Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites discusions entre filles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Petites discusions entre filles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 9 Mdv2Mer 25 Fév - 20:53

Mais oui Nono, moi aussi j'adore les embrouilles ! alors quand y en a une tu es sur que je me met dedant Petites discusions entre filles.  - Page 9 3178296156

aprés quand ça me tombe dessus, la c'est moins marrant:)

alos raconte ton heure de colle méli ça c'est bien passer ?

et les autres tu les a choper ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Petites discusions entre filles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 9 Mdv2Ven 10 Avr - 21:21

Coucou, les filles, je pense qu'une des modératrices ou Lilune devraient supprimer le jeu que j'ai crée " le nouveau jeu" car j'ai plus d'idée et comme y a plus de jeu qui se sont installé autant le supprimer.

En plus je viens de moins en moins, car j'ai un probléme personnelle, ou j'y pense tout le temps, comme je sais pas combien de temps ça va durée, je viendrais quand j'y penserais, sinon vous pouvez m'envoyer un sms pour celle qui on mon numéro, ou m'envoyer un message sur facebook pour celle qui on mon facebook, ou m'envoyer un mail pour me dire si je dois répondre à un RP ou si vous voulez faire un RP avec un de mes personnages.

Sur ceux je vous fait pleins de bisous et vous souhaite une bonne soirée.

Ps: ce soir je suis sur le jeu donc vous pouvais m'envoyer un message privée si vous le souhaité
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie

Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 25
Localisation : Chaumont, en Haute-Marne

Petites discusions entre filles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 9 Mdv2Ven 10 Avr - 21:28

Coucou Maëlys ❤️
Je me suis occuppé de supprimer ton sujet comme tu l'as demandé. En tout cas, j'espère que t'es problemes se régleront vite ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Petites discusions entre filles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 9 Mdv2Ven 10 Avr - 21:58

merci, Laurie, pour mes problémes, ça va pas se réglé vite, sais même pas combien de temps ça va durée, mais j'ai juste une hâte c'est que cela ce termine...
Revenir en haut Aller en bas
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Petites discusions entre filles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 9 Mdv2Sam 11 Avr - 11:28

Hello les girls Petites discusions entre filles.  - Page 9 3178296156 !
J'envie la zone Aaaaaaa, mes vacances sont déjà passées et c'était qu'une semaine.
Enfin, bref Petites discusions entre filles.  - Page 9 190148003 !
# Moment de dijonctation
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Petites discusions entre filles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 9 Mdv2Mar 14 Avr - 14:05

Coucou les filles !

Ne pas avoir cours de l après midi que demander de plus
je vais pouvoir profiter du soleil il fait 26 degres et demain il fait encore plus chaud 27 degrés Petites discusions entre filles.  - Page 9 3178296156
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Petites discusions entre filles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 9 Mdv2Mer 15 Avr - 19:54

Hey les girls !!

Désolé de mon absence de 3 jours, j'ai fait un stage de hand de Lundi à Aujourd'hui ! ♥

Ensuite, ma cousine ne pourra se connecter surement que dans quelques jours car elle est en vacances ♥ Voili ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Petites discusions entre filles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 9 Mdv2Ven 8 Mai - 18:04

Coucou les filles comment allez vous ?


Lucie regarde tes messages privé s'il te plait

Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Petites discusions entre filles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 9 Mdv2Ven 8 Mai - 18:06

Coucou,

Moi ça va, mais je fais mon Histoire des Arts parce que j'ai l'épreuve dans moins de deux semaines..:/
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Petites discusions entre filles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 9 Mdv2Ven 8 Mai - 18:09

Salut les filles, vous êtes plusieurs à vous demander "c'est quoi la nouvelle signature de Lucie ? Elle s'adresse à moi, alors que je lui ai rien demandé!" Et bien, je vous explique. J'ai trouvé un code qui permet d'afficher le pseudo de la personne connectée dans ma signature. Autrement dit, lorsque personne n'est connecté ça affiche "Invité rappelle toi: etc..." Vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Petites discusions entre filles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 9 Mdv2Ven 8 Mai - 18:17

Courage noemie, moi lundi de la rentré j'ai un oral blanc d'anglais, et j'ai pas envie de passer donc j'ai pas encore révisé...


Lucie, j'ai pas compris ton idée, je vois pas en quoi c'est utile
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Petites discusions entre filles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 9 Mdv2Ven 8 Mai - 18:25

Maelys: Pas besoin que cela soit utile ^^ c'est juste pour déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Petites discusions entre filles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 9 Mdv2Ven 8 Mai - 18:28

Merci Maelys c'est gentil Petites discusions entre filles.  - Page 9 3444916452
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Petites discusions entre filles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 9 Mdv2Ven 8 Mai - 18:29

Lucie: D'accord, mais la phrase je ne suis pas d'accord...

Noemie : de rien
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Petites discusions entre filles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 9 Mdv2Ven 8 Mai - 18:48

Moi, je l'a trouve assez jolie au contraire. Car il est vrai, à mon sens, que le bonheur ne se trouve pas forcément dans les rêves -pour la plupart inaccessibles. Il se trouve dans les petites choses simples de la vie quotidienne. Kalhil Gibran l'a dit "Dans la rosée des petites choses, le cœur trouve son matin et sa fraîcheur." Après libre à toi de penser ce que tu veux, je ne t'en tiendrai pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Maurane
Graphiste
Graphiste
Maurane

Messages : 1200
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 21
Localisation : Un village qui s'appel Contrisson :)

Petites discusions entre filles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 9 Mdv2Ven 8 Mai - 19:07

Lucie, je trouve que ton idée est super. Pourras-tu me donner le code, si possible ? En tout cas, je trouve que la phrase n'est pas totalement fausse, ni totalement vrai. Après, ce n'est que mon avis, mais je pense que rêver nous fait aussi avancer. Mais de l'autre côté, notre quotidien fera toujours notre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenfamille.forumactif.org
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Petites discusions entre filles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 9 Mdv2Ven 8 Mai - 19:23

Moi je dit on touve notre bonheur dans nos rêve et pas dans notre quotidien, après si tu en tiens pas vigueur c'est pas grave mais je dit ce que je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : Au coeur des Pyrénées

Petites discusions entre filles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 9 Mdv2Dim 10 Mai - 21:00

Pour en revenir à ce que tu disais Maelys, tu as en partie raison. Oui, on trouve notre petit bonheur personnel dans nos rêvasseries. Néanmoins, si tu ouvres bien les yeux tu te rendras compte que ton petit quotidien qui te semble si insipide renferme plein de bonnes choses qui te rendons heureuse, sans même que tu ne t'en rendes compte. Petites discusions entre filles.  - Page 9 3444916452
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Petites discusions entre filles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 9 Mdv2Lun 15 Juin - 20:49

Coucou tout le monde !

Voilà j ai une annonce à vous faire très importante !

Désoler, mais pour moi il est temps de plier bagagesau seins de ce forum, ou j ai rencontrer de merveilleuses personnes, même si je me suis pris la tête avec une personne je ne la citerai pas le nom elle se reconnaîtra, mais je suis contente qu'on se reparle , malgres les coup de geules, j ai connue plein de bonnes chose, et j en garderais de souvenirs, plein la tête soyez en sur les filles ! Ce petit cocon était l'endroit oú je venais me réfugier quand ça n'allait pas... Mais voilà j'y vais de moins en moins, et il devient inactifs mais je sais que pas mal de personnes passe des examens oú qu'ils ont une vie amoureuse plus les écoles supérieur et qu ils n'ont pas pas beaucoup de temps enfin je voulais remercier l'admin et la co admin qui ont fait un travail génial et énorme ! Ainsi que les modératrices qui elles au si on fait un travail magnifique ! Désoler maurane elle seule pourra comprendre. Mais pour moi Mad land c est terminer... Je garde toujours mon compte ouvert pour celles qui veulent me contacter par message priver elles peuvent et comme ça je regarderai les nouveautés ! Encore merci Lilune pour ce forum qui est juste extraordinaire ! Une ancienne joueuse... Bisous et bonne soirée ou bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Méli'

Méli'

Messages : 801
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Barcelone, Espagne

Petites discusions entre filles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 9 Mdv2Mer 17 Juin - 16:52

Hello les girls Petites discusions entre filles.  - Page 9 3178296156 !
Je suis Mélissa la revenante *niark niark niark*.
Je tenais à m'excusez auprès de vous toutes car j'ai eu une loooooongue abscence.
Plusieurs choses se sont mises dans ma route notamment une période d'exams puis un séjour à l'hôpital et enfin, le concert d'Arianna Grande.
Voilà, encore désolée à toutes.
Méli'
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com:8001/joueur/fiche/?id=34123535
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Petites discusions entre filles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 9 Mdv2Sam 31 Oct - 0:08

Coucou les filles,

Désolée de venir écrire tardivement mais je voulais vous informer de quelque chose,

Comme certaines peuvent le savoir que ça soit sur fb ou sur ma page, sur laquelle je m'exprime beaucoup ou encore sur Skype, je n'ai pas trop le moral, et ça ne va pas en s'arrangeant... Certes je viens ici pour me changer les idées, mais depuis un petit moment même en venant ici, je n'y arrive pas....

Alors j'ai le regret de vous annoncer que pour le moment je fais un break et je ne sais pas quand je reviendrai. Ce n'est pas contre vous, ne m'en voulez pas...

Oui y en a certaines, je pense, qui vont penser que j'ai dis plusieurs fois que je partais du forum alors que je ne suis jamais partie mais là je pars pour de bon... Alors oui pour celle qui pensent que je ne serais pas capable de partir, et bah pensez ce que vous voulez, je ne vous en voudrai pas, mais vous ne connaissez en aucun cas ce que je vie en ce moment et surtout pas ma vie....

Et surtout ne me dîtes pas que je viens ici pour attirer de l'attention et pour me lamenter sur ma vie, car oui je sais que chacun a ses soucis, mais je voulais juste vous informer de mon départ, enfin de mon break....

Je suis désolée pour les filles avec qui je parle beaucoup et avec qui j'ai fait des RPs ( je veux bien finir les RPs en cour si vous le souhaitez, dîtes le moi )

Mais ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai juste besoin de prendre du recul...

Bisous et peut être à très vite si je suis encore là.

Bonne soirée, Bonne nuit ou bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Petites discusions entre filles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 9 Mdv2Sam 31 Oct - 12:10

Coucou Maelys,

Je pense que comme tu l'a dis, c'est toi qui choisis si tu décide de faire un break, qu'importe le temps que ça prendra, et personne ici (je pense) ne se permettra de juger si tu décide de revenir vite ou pas, parce que crois moi, je pense que on sera très heureuse si justement, tu reviens plus vite que prévu parmi nous.

Je ne pense pas que tu souhaite étaler ta vie personnelle ici, mais je suis là, par mp ou sur facebook si tu veux en parler; prends du temps pour toi si c'est ce qu'il te faut, bien sûr que non on ne t'en veux pas ma petit Maelys! J'espère que tes problèmes vont très vite se régler, et reviens nous le plus vite possible, et le plus en forme

Bisous
Noémie! <3
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Petites discusions entre filles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 9 Mdv2Jeu 7 Juil - 17:44

Coucou tout le monde, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, je l'avoue, mais j'avais le bac cette année.
Mais ça me manque...

Y a t'il encore du monde ??

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 23
Localisation : .

Petites discusions entre filles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 9 Mdv2Lun 11 Juil - 22:04

Coucou Mael',

Moi je suis bel et bien toujours là, je passe de temps à autre voir un peu le forum, mais rien ne bouge, et je crois bien qu'il ne reste que peu de "rescapées" aha..

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Médiatrice
Médiatrice
Maelys

Messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Centre

Petites discusions entre filles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 9 Mdv2Lun 11 Juil - 22:28

Coucou nono,

Je vois qu'il reste peu de personne... C'est dommage..
Et si je reprends le forum pendant les vacances ? aprés chaque personne peu venir me porter main forte, ça sera avec plaisir, aprés il faut qu'il y est du monde... Car si on est que 2 ça va être un peu long..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites discusions entre filles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites discusions entre filles.    Petites discusions entre filles.  - Page 9 Mdv2

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites discusions entre filles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» La guerre est déclaré entre Emma et Zoé
» Petite discussion entre amis
» Zoé se réveille : Petite discussion entre Zoé et Liana
» Rencontre entre Naomy et Albanio [inachevé]
» Discussion entre Arthur, Emma et Elvira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  Salon de Thé-