeur ! Dit elle d'un ton un peux énerver

Emma se dirigea vers le muret ou se trouver sa soeur et une jeune film qui pleurer

- Rose ont attend vient ! Puis elle reconnu le visage de Laury

-bah qu'est ce qui se passe Laury ? Pourquoi tu pleure ?


Dernière édition par Maelys le Lun 6 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Mdv2Dim 5 Oct - 11:32

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 7wmx

Aika tourna brusquement la tête lorsqu'Ambre se mit à embrasser Arthur. Elle se tourna vers Emma, qui elle aussi semblait avoir remarqué le petit jeu de la blonde.

Aika vit alors deux jeunes filles arriver. Elle reconnut de suite Laury car elle l'avait recroisé il y a peu, même si elle ne se souvenai toujours pas de ce qu'elle avait voulu lui dire ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Mdv2Dim 5 Oct - 11:36

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Ptn1

Je reconnue de suite Emma. Et elle aussi.

" Emma, je voulais te remercier, pour, pour l'année dernière, le jour de l'incendie et..."

Je remarqua Aika. Je ferma les yeux, et les r'ouvris.

" Qu'est-ce qui va se passer, maintenant, pensais-je "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Mdv2Dim 5 Oct - 11:38

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 7wmx

Aika fut étonnée de la réaction de Laury. Elle semblait avoir peur d'elle ou peur de ce qu'elle allait dire.

En réponse, elle sourit simplement à Laury.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin

avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/05/2014

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Mdv2Dim 5 Oct - 11:56

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Ajxv

Lorsque Ambre se jeta à son coup, Arthur eu la désagréable impression de buguer. C'était probablement la dernière chose à laquelle il se serait attendu de sa part bien qu'il avait déjà pu remarquer ses sentiments pour lui.
Il mit plusieurs longue seconde avant de trouver une réaction approprié. Tout ce qu'il avait en tête à ce moment là c'était qu'il ne voulait pas qu'Aika assisté à ça. Rien de très romantique vis à vis de Ambre...

Il la repoussa, doucement mais fermement et inspira un bon coup avant de prendre la parole. Il savait déjà que ça réponse lui attirerait des ennuis mais à ces yeux, elle était allée trop loin.

"- Ambre qu'est ce qu'il te prend ? Je suis désolé si il y a eu un malentendu entre nous mais   je... Tu es une amie c'est tout, je pensais que tu le savais..."

Il avait essayer de baisser la voix pour ne pas humilier la jeune femme mais après s' être fait repoussée comme il l'avait fait, il n'était pas certain que les autres seraient dupes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ourmadland.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Mdv2Dim 5 Oct - 15:27

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 91lb

Emma sourit a Laury

- tu veux venir avec nous en discothèques ? Y a moi, rose,aika, Amy et Arthur, mais c'est normal ta pas a me remercier pour la dernière fois

Puis elle se tourna vers sa soeur

- bon vient ils vont commencer a s'impatienter en plus y a ambre qui a sauter dans les bras de arthur ! Et j ai envie d entendre les explications


Dernière édition par Maelys le Lun 6 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Mdv2Dim 5 Oct - 21:09

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Rose_300
Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Ambre_46
Au dernière parole de sa soeur, Rose bouilla de jalousie et fonça vers Ambre:
"- Sale garce ! cria-t-elle en baffant la fille.
Ambre voulut répondre à Arthur mais une jeune fille, plus petite quelle lui donna une gifle, rouge de honte, elle dit à Arthur:
"- C'est affreux, pleura Ambre, Aika monte tout le monde contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Mdv2Dim 5 Oct - 21:24

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 91lb

EMMA couru pour rattraper sa sœur mais trop tard elle bouffa de rire quand elle vu ambre pleurer, en se tournant vers ambre elle s exclama

- tu veux un mouchoir ! Arrête de rejeter la faute sur Aika !

Puis elle pris le bras de sa soeur et l'emmena a l'écart

- non mais tu joues a quoi ?! Tu baffe cette pauvre filles tu la connais même pas ! Moi j ai mes raison de lui parler Comme ça ! Et puis me dit pas que tu as des sentiment pour Arthur car sa le fera pas !


Dernière édition par Maelys le Lun 6 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Mdv2Lun 6 Oct - 18:00

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Ptn1

J'avais envie de pleurer. Je doutais. Aika faisait semblant de ne rien se souvenir ? Qu'est-ce qui se passer ?!

" Heu, je sais pas trop, répondais-je à Emma, je...je sais pas, dis-je tout en observant Aika du coin de l’œil, inquiète. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Mdv2Lun 6 Oct - 18:35

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 91lb

Emma regarda Laury

- tu veux pas venir car tu as peur de la réaction de aika, si c est le cas on va régler ça comme sa tu viendra d'accord, dit elle d'un voix douce

Puis elle appella aika

- aika vient voir s'il te plait avant qu'on parte ?


Dernière édition par Maelys le Lun 6 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Mdv2Lun 6 Oct - 18:42

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Ptn1

Je releva d'un seul coup la tête vers Emma.

" Mais...Heu...Je..."

Elle avait déjà appelé Aika, alors j'attendis, encore inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Mdv2Lun 6 Oct - 19:06

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 7wmx

Aika tourna la tête vers Emma au même moment où Ambre commençait à dire qu'elle était victime d'Aika. La jeune fille resta un instant tourné vers Arthur et Ambre, ne sachant pas quoi répondre à Ambre.

"-Mais.. qu'est-ce que tu racontes toi encore?"

Puis, elle se tourna vers Emma et sourit. Elle s'approcha.

"-Oui?" demanda Aika, toujours en gardant un oeil sur Ambre, attendant sa réponse.



--------------

On va dire qu'Aika ne se souvient pas qu'elle avait cru Musa car ce jour là, c'était le jour où Marguerite l'avait "harceler" et embêter et elle avait la tête ailleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Mdv2Lun 6 Oct - 20:06

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 91lb

Emma regarda son amie puis elle s'exclama

- Aika, est ce que tu as quelques chose a dire a Laury ? car elle est persuader que tu lui en veux. Donc elle ne veux pas venir avec nous en discothèque
Revenir en haut Aller en bas
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Mdv2Lun 6 Oct - 21:36

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Ambre_47
Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Rose_301
Ambre fit un doigt d'honneur discret à l'intention d'Emma.
Rose se laissa entrainer par sa soeur et lui répondit:
"- Euh... non mais... je croyais qu'elle te faisait du mal !
Puis elle se redirigea vers Ambre et commença à lui donner des coups:
"- Sale pouffe, cria-t-elle.
- Grosse p**e, répliqua Ambre en poussant la soeur d'Emma par terre, désolée ! ricana Ambre avant de tomber au sol à cause du croche-pieds de Rose.
Les deux jeunes filles se baturent jusqu'à ce qu'Ambre donna un gros coup de poing dans l'oeil de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Mdv2Lun 6 Oct - 21:54

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 91lb

Emma vu se que ambre lui avais fait, puis elle ragarda sa soeur et ambre se battre jusqu au moment ambre donna un coup de point dans l'œil a sa soeur

Elle couru vers ambre et la retourna d'un seul coup :

- non, grosse conne, tu crois que je t es pas vu me faire un doigt donneur ! Et en plus tu ose frapper ma soeur mais tu te crois ou ? Et elle donna à un coup de poing dans le ventre a ambre, tu me diras si ta eu aussi mal que ma soeur elle a mal ! Putain mais partout ou tu va tu fout la merde !

Puis Emma s'agenouilla a cote de sa soeur et lui pris son visage et regarda l'état de l'œil, elle couru prendre un glaçon puis elle le déposa sur l'œil de sa soeur, pour éviter que sa gonfle ! Mais pourquoi toi tu la frapper tu veux bien me le dire ?


Dernière édition par Maelys le Mer 8 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Mdv2Mar 7 Oct - 21:33

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Ambre_48
Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Rose_302
Ambre donna un coup de pieds à Emma puis lui répondit avant de partir:
"- Tu croix pas que toi aussi tu fous la m****e partout ! cria-t-elle.
Elle fonça comme une dératée dans sa chambre puis frappa légèrement Aika dans son épaule.
Rose voulait pleurer mais son oeil lui faisait trop mal pour ça:
"- Je... euh... mais... je sais pas, bégaya-t-elle, Ambre avait... je sais pas ! finit par dire Rose avec une pointe de colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Contenu sponsorisé




Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]   Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika] - Page 2 Mdv2

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arthur et Emma raccompagne Rose
» Discussion entre Arthur et Emma / Rose prend l'air
» Emma, Arthur et Emy raccompagne Aika et Laury dans leur chambre
» Soirée mouvementée / soir de la rentrée
» Le soir de la rentrée...Leav & Magui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Les Archives-